Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: J'ai fumé ou quoi? Ven 20 Fév 2009 - 10:45
Etant en arrét maladie, en ce moment, j'ai eu une idée bizarre
Voilà,ce que ça a donné
On nous avait dit c'est pour un soir On est encore là vingt ans plus tard Ici les SRX Oh oh oh rejoins notre armée
Les monocylindres, c'est pas sérieux Mais les constructeurs n'ont pas fait mieux Ici les SRX Oh oh oh rejoins notre armée
Faut-il hurler poum, poum, poum Ou bien écouter le son poum,poum, poum Ici les SRX Oh oh oh rejoins notre armée
Chaque année plus de SRX secourus Mais chaque année encore des SRX inconnus Ici les SRX Oh oh oh rejoins notre armée
Kicker, kicker même à en pleurer Entre un rêve et la difficulté à démarrer Ici les SRX Oh oh oh rejoins notre armée
Parfois je me demande à quoi ça sert Espèce de mono, roule et espère Ici les SRX Oh oh oh rejoins notre armée
Et si tu trouves un jour la solution On fêtera tous notre union Ici les SRX Oh oh oh rejoins notre armée
On nous avait dit c'est pour un soir On est encore là vingt ans plus tard Ici les SRX
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: J'ai fumé ou quoi? Ven 20 Fév 2009 - 11:13
Toi tu m'inquiète un max
_________________ Ex-Président du SRX Team
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: J'ai fumé ou quoi? Ven 20 Fév 2009 - 14:59
Houlà, grave le gus....
Chez nous , on a les mêmes mais ils sont derrière des barreaux........
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: J'ai fumé ou quoi? Ven 20 Fév 2009 - 17:22
PIFFFFFFFFF !!! t'es en arrêt de maladie ? il est sympa ton Toubib .... c'est aux arrêts qu'il aurait du te mettre ? remarque , ya du vrai dans ce que tu écris sauf que moi je peux pas kicker à en pleurer..... je pleure de ne pas pouvoir kicker !!! tu peux pas nous en écrire une autre sur ce thème ? prends donc un cachet d'aspirine et vas au lit , tu verras , demain ça ira .....
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: J'ai fumé ou quoi? Ven 20 Fév 2009 - 18:16
jean pierre a écrit:
tu peux pas nous en écrire une autre
Ben, ceux qui ont fait les paroles originales, ils ne se sont pas fatigués. C'est juste la chanson de Status Quo "In the army now"
Reprise par les Enfoirés que voici.
J'apprècie quand mème, car c'est pour la bonne cause.
Il va falloir quand mème qu'on trouve un hymne pour le SRX team
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
Dernière édition par wwsrx6 le Ven 20 Fév 2009 - 18:21, édité 1 fois
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
Sujet: Re: J'ai fumé ou quoi? Ven 20 Fév 2009 - 18:17
Apparemment, y'en a qui n'ont pas le gaz à tous les étages...
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: J'ai fumé ou quoi? Ven 20 Fév 2009 - 21:06
Bertrand, tu pourrais faire un scan de ton ordonnance et la passer sur le forum? Paske j'ai une fête samedi et je voudrais apporter les mêmes médicaments que tu prends, histoire de mettre l'ambiance. Merci d'avance.
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: J'ai fumé ou quoi? Ven 20 Fév 2009 - 22:26
Yvan a écrit:
Bertrand, tu pourrais faire un scan de ton ordonnance et la passer sur le forum? Paske j'ai une fête samedi et je voudrais apporter les mêmes médicaments que tu prends, histoire de mettre l'ambiance. Merci d'avance.
En parlant de fête, Yvan, tu maries pas ta soeur 2 ans de suite et maintenant que tu es un grand garçon t'as plus peur de la pluie ?! ... Donc on te voit cette année en Auvergne ?
jacques56
Nombre de messages : 41 Age : 69 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: J'ai fumé ou quoi? Ven 20 Fév 2009 - 23:00
Comment il s'appelle le barde des Gaulois, déjà ? Assurancetourix ?
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
Sujet: Re: J'ai fumé ou quoi? Ven 20 Fév 2009 - 23:28
jacques56 a écrit:
Comment il s'appelle le barde des Gaulois, déjà ? Assurancetourix ?
oauis mais nous on a bertrantourix
_________________ Ex-Président du SRX Team
lapinours
Sujet: Re: J'ai fumé ou quoi? Sam 21 Fév 2009 - 9:24
dan a écrit:
ouais mais nous on a bertrantourix
Oh, non c'est pas possible, un surnom de plus pour ma pomme
Il n'y a qu'une personne qui a été gentille avec moi, quand elle a vu ce que j'avais fait.
Juste un mot:"SUPER"
lapinours
Sujet: Re: J'ai fumé ou quoi? Sam 21 Fév 2009 - 9:34
Mono 2 Kombat a écrit:
Apparemment, y'en a qui n'ont pas le gaz à tous les étages...
Il suffit de demander
lapinours
Sujet: Re: J'ai fumé ou quoi? Sam 21 Fév 2009 - 9:46
Yvan a écrit:
Alors, voici l'ordonnance
- 20 grammes d'herbe en provenance du Maroc - Un verre de Chablis - Un zeste de citron - Un champignon hallucinogène - De l'huile d'olive
Découper le champignon en fines lamelles, faire cuire 30 minutes à feu doux avec de l'huile d'olive, juste une cuillère à soupe. Préparer l'herbe en la broyant, pour qu'elle soit hyper fine. Porter à ébulition le zeste de citron, l'herbe. Rajouter le verre de Chablis dans un mixer auquel tu auras mis l'ensemble zeste de citron herbe, et le champignon réduit. Broyer l'ensemble et servir frais.
Voilà la recette.
Bonne fète Yvan avec ma recette miracle
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
Sujet: Re: J'ai fumé ou quoi? Sam 21 Fév 2009 - 19:39
Il est sévère le retour de kick .....
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
Sujet: Re: J'ai fumé ou quoi? Sam 21 Fév 2009 - 21:31
SRXweb a écrit:
En parlant de fête, Yvan, tu maries pas ta soeur 2 ans de suite et maintenant que tu es un grand garçon t'as plus peur de la pluie ?! ... Donc on te voit cette année en Auvergne ?
Ben... Ptêtre pas. J'aimerais bien, mais je pourrai peut-être pas.
lapinours
Sujet: Re: J'ai fumé ou quoi? Sam 21 Fév 2009 - 21:33
Yvan, il est 22h33, l'as tu testé ma recette miracle?
Yvan
Sujet: Re: J'ai fumé ou quoi? Dim 22 Fév 2009 - 21:15
Non. La 1/2 heure de cuisson pour les champignons nous a découragés. On est partis sur le Ricard, c'est moins long.