le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Omar à failli me tué !!! Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76499 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Omar à failli me tué !!! Poll_leftOmar à failli me tué !!! Poll_centerOmar à failli me tué !!! Poll_right 
SRXweb
Omar à failli me tué !!! Poll_leftOmar à failli me tué !!! Poll_centerOmar à failli me tué !!! Poll_right 
fiontus
Omar à failli me tué !!! Poll_leftOmar à failli me tué !!! Poll_centerOmar à failli me tué !!! Poll_right 
dan
Omar à failli me tué !!! Poll_leftOmar à failli me tué !!! Poll_centerOmar à failli me tué !!! Poll_right 
al 1
Omar à failli me tué !!! Poll_leftOmar à failli me tué !!! Poll_centerOmar à failli me tué !!! Poll_right 
Le Bougnat
Omar à failli me tué !!! Poll_leftOmar à failli me tué !!! Poll_centerOmar à failli me tué !!! Poll_right 
phildo
Omar à failli me tué !!! Poll_leftOmar à failli me tué !!! Poll_centerOmar à failli me tué !!! Poll_right 
l'Aslo
Omar à failli me tué !!! Poll_leftOmar à failli me tué !!! Poll_centerOmar à failli me tué !!! Poll_right 
Bouffi Bouftou
Omar à failli me tué !!! Poll_leftOmar à failli me tué !!! Poll_centerOmar à failli me tué !!! Poll_right 
jacques2a
Omar à failli me tué !!! Poll_leftOmar à failli me tué !!! Poll_centerOmar à failli me tué !!! Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Omar à failli me tué !!! Poll_left94%Omar à failli me tué !!! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Omar à failli me tué !!! Poll_left6%Omar à failli me tué !!! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Omar à failli me tué !!!

Aller en bas 
+15
l'Aslo
burgman94
Bouffi Bouftou
phildo
Al28
serge
Michel34
jacques2a
alain.mossiat.9
fiontus
terryphil61
SRXweb
al 1
lapinours
Gim
19 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Omar à failli me tué !!! Empty
MessageSujet: Omar à failli me tué !!!   Omar à failli me tué !!! Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 16:09

Salut tous les copains bounce ! ! !

A tous ceux qui se demandaient pourquoi que le Gim snobait le forum depuis un certain temps (y en avait-il, je l'espère What a Face !), hé bien je m'en vais vous expliquer !

Non, je je n'ai pas cessé de vous kiffer (pourquoi diable ?) !
Non, je n'ai pas changé de planète (encore que des fois c'est pas l'envie qui manque  Suspect  ...) !
Non, je n'ai pas viré ma cuti et acheté un VFR (warf warf warf Laughing ! ! !) !
Non, je ne me suis pas mis au travail (ça se saurait !) !

Non, le 20 août 2014 à 17h45, j'ai juste été percuté par une bagnole verte à un carrefour ou je passais au vert, conduite par un certain Omar, qui aurait aussi bien pu me tué silent !!!

Je ne sais pas ce que j'ai tapé, mais ça fait mal, et ça n'est pas très agréable au moment de l'auto-diagnostique de bouger le genoux et de voir la botte rester de marbre sur le bitume ...
Encore heureux que je ne sois pas un de ces imbéciles (pour lesquels parfois dieu existe) qui roulent en tongs, sinon il y aurait certainement eu séparation de corps sans consentement mutuel !

Bilan des opérations, fracture ouverte tibia/péroné, petits bouts de nonos un peu mélangés, plaque (le Grand Ordonnateur soit loué, pas de fixateurs externes !) , vis, une semaine à mater les infirmières et à fantasmer sur leurs girondes formes très certainement nues sous leurs blouses fendues trop ajustées, une tape sur le cul et retour maison pour ... rien branler.

Alors, c'est vrai que ce coup du sort m'a pas mal blasé, écœuré même si on veut, surtout au début bien sûr (raison pour laquelle je ne suis pas revenu sur le forum depuis longtemps  Embarassed ), mais il faut relativiser (chose que je fais assez bien en temps normal), et voir que même si c'est un peu en vrac, tous les morceaux sont encore là, et que le temps devrait normalement effacer autant que possible tout ce bordel.

Là c'est le moment où je me dois de remercier tous ceux qui ont été au courant et qui m'ont soutenu, merci merci merci merci, merci et toutes mes plates excuses à ceux auxquels je n'ai pas répondu, j'ai pas été cool sur ce coup-là mais je sais (comme je le savais déjà avant) qu'on peut compter sur les copains, et c'est méga important I love you I love you I love you !
Et clin d'oeil à Raphy ... on fait la course Wink !?!

Alors voilà, je me secoue un peu les puces, et comme disait mon copain Termy, I'M BACK Cool ! ! !

Côté choses qui fâchent, j'en connais un qui va me tuer pour de vrai : la belle verte ne l'est plus autant qu'avant  Sad

Et pourtant, Dieu sait si elle était belle cette bécanne pour moi !!!
D'ailleurs je vous en met une photo en bas, genre pour me rappeler que j'ai du boulot mais que quoi qu'il arrive, elle aussi reviendra  I love you !

Estimée à 3000 boules, elle est quand-même passée VEI, l'expert ayant diagnostiqué (de façon parfois étrange) 4000€ de réparations.
Le gros soucis c'est la partie arrière du cadre qui à assez mal digéré l’atterrissage et qui à donc plié d'une dizaine de degrés vers la gauche  silent , et le réservoir qui n'a pas échappé à se prendre une baffe ... fait chier  Mad  !
La fourche aussi bien sûr, mais j'en ai une d'avance, mon si beau garde-boue japonais  Sad , mon prédator évidement  Crying or Very sad , un demi guidon, sinon le reste est sauvable facilement.
On l'a redémarrée récemment, elle à ronronné comme une chatte au deuxième coup de kick, Ouf, son corps est meurtri mais son cœur est demeuré pur  sunny !!!

Allez, pour le fun, un avant/après, avec la photo parue dans le canard local ... c'est pas que je rechigne à passer dans un journal, mais là ... bof  Suspect  !!!

Omar à failli me tué !!! Srx-6_12


Omar à failli me tué !!! Accide10



Moralité : Sortez couverts, et faites gaffe à tous ces cons, bordel !!!

@+ !

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Omar à failli me tué !!! Empty
MessageSujet: Re: Omar à failli me tué !!!   Omar à failli me tué !!! Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 16:14

Rachète ton épave Mathias et on s'arrange ensemble, je t'en ai parlé lors du BOC.

J'ai un cheval à bascule en règle.
Je te le vends et tu viens à la sortie que j'organise du 3 au 5 avril à Azay.

Putain que ça fait plaisir de te lire.

Passe moi un petit coup de fil s'il te plait.

Un gros bisou mon poto.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Omar à failli me tué !!! Empty
MessageSujet: Re: Omar à failli me tué !!!   Omar à failli me tué !!! Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 18:38

Oooooh putain mon Gim, sale coup, heureusement tu n'as pas perdu ton sens de l'humour ( à défaut de ... )

Alors je dis comme ça à froid,

Envoies tes radios à Raph vous aurez des chose à vous dire.....

Si tu parles de moi pour ton intégrité physique , rassure toi, c'est la santé des gens qui m'importe pas ces infâmes brêles plus ou moins vaguement cintrées....

pour le reste, je te souhaite mes meilleurs vœux de rétablissement

content de te relire , gardes la niak !

P.S. j'ai plus de pièces srx No
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Omar à failli me tué !!! Empty
MessageSujet: Re: Omar à failli me tué !!!   Omar à failli me tué !!! Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 20:23

Ah moi je croyais que tu avais acheté une Dauville ou une PanEuropean Laughing

Euh sur la photo on distingue pas bien : c'est lequel des 5 pompiers qui t'en fait un ... justement ? Evil or Very MadTwisted EvilEvil or Very Mad

Allez accroche-toi. Quand tu en seras à 293 jours d'anti-coagulant (Lovenox 04) comme moi, tu pourras me défier au limbo Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
terryphil61

terryphil61


Nombre de messages : 466
Age : 62
Localisation : SAINT GRATIEN Val d'Oise
Date d'inscription : 01/09/2012

Omar à failli me tué !!! Empty
MessageSujet: Re: Omar à failli me tué !!!   Omar à failli me tué !!! Icon_minitimeSam 8 Nov 2014 - 21:58

Bon rétablissement .

En plus de mal rouler (j ai repris mon ER6 cette semaine en région parisienne compte tenu des problèmes de train Rer) avec entre autees

pas de cligno
Incapable de prendre un rond point corrextement
Pas de regard dans les retros
Téléphone en roulant
maquillage de madame

tu viens de confirmer qu en plus ils sont daltoniens .

Bon courage pour ta remise sur pied et sur la restauration de ta belle
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Omar à failli me tué !!! Empty
MessageSujet: Re: Omar à failli me tué !!!   Omar à failli me tué !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 8:28

Salut Gim, merci pour les nouvelles, et comme tu dis si tu repostes c'est que le moral remonte!! Smile
Dis donc ta brêle a récupéré un rayon de braquage intéressant pour les demi-tours à gauche!
Revenir en haut Aller en bas
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Omar à failli me tué !!! Empty
MessageSujet: omar t'a cassé   Omar à failli me tué !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 9:01

Salut,
je vois qu'il n'y a pas qu'en Belgique que les irresponsables sévissent.
Pas plus loin que dimanche dernier, Nico et moi faisions une petite balade de fin de journée dans de chouettes virolos pas loin de chez nous et dans une ligne droite une bonne femme arrive en face , met son cligno et tourne devant nous. Suspect
Juste le temps de virer sur la bande de gauche pour éviter le choc frontal.
Comme je suis un grand "calme" Twisted Evil , j'ai fait demi - tour et bloqué la gonzesse, ouvert la portière pour l'engueuler et comme elle avait encore l'air de dire que j'étais en faute , j'ai pris ses clefs et les ai jetées bien loin de sa bagnole.
Elle a pu aller les rechercher, dans le noir, et réfléchir un peu si c'est possible avec ce genre de co...asse. Shocked
Bon, nico et moi avons une épave et si tu as besoin de pièces ,demandes toujours.
Bon rétablissement et bon moral pcq depuis mon accident il y a un an je roule toujours avec de gros frissons tellement dans ces cas là tu es devant le fait accompli et tu ne peux rien faire que d'essayer d'absorber le choc du mieux que tu peux.
Bonne merde et courage Very Happy
Moss père
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Omar à failli me tué !!! Empty
MessageSujet: Re: Omar à failli me tué !!!   Omar à failli me tué !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 10:58

Prompt rétablissement, pour le pilote ça prend plus de temps que pour la machine et une SRX ne meurt jamais.
Sur le coup j'ai cru que tu était parti faire un peu de tourisme en kaki.

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Omar à failli me tué !!! Empty
MessageSujet: Re: Omar à failli me tué !!!   Omar à failli me tué !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 11:29

On n'est jamais à l'abri de ces individus qui sévissent dans toutes sortes de moyens de locomotion ... Et oui, même en deux roues  ... J'avoue que c'est ce qui me freine le plus et me refroidit un peu mais bon ... perso, après mon accident, la seule chose que je voulais faire, c'était remonter, démarrer et repartir ... Alors courage, garde le moral et rétablis-toi vite.
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Omar à failli me tué !!! Empty
MessageSujet: Re: Omar à failli me tué !!!   Omar à failli me tué !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 13:36

salut Gim, dur ce qu'il t'arrive! je compatis car la double fracture tibia/péronné...j'ai deja donné...bon, c'etait il y a 32 ans, je roulai en kawa AE80 mais "ça marque" car ça fait tout drole de se decouvrir une articulation sous le genou quand on essaie de se relever What a Face
un prompt retablissement!
pour ton résé, un bon (et sympa) carrossier te le "ressort" au tire clou...si l'etat interieur en vaut la peine depense
Revenir en haut Aller en bas
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Omar à failli me tué !!! Empty
MessageSujet: Re: Omar à failli me tué !!!   Omar à failli me tué !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 14:52

@ Serge : Ouais ça fait bizarre hein affraid !!!
Pour moi aussi c'est la deuxième fois ... en 13 ans ! Je trouve la fréquence encore trop rapprochée Evil or Very Mad !
Mais ce qui change, c'est que la première fois le type arrivait de derrière (il avait pas vu que ça freinait !), et moi j'ai rien vu venir ...
Cette fois-ci, même si ça s'est passé en un éclair, je l'ai VU arriver ce con !!!
Et on a beau dire " un stoppy de l'avant, évitement comme au permis, roulade arrière et je m'en sort ...", mon cul !!! J'ai rien pu faire et je me le suis mangé le temps de dire "c'est pas bon !!!"
Du coup, psychologiquement, c'est assez difficile à digerer ... à l'hosto je voulais dur comme fer m'acheter une cox avec le pognon que je vais lui faire cracher, et foutre mes bécannes dans le salon avec une table en verre dessus clown !
Pour le réservoir, oui, je pense que ça peut marcher mais il faut que je trouve le gars qui saura me le faire ...

Michel, Salut cheers !
Ca fait un bail qu'on avait pas causé !!!

@Jacques, tu as raison, un beau phœnix vert, ça a de la gueule Cool !
Et moi, le tourisme en kaki-kaka, merci, je donnerais mon tour aussi longtemps que je pourrais Wink !

@ Papa Moss : Ha Laughing ! Toi t'es un dingue ! Mais un peu de coup-d'gourdino-thérapie (comme disait tonton Schultz, ceux qui donnent des bonnes choses à leurs oreilles me comprennent Cool ), ça fait pas de mal dans un cas comme celui que tu décris ... c'est navrant Mad !!!

@ Jérôme : Laughing ouais, c'est bien la seule actuellement à vouloir braquer encore plus à gauche Laughing !!!

@ Terry : Shocked Putain, rouler en bécanne à Paris c'est le salaire de la peur, surtout que les motards eux-même sont complètement à la masse, je comprends ce que tu veux dire !!!

@ Raph : Regarde bien, y avait une belette Twisted Evil !!!
Pas cons les pompiers, y savaient à qui ils avaient affaire Laughing !
Et me parle pas de cette chienlit de Lovenox, si ça continue je vais me l'injecter direct dans la teub, au moins ça pourrait peut-être me donner des sensations pig !!!

@ Papa Al1 : Wink don't worry, l'humour est encore ce qui reste de moins cher pour combattre la connerie !
Faut être honnête malgré tout, c'est quand-même bien mieux que si c'était pire !!! Non, sans dec, j'aurais tort de me plaindre au-delà du raisonnable, il y a tant de cas bien pire que le mien, on en connait tous malheureusement, alors il faut rester sérieux et se dire qu'on est pas le plus à plaindre, ça remet les choses dans leur contexte !
En plus, j'ai été obligé de me racheter un super ordi de la mort qui tue ... ben oui, les jeux modernes sont gourmands, et comme je me suis remis à tuer des monstres par paquet de 100 pour tuer aussi le temps, falait que ça envoie du patéééééé Twisted Evil !!! RRHHHAAAaaaaaaa, sus au zombies extraterrestres Twisted Evil ! ! !
Et en plus grâce à toi j'avais quelques pièces d'avance Wink !

@ Bert : ben oui copain, je serai des vôtres pour ta sortie, même si c'est pas en 2 roues ça sera une super occase de sortir la deuche Wink !!!


bounce Allez, c'est pas tout ça mais j'ai l'index qui frétille, faut que j’aille vider quelques chargeurs pour défendre l'Humanité Laughing  !!!

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
alain.mossiat.9

alain.mossiat.9


Nombre de messages : 560
Age : 69
Localisation : ernage /belgique
Date d'inscription : 26/07/2013

Omar à failli me tué !!! Empty
MessageSujet: omar ne te tuera pas   Omar à failli me tué !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 16:17

En fait ,on peut râler tant qu'on veut et en attendant que toutes cette bande de con dont on attends un con - portement civique qu'ils n'auront jamais, je crois que nous devons assurer notre sécurité nous-même.
J'ai vu en Hollande dernièrement des cyclistes avec des lampes avant blanches et arrières rouges qui fonctionnaient comme des flash assez lumineux que pour être vu à 150m. sunny
ça fonctionne sur petite batterie.
Alors je me dis que ça peut être bien utile pour être vu de loin, il y a même des camions qui s'équipent avec ce système içi en Belgique et c'est assez flashy.
Alors je me dis que quitte à ressembler à un sapin de NoËl, autant avoir la vie sauve. santa
Un moment j'ai même pensé avoir une réserve d'oeufs dans un sac de réservoir et celui qui fait chier , hop un oeuf sur le pare-brise, mais je crois que la gymnastique est trop importante et en cas de vent fort tu risque de te ramasser l'oeuf dans la tronche lol!
MOSS

Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Omar à failli me tué !!! Empty
MessageSujet: Re: Omar à failli me tué !!!   Omar à failli me tué !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 17:01

293 jours de Lovenox je te dis. J'ai le record du centre Médipole à Toulouse.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Omar à failli me tué !!! Empty
MessageSujet: Re: Omar à failli me tué !!!   Omar à failli me tué !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:28

Bon vu que le moral des troupes n'est pas au beau fixe, j'vais vous dire une énormité...



Bon déjà, j'ai vendu ce jour ma speed triple ( un peu doublon avé ma Katoche ) No


Mais comme si ça ne suffisait pas, j'ai commis l'irréparable..... affraid


j'ai acheté un scooter Embarassed

putain, fait pas bon de vieillir.......
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Omar à failli me tué !!! Empty
MessageSujet: Re: Omar à failli me tué !!!   Omar à failli me tué !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 18:32

al 1 a écrit:
putain, fait pas bon de vieillir.......

Tu aurais mieux fait d'acheter un déambulateur Very Happy

Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow Arrow

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Omar à failli me tué !!! Empty
MessageSujet: Re: Omar à failli me tué !!!   Omar à failli me tué !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:19

al 1 a écrit:

Bon déjà, j'ai vendu ce jour ma speed triple ( un peu doublon avé ma Katoche )  No
j'ai acheté un scooter Embarassed

pale

...

...

J'ai pas de mots silent ...

... Enfin si : Putain !!! MA vie est géniaaaale cheers cheers cheers  ! ! ! ! ! ! ! ! ! ! !

Allez, je te chicane Wink !!!

... scratch  ... Mais fais gaffe quand-même ...

Tu veux du Tramadol drunken  ? j'en ai plein Wink !!!

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)


Dernière édition par Gim le Dim 9 Nov 2014 - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Omar à failli me tué !!! Empty
MessageSujet: Re: Omar à failli me tué !!!   Omar à failli me tué !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 19:20

Content de pouvoir à nouveau te lire cheers
Ton humour commençait à nous manquer clown

À bientôt alors.

Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2721
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

Omar à failli me tué !!! Empty
MessageSujet: Re: Omar à failli me tué !!!   Omar à failli me tué !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:02

Tu nous a manqué, Mathias Sad ...
Tu as bien fait de te confier, le forum vaut largement tes médocs, surtout avec les nouvelles révélations de notre héveltico-corse Razz ...
Remarque, j'ai bien roulé en Deauville quelques-temps affraid !
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Omar à failli me tué !!! Empty
MessageSujet: Re: Omar à failli me tué !!!   Omar à failli me tué !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 20:25

J'ai vieilli mais c'est pas une raison pour me charger la mule , alors je m'adresse à tous les culs-terreux de bouzland : Au cas ou vous n'y allez jamais, dans les grandes agglomérations, c'est devenu un putain de foutoir pour circuler en bagnole... tu n'as plus d'autres alternatives , de plus, comme je ne veux pas navrer ma KTM dans le sel de l'hiver et mettre un futal de pluie pour 7 bornes, j'ai opté pour le modèle 400 burgman ,big pare-brise , tablier et poignées chauffantes, abs et gros coffre !!

Tant qu'à céder, autant opter pour un classieux komak !


Donc, mon choix est mûrement réfléchi , je l'assume et je vous XXXX copieusement tongue


Quand je pense que l'autre jour, j'ai taillé un costard à notre nouveau membre phocéen de Paname au pseudo prédestiné , j'ai un peu honte.. Embarassed

Burgman , si tu passe planquer tes thunes à G'nève , je t'offre un coup à boire


al1 & soufflet à punaises


P.S : comme j'ai vendu ma speed à mon pote R-man , ce dernier vend sa ( mon ex ) SRX grise de préférence ici bas sur ce fofo de connaisseurs
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2077
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Omar à failli me tué !!! Empty
MessageSujet: Re: Omar à failli me tué !!!   Omar à failli me tué !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:19

j'ai été bien deg quand j'ai su ce qui t'es arrivé Crying or Very sad
mais je suis ravi de te voir à nouveau sur le forum!!!

c'est toujours dur moralement du fait de l'accident en lui même où l'on réalise que finalement, on a beau gérer sa bécane, il y a des choses que l'on ne peut pas éviter!
et le fait également que tu aies consacré énormément de temps sur ta bécane pour qu'elle finisse accidentée...

mais ça, c'est réparable! et tu as des potes du club pour te filer un coup de patte le jour où tu te mettras sur ta bécane! faudra pas hésiter, nous ne sommes pas loin!

surtout, le plus important, repose toi bien et rétabli toi! prend bien le temps pour cela, c'est le plus important


ps :pour ton réservoir, ça se refait sans souci, ne t'en fait pas! celui de ma grise était bien tapé des 2 côtés!
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Omar à failli me tué !!! Empty
MessageSujet: Re: Omar à failli me tué !!!   Omar à failli me tué !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:33

Le principal problème dans ces situations c'est de s'enfermer tout seul et de perdre contact avec les autres.

C'est un choix et je l'ai respecté, mais tu as bien fait de sortir la tête pour voir si l'air est plus frais ici ... et il l'est.

Quant à Al1, je ne sais que dire Laughing Au moins tu as choisi un scoot qui ne se vole pas Rolling Eyes. Mais non tu as raison d'avoir fait ce choix de la raison et pi un motard sur un sooter ça diminue la proportion de caisseux imbéciles qui se croient assis dans une carrosserie à 2 roues et qui se comportent comme des voyous.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Omar à failli me tué !!! Empty
MessageSujet: Re: Omar à failli me tué !!!   Omar à failli me tué !!! Icon_minitimeDim 9 Nov 2014 - 21:55

Wink Vous avez raison, et quelle chance qu'une mécanique parmi tant d'autres finalement ait pu rapprocher des gens tous différents qui n'avaient pas a priori de raison de se rencontrer (bon dieu, les nouveaux sur le forum vont se dire que je suis fou geek  !), et au final, quel groupe nous faisons !!!

Respect les gars ! Rien que pour ça la deuche vous apportera le café et les croissants quand vous, pauvres monomaniaques serez gelés et trempés Laughing !
Raph, les sièges sont pas si inconfortables si tu veux faire copilote albino !

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Omar à failli me tué !!! Empty
MessageSujet: Re: Omar à failli me tué !!!   Omar à failli me tué !!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 0:43

Mouais ... va expliquer ça à celui qui est assis au milieu derrière. Laughing Tu sais sur la barre qui est juste sous le siège
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Gim

Gim


Nombre de messages : 813
Age : 50
Localisation : Bourges
Date d'inscription : 07/12/2009

Omar à failli me tué !!! Empty
MessageSujet: Re: Omar à failli me tué !!!   Omar à failli me tué !!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 7:34

Razz Ha ouais !!! Je vois que monsieur est connaisseur !!!

_________________
"'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8474
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Omar à failli me tué !!! Empty
MessageSujet: Re: Omar à failli me tué !!!   Omar à failli me tué !!! Icon_minitimeLun 10 Nov 2014 - 8:23

Gim a écrit:
Respect les gars ! Rien que pour ça la deuche vous apportera le café et les croissants quand vous, pauvres monomaniaques serez gelés et trempés Laughing !
Raph, les sièges sont pas si inconfortables si tu veux faire copilote albino !

Dis donc oiseau de mauvais augure, tu souhaites que nous ayons un temps dégueulasse pour la printanière Suspect .

N'oublie pas que la capote de la deuche peut être coupée avec un cutter Very Happy

Pourvu qu'il fasse beau afin que tu puisses rouler décapoté, les cheveux au vent cheers

Raph, tu viens pour faire son copilote Wink

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
Contenu sponsorisé





Omar à failli me tué !!! Empty
MessageSujet: Re: Omar à failli me tué !!!   Omar à failli me tué !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Omar à failli me tué !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Il a failli s'appeler Noël

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: