supertofe
Nombre de messages : 266 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes - AIN Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: C'est pas une moto Lun 23 Fév 2009 - 17:42 | |
| Bon, Y a un moment que je n'avais rien posté, car je viens de recevoir mon nouveau VTT pour faire de la descente (Rappelez vous la vidéo de Venosc, oui, celle qui fait vomir et peur...). Et bien maintenant avec mon bazard à grosse suspension (180 mm defvant / 170 AR) mes gros freins à disque en 203 mm de diam et mes p,eus en 2.50 (la norme VTT est en 1.90 et 2.00), ça va envoyer du gros et du lourd. Ya aussi un amorto à 5 réglages différenciée (vitesse lente/rapide, vitesse de retour et semi-blocage) etc etc... Bref, vivement l'ouverture des chemins en pente.......... | |
|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: C'est pas une moto Lun 23 Fév 2009 - 18:12 | |
| Ouais , ben quand tu te seras mangé un tronc d'arbre comak , ça sera aussi du gros et du lourd.....
Gaffe kopin va pas te faire une merdouille avant le début de la saison monocyclique !! | |
|
SOOLAL
Nombre de messages : 584 Age : 87 Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: C'est pas une moto Lun 23 Fév 2009 - 18:41 | |
| - supertofe a écrit:
Bref, vivement l'ouverture des chemins en pente.......... Bien...mais dans quel sens la pente | |
|
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: C'est pas une moto Lun 23 Fév 2009 - 21:09 | |
| - supertofe a écrit:
- Bon,
Y a un moment que je n'avais rien posté, car je viens de recevoir mon nouveau VTT pour faire de la descente (Rappelez vous la vidéo de Venosc, oui, celle qui fait vomir et peur...). Et bien maintenant avec mon bazard à grosse suspension (180 mm devant / 170 AR) mes gros freins à disque en 203 mm de diam et mes p,eus en 2.50 (la norme VTT est en 1.90 et 2.00), ça va envoyer du gros et du lourd. Ya aussi un amorto à 5 réglages différenciée (vitesse lente/rapide, vitesse de retour et semi-blocage) etc etc... Bref, vivement l'ouverture des chemins en pente.......... Je conçois que tu sois content, c'est un beau cadeau que tu t'es fait là! M'enfin la ramène pas trop non plus, 180 mm devant c'est pas ce que j'appelle un gros bazar. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est pas une moto | |
| |
|