le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Problème clignos Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76512 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Problème clignos Poll_leftProblème clignos Poll_centerProblème clignos Poll_right 
SRXweb
Problème clignos Poll_leftProblème clignos Poll_centerProblème clignos Poll_right 
fiontus
Problème clignos Poll_leftProblème clignos Poll_centerProblème clignos Poll_right 
dan
Problème clignos Poll_leftProblème clignos Poll_centerProblème clignos Poll_right 
al 1
Problème clignos Poll_leftProblème clignos Poll_centerProblème clignos Poll_right 
Le Bougnat
Problème clignos Poll_leftProblème clignos Poll_centerProblème clignos Poll_right 
phildo
Problème clignos Poll_leftProblème clignos Poll_centerProblème clignos Poll_right 
l'Aslo
Problème clignos Poll_leftProblème clignos Poll_centerProblème clignos Poll_right 
Bouffi Bouftou
Problème clignos Poll_leftProblème clignos Poll_centerProblème clignos Poll_right 
jacques2a
Problème clignos Poll_leftProblème clignos Poll_centerProblème clignos Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Problème clignos Poll_left94%Problème clignos Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Problème clignos Poll_left6%Problème clignos Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Problème clignos

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
benjamin

benjamin


Nombre de messages : 369
Age : 47
Localisation : Suisse Romande
Date d'inscription : 23/11/2007

Problème clignos Empty
MessageSujet: Problème clignos   Problème clignos Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 13:21

Suite à la chute de la moto de l'autre jour, j'ai décidé d'acheter des petits clignos adaptables moins vulnérables en cas de chute. Comme ça je garde les originaux à la maison pour le jour où il me prendra l'envie de la remettre d'origine. Je serais aussi moins emmerdé pour mettre des sacoches à l'arrière.

Bref, aujourd'hui je les monte et là j'ai un souci. Tout c'est bien passé sur les 3 premiers mais pour le 4ème ça va pas. C'est l'avant droit. Si je fais clignoter à droite, l'arrière est OK mais pas l'avant qui clignote à gauche. C'est un coup à se prendre une voiture en pleine tête ça.

Si qqun à une idée j'en veux bien.

Je signale que j'ai déjà testé l'ampoule avec un ohmmètre et elle est bonne. Et si je remonte celui d'origine c'est bon aussi.
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Problème clignos Empty
MessageSujet: Re: Problème clignos   Problème clignos Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 15:34

J'ai eu un pb avec mes clignos qui ressemblait à ce que tu décris, pour ma part, il s'agissait d'une inversion de masses dans le phare

Je me suis pris la chetron pas loin d'une semaine.....


Vois du côté des masses , c'est rarement autre chose , sinon les watts de l'ampoule , ça peut faire aussi ....

al1 & un coup oui, un coup non
Revenir en haut Aller en bas
 
Problème clignos
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème de démarrage
» pb centrale clignos
» Problème de Carbus ?
» Problème électrique !
» problème cadre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: