le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Il fait chaud chaud..... Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76528 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Il fait chaud chaud..... Poll_leftIl fait chaud chaud..... Poll_centerIl fait chaud chaud..... Poll_right 
SRXweb
Il fait chaud chaud..... Poll_leftIl fait chaud chaud..... Poll_centerIl fait chaud chaud..... Poll_right 
fiontus
Il fait chaud chaud..... Poll_leftIl fait chaud chaud..... Poll_centerIl fait chaud chaud..... Poll_right 
dan
Il fait chaud chaud..... Poll_leftIl fait chaud chaud..... Poll_centerIl fait chaud chaud..... Poll_right 
al 1
Il fait chaud chaud..... Poll_leftIl fait chaud chaud..... Poll_centerIl fait chaud chaud..... Poll_right 
Le Bougnat
Il fait chaud chaud..... Poll_leftIl fait chaud chaud..... Poll_centerIl fait chaud chaud..... Poll_right 
phildo
Il fait chaud chaud..... Poll_leftIl fait chaud chaud..... Poll_centerIl fait chaud chaud..... Poll_right 
l'Aslo
Il fait chaud chaud..... Poll_leftIl fait chaud chaud..... Poll_centerIl fait chaud chaud..... Poll_right 
Bouffi Bouftou
Il fait chaud chaud..... Poll_leftIl fait chaud chaud..... Poll_centerIl fait chaud chaud..... Poll_right 
jacques2a
Il fait chaud chaud..... Poll_leftIl fait chaud chaud..... Poll_centerIl fait chaud chaud..... Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Il fait chaud chaud..... Poll_left94%Il fait chaud chaud..... Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Il fait chaud chaud..... Poll_left6%Il fait chaud chaud..... Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 Il fait chaud chaud.....

Aller en bas 
+7
Misspeppermint
supertofe
Geo
Michel34
dan
al 1
pascal34
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
pascal34

pascal34


Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 25/05/2008

Il fait chaud chaud..... Empty
MessageSujet: Il fait chaud chaud.....   Il fait chaud chaud..... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:03

Et dite moi il fait ce soir à 21 heures 30° alors s'il y a un gars du bord de la france par exemple qui peut m'envoyer un peu de fraicheur à coucou,voir un ventilo,je suis preneur.J'en peu plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Il fait chaud chaud..... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud chaud.....   Il fait chaud chaud..... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:22

pas mieux au bord de la france en attente d'un gros n'orage......

les bonbons collent au paquet !!
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Il fait chaud chaud..... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud chaud.....   Il fait chaud chaud..... Icon_minitimeJeu 18 Juin 2009 - 19:27

Ben moi, 21, donc je garde ma chaleur pour moi, NA!!

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Il fait chaud chaud..... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud chaud.....   Il fait chaud chaud..... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 4:47

pascal34 a écrit:
Et dite moi il fait ce soir à 21 heures 30° alors s'il y a un gars du bord de la france par exemple qui peut m'envoyer un peu de fraicheur à coucou,voir un ventilo,je suis preneur.J'en peu plus!!!

Hier, j'ai bossé avec 33 ° , fallait voir la tronche des mioches .... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Il fait chaud chaud..... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud chaud.....   Il fait chaud chaud..... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 6:45

Ouais, mais c'est là que c'est bon. Tu sors du boulot, t'as chaud, tu enfiles ton blouson à trou-trous-partout au-dessus de ta chemise entrouverte, et dès que tu démarres (faut pas devoir kicker dix fois !), tu sens une délicieuse brise rafrâichir ta peau humide. Et si le coeur t'en dit, tu roules ainsi jusqu'à la plââge....... A sept heures il y a encore assez de soleil pour te sécher. Nous, on n'a pas besoin d'attendre des mois pour rouler et partir en vacances, c'est tous les jours si on veut !

Jacques, que fais-tu, on ne te lit plus ? Reviens et remets-en une couche, parle-nous de la Corse pour rêver.
Revenir en haut Aller en bas
supertofe

supertofe


Nombre de messages : 266
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes - AIN
Date d'inscription : 04/12/2007

Il fait chaud chaud..... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud chaud.....   Il fait chaud chaud..... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 8:22

Pour l'histoire des bonbons et de la chaleur, j'ai remédié au problème en suprimant le paquet....
Revenir en haut Aller en bas
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

Il fait chaud chaud..... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud chaud.....   Il fait chaud chaud..... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:36

Ici, on doit avoir quelque chose comme 18 ou 19° alors j'ai rien contre un peu de soleil et de chaleur...
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Il fait chaud chaud..... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud chaud.....   Il fait chaud chaud..... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 9:52

Misspeppermint a écrit:
Ici, on doit avoir quelque chose comme 18 ou 19° alors j'ai rien contre un peu de soleil et de chaleur...

C'est sûr qu'à choisir ......
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Il fait chaud chaud..... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud chaud.....   Il fait chaud chaud..... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 11:19

Je travaille, Moi, à l'abri, avec la clim à 25°, parce que 36° dehors c'est trop!
Je vous donnerai la température de l'eau de mer lundi.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
andre62

andre62


Nombre de messages : 243
Age : 61
Localisation : entre calais et boulogne
Date d'inscription : 05/12/2007

Il fait chaud chaud..... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud chaud.....   Il fait chaud chaud..... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 12:09

allez courage jacques , tu regrettes pas tes escapades pour voir la mer du nord ou il faut mettre un blouson meme au mois d'aout Laughing
aujourd'hui il fait 24 (au bord de mer ) , l'eau est a 19 glagla
Revenir en haut Aller en bas
pascal34

pascal34


Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 25/05/2008

Il fait chaud chaud..... Empty
MessageSujet: Il fait chaud chaud.....   Il fait chaud chaud..... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 13:24

Geo,ton descriptif rien à redire c'est du 100% mais tu as oublié le principal et les filles qui nous attendent au bord de l'eau impatientes qu'on tombe nos blousons à trous trous...Hein!!
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Il fait chaud chaud..... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud chaud.....   Il fait chaud chaud..... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:45

Ah be non! Faut pas trop attirer la concurrence justement ! On ne va pas leur dire qu'avec ce qu'on voit tous les jours sur la Comédie, on peut motiver une Héraultaise rien qu'à faire le tour de l'Ecusson, avec arrêt semi-horaire à la fontaine des Trois (mille) Grâces. Chaque fois que je prends le tram, je me demande comment est-ce possible d'ailleurs, de concentrer tant de beauté(s) juste dans la voiture où je suis. C'est bien simple, cela devient mon slogan : Avec la TAM, dans le tram, je me pâme !

Bonjour Miss Peppermint ! Quel nom rafraîchissant pour la saison !
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Il fait chaud chaud..... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud chaud.....   Il fait chaud chaud..... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:52

Ils ont de la veine les Ch'tis et Belges, pas besoin de se servir de climatiseur, allez tout le monde dans Ch'Nord.

Demain, j'y vais mais au Nord de la Loire Very Happy Very Happy

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1915
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

Il fait chaud chaud..... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud chaud.....   Il fait chaud chaud..... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 14:53

C'est vrai, j'ai déjà oublié que pour la Normande j'avais remis le blouson d'hiver.
Pour le retour, vers aval j'ai même mis le chauffage de la voiture en route .............
Mais, c'est quand même une SUPERBE ballade dans le Cotentin.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

Il fait chaud chaud..... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud chaud.....   Il fait chaud chaud..... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 16:40

Geo a écrit:
Bonjour Miss Peppermint ! Quel nom rafraîchissant pour la saison !

Merci. Ce doit être parce qu'il fait frais ici... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Il fait chaud chaud..... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud chaud.....   Il fait chaud chaud..... Icon_minitimeVen 19 Juin 2009 - 22:11

Heeft u een SRX ?
Revenir en haut Aller en bas
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

Il fait chaud chaud..... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud chaud.....   Il fait chaud chaud..... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 7:00

Geo a écrit:
Heeft u een SRX ?
Niet ... en ik spreek geen Nederlands. Embarassed

Je crois qu'il faut que j'en dise un peu plus...
En fait, je ne sais pas si je suis vraiment à ma place ici... Voudrez-vous accepter une fille qui n'a pas ni permis ni moto pour aller avec ?
Par contre j'adore jouer les passagères ! (je sais pas avec ce modèle là...)
Je suis arrivez chez vous un peu par hasard. J'avais un ami qui avait une de ces petites choses que vous appelez SRX6. Je crois que la couleur officielle c'est cerise même si elle me paraissait orange à moi...
Je cherchais des photos et google m'a conduite ici.
J'ai visité le site en tant qu'invitée à plusieurs reprises et lu les messages qui circulent. Vous n'avez pas l'air de vous ennuyer : virées, fête de la bière... je devrais passer le permis moto moi ! (remarquez ça fait quelques temps que ça me trotte dans la tête...) ou faire voiture balai...
^_^ J'aime conduire, j'aime la route mais c'est à 4 roues que je me déplace moi... Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Il fait chaud chaud..... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud chaud.....   Il fait chaud chaud..... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 7:03

Misspeppermint a écrit:
Ici, on doit avoir quelque chose comme 18 ou 19° alors j'ai rien contre un peu de soleil et de chaleur...

Salut la menthe poivrée , si tu nous parlais un peu de toi et de ton bô pays sous forme de petite présentation , c'est un peu la tradition du forum...

En plus en tant que femme, y'a deux ou trois gentils pervers motorisés qui n'en seront que d'autant plus ravis... bounce
Revenir en haut Aller en bas
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

Il fait chaud chaud..... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud chaud.....   Il fait chaud chaud..... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 7:12

al 1 a écrit:
Misspeppermint a écrit:
Ici, on doit avoir quelque chose comme 18 ou 19° alors j'ai rien contre un peu de soleil et de chaleur...

si tu nous parlais un peu de toi et de ton bô pays

Ce que je peux ajouter à ce que j'ai dit plus haut c'est que la Belgique est un très beau pays mais ce n'est pas le mien... enfin je ne suis pas Belge. Je suis Française. Champenoise pour être précise. C'est le boulot qui m'a conduit à Bruxelles. Prochaine étape, j'espère, Genève !
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Il fait chaud chaud..... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud chaud.....   Il fait chaud chaud..... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 7:52

Misspeppermint a écrit:

C'est le boulot qui m'a conduit à Bruxelles. Prochaine étape, j'espère, Genève !

Il fait chaud chaud..... Monst_11
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Il fait chaud chaud..... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud chaud.....   Il fait chaud chaud..... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 8:33

Super ! Bienvenue (Welkom, comac j'aurai épuisé tout ce que je sais ou à peu près). Le peppermint et les bulles, que de la fraîcheur !
Passageère... Le confort en SRX, pas plus pour la passagère que pour le pilote... Ce n'est pas un bout de bois non plus. De toute façon, ce n'est pas fait pour abattre de la route, mais pour se balader dans les bois et les montagnes, dans la joie et la bonne humeur. Entretemps, on peut l'utiliser pour la ville où sa maniabilité et son format sont des atouts considérables dans le trafic. Pour voir, près de chez toi, sur Bxl francophone je crois, il y a PhilGuzzi, qui pourrait t'emmener faire un viron autour de la Meuse si tu t'y prends bien. Malheureusement, il n'est pas des plus assidus sur le forum. Solution numéro deux, la meilleure, passer le permis, effectivement. Et commencer à s'amuser dans le Brabant Wallon, il y a qqs belles petites routes dans les bois. Et ce sera très utile pour l'étape genevoise, car il y a une joyeuse bande là-bas, on a même des Suisses Corses ou des Corses Suisses, je ne sais plus (Al tiens-toi tranquille!). Et dans la section Alpine il y a déjà trois SRXettes. Pour le permis, un bon truc pour retrouver le bleu qui manque à ton humeur (pas tant que ça apparemment), c'est le CFM de Lédenon (près de Nîmes) : code en deux jours, examen compris, pratique en une semaine, examen compris ; intense, mais 95% de réussite et résultat garanti (si tu n'as pas le permis, ils te reprennent sans frais). Ils prennent des groupes de filles, pour qu'elles soient plus à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Il fait chaud chaud..... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud chaud.....   Il fait chaud chaud..... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 10:47

C'est marrant cette image qui traîne que la SRX c'est pas fait pour abattre des kilomètres.

Demande donc à Pascal (qui est Belge soit dit en passant) combien il fait de kil à l'année.

La vérité c'est que c'est nous les pilotes qui ne sont pas fait pour faire des kilomètres.On craint pour notre petit dos et nos grosses fesses ..... Voilà la vérité.

Je regrette d'avoir oublié mon cuissard cycliste pour l'Auvergnate mais 750 kilomètres environ dans la journée du samedi (bon c'est vrai que j'ai fait des détours), ça fait un bon paquet de bornes quand même. Ben la SRX se portait très bien.

Et finalement près de 10h00 de moto ça se passe pas mal non plus pour le pilote (à part ce fichu fessier sans cuissard). J'en étais même étonné.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
pascal34

pascal34


Nombre de messages : 128
Age : 56
Localisation : MONTPELLIER
Date d'inscription : 25/05/2008

Il fait chaud chaud..... Empty
MessageSujet: Il fait chaud chaud.....   Il fait chaud chaud..... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 13:39

SRXweb a écrit:
C'est marrant cette image qui traîne que la SRX c'est pas fait pour abattre des kilomètres.

Demande donc à Pascal (qui est Belge soit dit en passant) combien il fait de kil à l'année.

La vérité c'est que c'est nous les pilotes qui ne sont pas fait pour faire des kilomètres.On craint pour notre petit dos et nos grosses fesses ..... Voilà la vérité.

Je regrette d'avoir oublié mon cuissard cycliste pour l'Auvergnate mais 750 kilomètres environ dans la journée du samedi (bon c'est vrai que j'ai fait des détours), ça fait un bon paquet de bornes quand même. Ben la SRX se portait très bien.

Et finalement près de 10h00 de moto ça se passe pas mal non plus pour le pilote (à part ce fichu fessier sans cuissard). J'en étais même étonné.
[/quote]Salut Raph,pourquoi dis tu à tous le monde et surtout à Mammzelle Misspeppermint que je suis Belge,j'habite dans la France et pas au bord comme certains,nous la seule bordure qu'on possède,c'est la Mer(avec les moustiques qui vont avec bien sur)!De plus tu lui conseille de me poser une colle,c'est vraiment pas sympa de ta part.Pascal,le pas Belge
Revenir en haut Aller en bas
dan
Admin
dan


Nombre de messages : 3779
Age : 68
Localisation : Gard / Cévennes
Date d'inscription : 08/11/2007

Il fait chaud chaud..... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud chaud.....   Il fait chaud chaud..... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 14:24

bah, tous les anes ne s'appelent pas martin, et tous les pascal ne sont pas belges. Laughing
bref tous les "pascal" ne sont pas toi, et vice et versa, ou inversement pas spécialement proportionnel........

Bon, ben je vais me faire une tite sièste, en + il caille aujourd'hui clown

_________________
Ex-Président du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
https://www.twins-inn-france.com
Misspeppermint

Misspeppermint


Nombre de messages : 213
Age : 51
Localisation : Champagne
Date d'inscription : 15/06/2009

Il fait chaud chaud..... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud chaud.....   Il fait chaud chaud..... Icon_minitimeSam 20 Juin 2009 - 15:25

Waouw merci Geo pour toutes ces infos ! je ne pensais pas que ça pouvait être aussi rapide de passer le permis... de plus en plus tentant !

Al1... c'est à ça qu'ils ressemblent les Suisses ? ça fait peur !

Pascal, ce n'est pas grave de ne pas être Belge... et je vais éviter les colles Wink Tu habites une chouette région et j'y serai pour les prochaines vacances. J'espère qu'il y fera toujours aussi chaud ! par contre je me passerai des moutiques !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il fait chaud chaud..... Empty
MessageSujet: Re: Il fait chaud chaud.....   Il fait chaud chaud..... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il fait chaud chaud.....
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Fait chaud ... et la caburation ?
» Il fait très chaud, d'un coup !
» Démarrage à chaud
» trou accélération à chaud SRX
» Chaud le cadre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: