le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76503 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_leftOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_centerOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_right 
SRXweb
Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_leftOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_centerOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_right 
fiontus
Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_leftOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_centerOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_right 
dan
Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_leftOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_centerOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_right 
al 1
Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_leftOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_centerOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_right 
Le Bougnat
Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_leftOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_centerOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_right 
phildo
Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_leftOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_centerOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_right 
l'Aslo
Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_leftOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_centerOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_right 
Bouffi Bouftou
Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_leftOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_centerOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_right 
jacques2a
Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_leftOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_centerOrganisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_left94%Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_left6%Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône

Aller en bas 
+14
fredmostro
nic
lapinours
fiontus
Le Bougnat
phildo
l'Aslo
serge
Al28
Bouffi Bouftou
alain.mossiat.9
Tof
Germain
Jef
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Empty
MessageSujet: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 9:44

Salut à toutes et tous,

Le WE du 8 et 9 août, je propose de nous réunir chez moi à Cruzilles-lès -Mépillat pour une sortie informelle et non-officielle bien sûr  Very Happy

L'année dernière, je n'ai pu réunir les amis que je voulais pour mes 60 ans à cause, hélas, du décès de ma belle-mère. Cette année, je voudrai rattraper, en quelque sorte, le coup !

L'idée est partie de nos belges de venir dans notre beau Val-de-Saône. Il sont déjà 6 volontaires ...  Very Happy Very Happy

Je propose une arrivée le vendredi 07 apm ou soirée. Pour ceux ne pouvant se libérer qu'à partir du samedi matin, la première balade partira autour de 10 heures.

Au programme, balade en Saône-et-Loire avec des sites superbes, château de Brancion, Chapaize, château de Cormatin, Cluny, Roche de Solutré, haut Beaujolais, dégustations chez le viticulteur ou en cave ...
ET virée sur l'Ain et le Jura, plein de virages et de beaux sites également ...

Hébergement chez l'habitant à la ferme (nous) camping libre et qq lits dispos pour les "vieux", table d'hôte le soir concocté par ma Catherine et pique-nique apporté sur site le dimanche, restau le samedi midi.

Pétanque, piscine, si on a le temps ...  Very Happy

Départ chez vous le dimanche soir ou le lundi ...

Le nombre de place sera forcément limité (chez l'habitant !) mais si beaucoup de monde venait, je trouverai une solution.

Dites-moi qui est intéressé, convivialité et rigolade obligatoire Very Happy Very Happy Very Happy Tous les détails suivront en temps voulu ... A bientôt  cheers


Dernière édition par Jef le Mer 8 Juil 2015 - 9:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1548
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Icon_minitimeMer 15 Avr 2015 - 10:23

Cela me tente bien Smile.  De plus les dates devraient convenir. Je te confirme dans quelques temps car là, c'est encore bien loin.
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 10:46

Pas plus de succès ?? Shocked Shocked

Qu'est-ce qui ne colle pas ? Les dates, oui en août, tout le monde est parti en vacances ... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Tof

Tof


Nombre de messages : 655
Age : 62
Localisation : 21 - Talant
Date d'inscription : 22/12/2009

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 11:21

bjr,
Cela m'intéresse, je vois que tu vas en Bourgogne : je suis de Dijon Very Happy
Mais c'est encore flou sur mes vacances en aout.
Je te tiens au courant.

tof
Revenir en haut Aller en bas
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Empty
MessageSujet: hé les gars on se remue?   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 16:42

Alors les srxistes du dimanche le grand jef organise un chouette programme et on ne se mobilise pas alors que les BELCHES ont montré l'exemple.
Je suis Myonnai....Maconnaise
MOSS
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 17:22

si les vacances de Maeva ne tombe pas à ce moment là, j'irai vous rejoindre en baignoire en plastique (900 Diversion)
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Icon_minitimeVen 17 Avr 2015 - 19:32

Comme les zamis ,tout va dépendre de mon planning boulot .
si je bosse pas le samedi , c'est bon je viens .

je te dis ça dés que j'ai l'info .
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Icon_minitimeLun 20 Avr 2015 - 5:34

bounce bounce bounce  ton programme et ta region me font très envie Jef !
comme tout les autres: ardèche, normandie, wallonie... et vous retrouver tous aussi bien-sur!
pour moi, c'est quasi certain,  je viens:!:  avec toujours la meme possibilité de partage remorque/voiture Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 15:28

Salut à tous et à toutes,

J'actualise ce fil pour battre le rappel et savoir sur combien de personnes je peux compter pour le WE du 08 et 09 août chez moi dans l'Ain à Cruzilles-lès-Mépillat.

Et oui, c'est déjà dans un mois, il va falloir que je réserve la table de samedi à midi.

Le programme s'est affiné mais s'est inversé en raison des disponibilités de nos amis viticulteurs chez qui nous ferons une dégustation.

Le samedi sera le jour de la balade dans l'Ain avec un beau passage dans les gorges de la rivière Ain.

Départ de Cruzilles, par le nord de la Dombes, arrivée sur la rivière Ain à Neuville-sur-Ain et Poncin, puis remontée plein nord le long de la rivière. Repas de midi à la Guinguette des Gorges de l'Ain (Serrières-sur-Ain). L'après-midi viaduc de Cize, Thoirette et peut-être si le timing et le kilométrage le permettent, tour du lac de Coiselet avant la descente et le retour sur le Col de France, Bourg-en-Bresse et maison.

Je prévois dans les 200/300 km. je vais aller faire les reco et je vous dirai plus exactement. En tout cas, belle balade et peut-être un peu plus au frais qu'en ce moment.

Le dimanche donc balade côté Mâconnais et Beaujolais. Le matin : ... Azé, Châteu de Brançion, Cormatin, Cluny, ... La Roche de Solutré (apéro + casse-croûte)
L'apm : Juliénas, Chénas, Fleurie, Villié-Morgon, 5 cols du Haut-Beaujolais, Julénas, St Amour, St Vérand, dégustation à Chânes (camarade du Carpe Diem MC ...) On sera dans les 200/250 km, on va affiner aussi en reco.

Pour le gîte et le couvert hors balade, vous reporter au premier post.

Bon qui viendra sûrement, les belges (6) ... et les autres confirmez rapidement SVP, merci les potes et à bientôt  lol!
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 17:14

Je viens cheers
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Empty
MessageSujet: Informel   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 19:19

Salut, Jeff; j'aimerai bien, mais, sans dec, c'est pas encore possible!

"Vaut mieux être insulaire qu'incontinent"

L'Aslo
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 20:48

Jeff, le 27 juillet au soir, et malheureusement pas avant, j'aurai une réponse quant à une éventuelle participation à ta sortie. Cette incertitude est d'ordre professionnelle, je ne peux pas m'y soustraire Crying or Very sad ...
Merci de ta compréhension.
Revenir en haut Aller en bas
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Icon_minitimeMar 7 Juil 2015 - 20:57

cheers je n'ai pas d'information contraire donc nous venons le plus possible.
A bientôt Jeff
MOSS
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Icon_minitimeMer 8 Juil 2015 - 9:39

@Alain Moss : Tu me dis à combien vous venez quand même (6 ?) ! Tu ne m'amènes pas toute la Wallonie lol!

@Phildo : Pas de problème, un de plus au dernier moment, ça ne posera pas de problème, fais ton max .... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Icon_minitimeSam 11 Juil 2015 - 22:13

je te dis quoi ce dimanche 13 mon gamin.
Je viens juste de rentrer d'auvergne et je vais me coucher.
Revenir en haut Aller en bas
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 10:16

Sad salut jeff, mauvaise nouvelle , benoit et harry ne pourront pas venir, trop de travail.
Donc nous ne serons que nicolas et moi.
S'il n'y a pas assez de monde et que tu décides d'annuler , ce ne sera pas grave , on pourra organiser une autre sortie dans ta région à un meilleur moment.
Wink Moss
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 16:50

alain.mossiat.9 a écrit:
Je viens juste de rentrer d'auvergne et je vais me coucher.

Je le crois pas ! affraid

T'es passé en Bougnaterie et tu n'as pas penser à demander mes coordonnées pour que l'on puisse boire une binouze.

Je ne peux pas sortir la meule suite à une opération du poignée, mais je t'aurais accueilli avec plaisir chez moi.

Au plaisir de se rencontrer

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Icon_minitimeLun 13 Juil 2015 - 19:35

Tiens, je m'aperçois que je n'ai pas répondu, mille excuses Jef!

Malheureusement c'est la période de l'année où je bosse le plus, donc pas possible...
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 7:48

Very Happy Il faudrait installer une carte de France avec la situation géographique de chaque membre et croyez moi je m'arrêterai.
Je suis passé chez dominique à Périgueux et en remontant chez Raphaël près de Toulouse.
Accueil non pas 4 étoiles , mais la voie lactée.
En plus Jean et Jacques sont passé manger un bout avec nous.
C'est bien les visites hors club. cyclops
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Icon_minitimeMar 14 Juil 2015 - 8:15

alain.mossiat.9 a écrit:
Very Happy Il faudrait  installer une carte de France avec la situation géographique de chaque membre et croyez moi je m'arrêterai.

Alain sur la page d'accueil, tu as localisation des membres et certains d'entre nous sont inscrits, alors quand tu feras une étape en France, regarde s'il n'y a pas un membre d'inscrit Wink

On ne vous a pas vus à votre retour de vacances, peut être que vous n'êtes pas passés du côté de Tours, ce n'est que partie remise, c'est nous qui viendront chez toi en septembre.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Le Bougnat

Le Bougnat


Nombre de messages : 3155
Age : 52
Localisation : Cébazat Beach 63
Date d'inscription : 26/02/2008

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 12:18

Moi aussi je n'ai pas répondu:

A cette date je serai en mode glande du coté de Royan avec femme et enfants....

Donc je brillerai par mon absence.

Soyez fort, et n'oublie pas les photos
Wink

sunny Cool sunny
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Icon_minitimeMer 15 Juil 2015 - 13:45

Bon donc pour l'instant : Moss père et fils, Alain, Serge et Germain qui me l'a annoncé en MP.

5 motos plus mon accompagnateur et moi, 7 motos. J'ai bien envie de maintenir quand même ce WE. J'ai roulé hier dans les gorges de l'Ain où on doit passer, c'est chouette ! Very Happy

Donc pour l’instant, on maintient, ça en fera peut-être venir d'autres ...

Bien sûr s'il y a d'autres désistement dans ce groupe, faudra voir ! lol!

@Alain Moss : Je te passe un MP ...
Revenir en haut Aller en bas
nic

nic


Nombre de messages : 323
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/09/2009

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 12:41

Il faut maintenir cette réunion, parce que même si on est peu on rigolera bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Jef

Jef


Nombre de messages : 437
Age : 70
Localisation : Ain
Date d'inscription : 12/11/2010

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Icon_minitimeJeu 16 Juil 2015 - 18:32

Je suis d'accord avec toi Nico, donc je maintiens, je maintiens lol!
Revenir en haut Aller en bas
fredmostro




Nombre de messages : 79
Date d'inscription : 19/03/2014

Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Icon_minitimeVen 17 Juil 2015 - 16:18

désolé Jef, pour moi ce ne sera pas jouable, dommage.....
amusez vous bien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Empty
MessageSujet: Re: Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône   Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Organisation d'une réunion informelle en Val de Saône
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Non officielle en Val de Saône : Jefounette 2016
» Roulage anciennes LURCY LEVIS
» Printanière 2015
» Echappements "M&M'S"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Balades-
Sauter vers: