| C'est SOOLAL, bien sùr. | |
|
+11jacques2a Germain Olivier PIF lapinours al 1 Jodi Bad608 juju dan SOOLAL 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
SOOLAL
Nombre de messages : 584 Age : 87 Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: C'est SOOLAL, bien sûr. Mar 3 Fév 2009 - 19:01 | |
| - juju a écrit:
- on la voit mieux . Tu peux nous dire le poids avec les pleins?
j'avais penser faire la même chose il y a 4 ans avec un moteur de Nordwest et sa carte grise. Mais: 1- pas besoin de réservoir d'huile et 2- j'aurais pas osé rouler sur la route avec. Sous les 130 Kg avec les pleins mais trouvés avec un pèse-personne: poids sur roue AV+poids sur roue AR. C'est sûr que sur route tu n'as pas droit à l'accident avec un tiers vu le lointain rapport du véhicule assuré avec sa carte grise. Cependant, sans l'être autant, bien des bécanes sont modifiées: freins, roues, moteur et donc ne sont plus conformes. Alors... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: C'est SOOLAL, bien sùr. Mar 3 Fév 2009 - 20:01 | |
| - SOOLAL a écrit:
- juju a écrit:
- on la voit mieux . Tu peux nous dire le poids avec les pleins?
j'avais penser faire la même chose il y a 4 ans avec un moteur de Nordwest et sa carte grise. Mais: 1- pas besoin de réservoir d'huile et 2- j'aurais pas osé rouler sur la route avec. Sous les 130 Kg avec les pleins mais trouvés avec un pèse-personne: poids sur roue AV+poids sur roue AR. C'est sûr que sur route tu n'as pas droit à l'accident avec un tiers vu le lointain rapport du véhicule assuré avec sa carte grise. Cependant, sans l'être autant, bien des bécanes sont modifiées: freins, roues, moteur et donc ne sont plus conformes. Alors... Alors, c'est pas moi qui vais l'ouvrir _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
juju
Nombre de messages : 185 Age : 44 Localisation : loire Date d'inscription : 21/02/2008
| Sujet: Re: C'est SOOLAL, bien sùr. Mar 3 Fév 2009 - 20:14 | |
| - Citation :
- Cependant, sans l'être autant, bien des bécanes sont modifiées: freins, roues, moteur et donc ne sont plus conformes. Alors...
oui, tout un débat... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: C'est SOOLAL, bien sùr. Mar 3 Fév 2009 - 20:17 | |
| - juju a écrit:
-
- Citation :
- Cependant, sans l'être autant, bien des bécanes sont modifiées: freins, roues, moteur et donc ne sont plus conformes. Alors...
oui, tout un débat... Je sais, je mérite la peine de mort _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: C'est SOOLAL, bien sùr. Mar 3 Fév 2009 - 21:06 | |
| | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Balade Jura?? Mer 4 Fév 2009 - 13:37 | |
| - al 1 a écrit:
- Bien propre c'est un suisse qui te le dit.....
Côte d'or ? pas loin du bord de la France !! ouèlkom du grand Est Je crois qu'une petite virée dans le Jura fin avril avec un RDV à St Claude s'impose, non? Koi z'en dites?? | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: C'est SOOLAL, bien sùr. Mer 4 Fév 2009 - 16:35 | |
| - germain a écrit:
- al 1 a écrit:
Côte d'or ? pas loin du bord de la France !! ouèlkom du grand Est Je crois qu'une petite virée dans le Jura fin avril avec un RDV à St Claude s'impose, non? Koi z'en dites?? La région pourrait aussi faire l'objet de la bouguignone 2009 _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: C'est SOOLAL, bien sùr. Mer 4 Fév 2009 - 17:14 | |
| - germain a écrit:
- al 1 a écrit:
Côte d'or ? pas loin du bord de la France !! ouèlkom du grand Est Je crois qu'une petite virée dans le Jura fin avril avec un RDV à St Claude s'impose, non? Koi z'en dites?? J'dis que oui ......et plutôt deux fois qu'une !! | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: C'est SOOLAL, bien sùr. Jeu 5 Fév 2009 - 17:15 | |
| - al 1 a écrit:
- germain a écrit:
Je crois qu'une petite virée dans le Jura fin avril avec un RDV à St Claude s'impose, non? Koi z'en dites?? J'dis que oui ......et plutôt deux fois qu'une !! Qu'est ce qui te plait le plus dans ce plan, Alouane? C'est la balade dans le Jura ou c'est Saint Claude qui te fait fantasmer? Pour la balade, je veux bien participer au rodebouc, vu que c'était mon secteur pendant kêk zannées, j'y connais pas mal. (Ya aussi les Zayouds qui z'y ont étés en vacances, mais je veux pas cafter). | |
|
| |
SOOLAL
Nombre de messages : 584 Age : 87 Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Réservoir sympha. Mar 7 Avr 2009 - 13:46 | |
| J'ai admiré ce magnifique réservoir alu au circuit de Bresse samedi lors du challenge des monos. Courbes et finition superbes que l'on peut imaginer dans un cadre de SRX... Qui connaîtrait l'artisan de cette belle pièce? Par contre, sur la piste, déception: pas l'ombre d'un 600 à air... | |
|
| |
supertofe
Nombre de messages : 266 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes - AIN Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: C'est SOOLAL, bien sùr. Mar 7 Avr 2009 - 15:50 | |
| Tu étais à Bresse samedi et t'as rien dit ???????????????? | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: C'est SOOLAL, bien sùr. Mar 7 Avr 2009 - 16:42 | |
| Avec un dessin de Dewoitine D520 sur le réservoir, l'a du goût ce gars là ! | |
|
| |
SOOLAL
| Sujet: C'est Soolal, bien sûr... Mar 7 Avr 2009 - 16:52 | |
| - supertofe a écrit:
- Tu étais à Bresse samedi et t'as rien dit ????????????????
Avec le fiston on s'est décidé au dernier moment... | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: C'est SOOLAL, bien sùr. Mar 7 Avr 2009 - 17:18 | |
| - SRXweb a écrit:
- Avec un dessin de Dewoitine D520 sur le réservoir, l'a du goût ce gars là !
le spit français... j'ai vu voler le dernier peu avant que le pilote ne l'aplatisse et lui avec... môche ! bel avion mais le twin de Milwaukee........ | |
|
| |
SOOLAL
| Sujet: C'est soolal, bien sûr... Mer 8 Avr 2009 - 13:15 | |
| - al 1 a écrit:
bel avion mais le twin de Milwaukee........ Merci d'avoir identifié le "spit français" mais pour l'artisan du réservoir ce sera plus dur! La Buell est au fiston,celle de mon ex avatar! Ni lui ni moi n'étions accros de Harley, loin s'en faut, mais là, c'est tout de même autrechose. Le moteur a du souffle, la partie cycle est vive et les points du permis deviennent virtuels! Pour ma part, je rêverais plutôt de Norton Manx, de 1000 Vincent ou de Ducati à couples coniques. Il y en avait une très belle à Bresse. Hélas, ce sont là des objets pratiquement inaccessibles... Pour que tu n'attrappes pas de boutons en lisant mes posts, j'ai donc changé d'avatar! | |
|
| |
SOOLAL
| Sujet: C'est Soolal, bien sùr Jeu 9 Avr 2009 - 7:55 | |
| - supertofe a écrit:
- Tu étais à Bresse samedi et t'as rien dit ????????????????
Aujourd'hui je te dis: "Bon anniversaire" | |
|
| |
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: C'est SOOLAL, bien sùr. Jeu 9 Avr 2009 - 8:00 | |
| - germain a écrit:
Je crois qu'une petite virée dans le Jura fin avril avec un RDV à St Claude s'impose, non? Koi z'en dites?? Je suis pour. Mais ne pas oublier que s'il pleut quelque part, alors c'est dans le Jura. Donc Yvan, penches-toi sur le Doubs, mais faut un plan B, je m'y colle. | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: C'est SOOLAL, bien sùr. Jeu 9 Avr 2009 - 8:36 | |
| - julianm66 a écrit:
Je suis pour. Mais ne pas oublier que s'il pleut quelque part, alors c'est dans le Jura. Donc Yvan, penches-toi sur le Doubs, mais faut un plan B, je m'y colle. On fait un sondage pour trouver une date ?? | |
|
| |
al 1
| Sujet: Re: C'est SOOLAL, bien sùr. Jeu 9 Avr 2009 - 9:16 | |
| | |
|
| |
SOOLAL
| Sujet: C'est Soolal, bien sûr Jeu 9 Avr 2009 - 11:21 | |
| | |
|
| |
Germain
| Sujet: Re: C'est SOOLAL, bien sùr. Jeu 9 Avr 2009 - 11:31 | |
| Fastoche!! VD CLASSIC
http://www.vd-classic.com/img/realisation/photovd011.jpg
http://www.vd-classic.com/FR/realisation.php#
De rien. | |
|
| |
SOOLAL
| Sujet: C'est Soolal, bien sûr. Jeu 9 Avr 2009 - 11:59 | |
| - germain a écrit:
- Fastoche!! VD CLASSIC
http://www.vd-classic.com/img/realisation/photovd011.jpg
http://www.vd-classic.com/FR/realisation.php#
De rien. Merci quand même! Je suis passé pas loin de chez toi la semaine dernière pour un petit séjour à la Côte d'Aime, "Versant du Soleil"... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est SOOLAL, bien sùr. | |
| |
|
| |
| C'est SOOLAL, bien sùr. | |
|