le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Contrôle technique moto - la ligue - Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76770 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Contrôle technique moto - la ligue - Poll_leftContrôle technique moto - la ligue - Poll_centerContrôle technique moto - la ligue - Poll_right 
SRXweb
Contrôle technique moto - la ligue - Poll_leftContrôle technique moto - la ligue - Poll_centerContrôle technique moto - la ligue - Poll_right 
fiontus
Contrôle technique moto - la ligue - Poll_leftContrôle technique moto - la ligue - Poll_centerContrôle technique moto - la ligue - Poll_right 
dan
Contrôle technique moto - la ligue - Poll_leftContrôle technique moto - la ligue - Poll_centerContrôle technique moto - la ligue - Poll_right 
al 1
Contrôle technique moto - la ligue - Poll_leftContrôle technique moto - la ligue - Poll_centerContrôle technique moto - la ligue - Poll_right 
Le Bougnat
Contrôle technique moto - la ligue - Poll_leftContrôle technique moto - la ligue - Poll_centerContrôle technique moto - la ligue - Poll_right 
phildo
Contrôle technique moto - la ligue - Poll_leftContrôle technique moto - la ligue - Poll_centerContrôle technique moto - la ligue - Poll_right 
l'Aslo
Contrôle technique moto - la ligue - Poll_leftContrôle technique moto - la ligue - Poll_centerContrôle technique moto - la ligue - Poll_right 
Bouffi Bouftou
Contrôle technique moto - la ligue - Poll_leftContrôle technique moto - la ligue - Poll_centerContrôle technique moto - la ligue - Poll_right 
jacques2a
Contrôle technique moto - la ligue - Poll_leftContrôle technique moto - la ligue - Poll_centerContrôle technique moto - la ligue - Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Contrôle technique moto - la ligue - Poll_left94%Contrôle technique moto - la ligue - Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Contrôle technique moto - la ligue - Poll_left6%Contrôle technique moto - la ligue - Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Contrôle technique moto - la ligue -

Aller en bas 
+3
al 1
lapinours
supertofe
7 participants
AuteurMessage
supertofe

supertofe


Nombre de messages : 266
Age : 58
Localisation : Rhône Alpes - AIN
Date d'inscription : 04/12/2007

Contrôle technique moto - la ligue - Empty
MessageSujet: Contrôle technique moto - la ligue -   Contrôle technique moto - la ligue - Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:02

Il semble effectivement arriver ce machin à la con, et je propose de nous liguer de la façon suivante :
La section Rhône Alpes prends RDV pour toutes les machines au même endroit au même moment et on leur laisse moteur tiède..
Puis on exige que ce CT soit fait dans les 3/4 d'heures en invoquant des rendez vous très importants (en face, au Joe bar) ...
Dèjà à la mise en route, il devrait moins sourire, le Type !!!!
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Contrôle technique moto - la ligue - Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto - la ligue -   Contrôle technique moto - la ligue - Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 11:04

Tu m'étonnes,la tète du type en voyant plusieurs brélons arriver en mème temps lol!

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Contrôle technique moto - la ligue - Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto - la ligue -   Contrôle technique moto - la ligue - Icon_minitimeMar 15 Jan 2008 - 13:02

hé hé chuis plié ,votre CT ça vous pendait au nez....je ne dis pas ça pour des purs tels que vouzautres , ça non, difficile, mais il est vrai que si le CT est fait dans les règles , y'a des trucs auquels on ne pense pas et qui peuvent nous échapper , perso c'était le disque arr , comme quoi.....
Cela dit, vrai qu'ils ne sont pas très courageux pour démarrer le mono, bandes de pives va !

Y'en a un qui voulait débéquiller ma R100RS assis dessus , l'abruti poussait, poussait comme un perdu, novice que voilà, la béhème ,elle se débéquille de côté avé le genou sur le cylindre...périlleux quand on ne sait pas !
Revenir en haut Aller en bas
Le Picvert

Le Picvert


Nombre de messages : 179
Age : 60
Localisation : Marne
Date d'inscription : 26/12/2007

Contrôle technique moto - la ligue - Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto - la ligue -   Contrôle technique moto - la ligue - Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:01

Si ça s'fait ... Crying or Very sad j'ai aussi un café racer a passer ... j'te dis pas ... rapport au modèle d'origine ... Et si le mec qui fait le controle me casse un truc ou fait la moindre rayure ... Twisted Evil dur ... dur ... pour lui ... Je pense que j'suis pas le seul a être maniac de mes bécannes !
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8487
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Contrôle technique moto - la ligue - Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto - la ligue -   Contrôle technique moto - la ligue - Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 17:38

Le Picvert a écrit:
Si ça s'fait ... Crying or Very sad j'ai aussi un café racer a passer ... j'te dis pas ... rapport au modèle d'origine ... Et si le mec qui fait le controle me casse un truc ou fait la moindre rayure ... Twisted Evil dur ... dur ... pour lui ... Je pense que j'suis pas le seul a être maniac de mes bécannes !

Je crois qu'on est tous maniacs avec nos bécanes study

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
guytan

guytan


Nombre de messages : 687
Age : 58
Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York)
Date d'inscription : 10/11/2007

Contrôle technique moto - la ligue - Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto - la ligue -   Contrôle technique moto - la ligue - Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:09

Bah, on graissera des pattes en plus des chaines et autre câbles...
Le bakchich a encore de beaux jours devant lui...

Mais c'est certain que si on esssaie de passer un brêlon (© tonton) qui meugle ses 100 dB...
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Contrôle technique moto - la ligue - Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto - la ligue -   Contrôle technique moto - la ligue - Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 18:15

par expérience des C.T. en chuisse , si t'arrives avé une brêle bichonnée , vielle qui plus est , les gonzes apprécient forcément d'avantage qu'un scoot halakon , mais c'est pas gagné pour autant , ça dépend du climat quand il part l'essayer....et si en plus il cale ,c'est mal barré !!

j'ai un pote qui est allé présenter sa WLC 750 ( HD) de 1947: embrayage au pied , avance au guidon et vitesses sur le réservoir , ah ? avec cette explication : il a mis 10 ans pour la refaire, qui casse paie en s'adressant au type! le gonze à reluqué la belle sans monter dessus et l'affaire à été reglée !!
M'est avis que , à moto d'exception = proprio soigneux = peu de kil = pas un client à risques , c'est un peu ça le raisonnement... messieurs , a vos chiffons faut que ça brille !!
Revenir en haut Aller en bas
Geo




Nombre de messages : 1068
Localisation : Au soleil, entre mer et montagne
Date d'inscription : 08/01/2008

Contrôle technique moto - la ligue - Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto - la ligue -   Contrôle technique moto - la ligue - Icon_minitimeMer 16 Jan 2008 - 20:37

Je ne sais pas si ça suffira, à cause du système qu'ils ont mis en place dans les réseaux ici, où tout est transmis au noeud central directement, le tout avec un suivi du temps qui empêche le contrôleur de faire un CT trop rapide (de complaisance) ou trop long (pour bidouiller), mais aussi restreint bcp en latitude dans son appréciation. Enfin, le contrôleur est tenu à un pourcentage personnel de refus. D'un autre côté, ils devront bien admettre un taux de déchet moindre chez les motos. Enfin, si vraiment le contrôleur doit avoir le permis moto, donc si c'est un motard, il sera plus nuancé dans son appréciation visuelle. Pour la pollution, il ajuste son test à l'âge du véhicule (malgré que les seuils tolérés sont différenciés selon l'âge du modèle).
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Contrôle technique moto - la ligue - Empty
MessageSujet: spiritualité du mono   Contrôle technique moto - la ligue - Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 7:03

Alors là , ta vista du C.T. est absolument parfaite...et tellement vraie, on dirait que tu as suivi des cours d'intronisation , m'est avis qu'avec tant de culture on frise le spirituel , gaffe quand même que lors d'un futur contrôle personne ne t'appelle Geo va.....
Revenir en haut Aller en bas
desmolo

desmolo


Nombre de messages : 77
Age : 53
Localisation : 21 - Dijon
Date d'inscription : 17/11/2007

Contrôle technique moto - la ligue - Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto - la ligue -   Contrôle technique moto - la ligue - Icon_minitimeJeu 17 Jan 2008 - 18:50

d'toutes façons en France il n'y a pas d'essai dynamique lors des CT.
clown
Revenir en haut Aller en bas
http://challengedesmonos.free.fr
Contenu sponsorisé





Contrôle technique moto - la ligue - Empty
MessageSujet: Re: Contrôle technique moto - la ligue -   Contrôle technique moto - la ligue - Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Contrôle technique moto - la ligue -
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pétition 2012 - FFMC contre l' contrôle technique moto
» Controle technique
» Le controle technique arrive
» Pneus au Controle Technique
» Le contrôle technique en détails

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: