le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
casse tete electrique. help ! Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76880 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
casse tete electrique. help ! Poll_leftcasse tete electrique. help ! Poll_centercasse tete electrique. help ! Poll_right 
SRXweb
casse tete electrique. help ! Poll_leftcasse tete electrique. help ! Poll_centercasse tete electrique. help ! Poll_right 
fiontus
casse tete electrique. help ! Poll_leftcasse tete electrique. help ! Poll_centercasse tete electrique. help ! Poll_right 
dan
casse tete electrique. help ! Poll_leftcasse tete electrique. help ! Poll_centercasse tete electrique. help ! Poll_right 
al 1
casse tete electrique. help ! Poll_leftcasse tete electrique. help ! Poll_centercasse tete electrique. help ! Poll_right 
Le Bougnat
casse tete electrique. help ! Poll_leftcasse tete electrique. help ! Poll_centercasse tete electrique. help ! Poll_right 
phildo
casse tete electrique. help ! Poll_leftcasse tete electrique. help ! Poll_centercasse tete electrique. help ! Poll_right 
l'Aslo
casse tete electrique. help ! Poll_leftcasse tete electrique. help ! Poll_centercasse tete electrique. help ! Poll_right 
Bouffi Bouftou
casse tete electrique. help ! Poll_leftcasse tete electrique. help ! Poll_centercasse tete electrique. help ! Poll_right 
jacques2a
casse tete electrique. help ! Poll_leftcasse tete electrique. help ! Poll_centercasse tete electrique. help ! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
casse tete electrique. help ! Poll_left94%casse tete electrique. help ! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
casse tete electrique. help ! Poll_left6%casse tete electrique. help ! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 casse tete electrique. help !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jrmy34




Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 20/10/2014

casse tete electrique. help ! Empty
MessageSujet: casse tete electrique. help !   casse tete electrique. help ! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 9:12

Bonjour a tous, j'espère que vous et vos chéres motos vous portez bien.
La mienne me fait du chantage à la lumière depuis 2 jours. Peut être ne veut elle plus sortir le soir ni partir trop tôt le matin.

L'autre jour alors quu je venais de rouler je m'arrete et je vois mon feu de croisement perdre carrément en intensité d'un coup, limite s'éteindre, idem pour le feu arriere. Je me dis mince la batterie est morte. Alors je teste les lumières avec moto au ralenti. Debut du casses tete : Feux éteins, le feu stop fonctionne, les clignos aussi, la diode verte (point mort) est bien allumée.
Feu de position enclenché, la diode verte s'éteint presque, le feu arrière ne s'allume pas ni celui de devant (comme si batterie tres faible). Par contre si je mets le cligno a d ou a g les feux s'allument normalement et la diode verte aussi (comme si ça donnait du peps a la batterie). Si, toujours en feux de position je m'amuse a faire des appels de phare c'est pareil, sans les clignos c'est très faible, avec clignos enclenchés ça marche. Tout ce que je viens de dire est valable si on est en feux de position ou feux de route.
A savoir que j'ai des clignos led et que j'avais changé le relais car avec le relais d'origine les 4 clignos clignotaient en même temps. Avec le nouveau relais tout était OK.
Si vous avez des pistes je vous remercie pke ce doit pas être grand chose mais c'est pénible. La seule intuition que j'ai c'est que peut être ça viendrait du comodo de feux à droite car c'est quand j'agis sur celui ci que les choses bougent. Dois-je le devisser et l'ouvrir voir si il n'y a pas un faux contact a l'intérieur ou quoi?
Cordialement
Jeremy
Revenir en haut Aller en bas
trebor




Nombre de messages : 27
Date d'inscription : 07/11/2009

casse tete electrique. help ! Empty
MessageSujet: Aleas électriques   casse tete electrique. help ! Icon_minitimeJeu 29 Jan 2015 - 15:27

[i]l faut que tu contrôles toutes tes masses depuis le bol du phare après on pourra envisager autre chose.
Nettoyer l'oxyde sur les contacts puis un bon petit coup de bombe pour améliorer et conserver la qualité du contact obtenu.
Si besoin reprendre aussi les connecteurs  de l'alternateur.
Regarder qu'il n'y a pas un fil dénudé risquant de faire court jus.
 
Bon courage.
Revenir en haut Aller en bas
 
casse tete electrique. help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» casse tete electrique. help !
» Petit machin cassé qu'on ne voit pas tout de suite...
» Help ! câble compte-tours cassé net et essence qui coule
» Omar à failli me tué !!!
» a cassé moteur!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: