| Premier coup de kick de l\'année | |
|
+4Michel34 al 1 lapinours Germain 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Premier coup de kick de l'année Mar 27 Jan 2009 - 9:10 | |
| Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt tac tac tac tac tac tac Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt CLIC !!! tac tac tac tac tac tac tac Ploufff Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt tac tac tac tac tac tac Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt CLIC !!! tac tac tac tac tac tac tac Ploufff Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt tac tac tac tac tac tac Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt CLIC !!! tac tac tac tac tac tac tac Poum poum poum poum poum poum..... Premier démarrage * depuis la sortie au lac de Montriond en septembre dernier. ‘Tain, 3 coups de kick pour en venir à bout, elle devient capricieuse. T’aurais une idée, Invité ??? ( Z'avez vu, j'vous l'a fait façon tonton Bert ). Bon je vais pouvoir m'occuper de la jaune maintenant! Ciao Germain * Ca c'est un sujet qu'il est intéressant, qui va passionner les foules!!
Dernière édition par germain le Mar 27 Jan 2009 - 9:30, édité 1 fois | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Premier coup de kick de l\'année Mar 27 Jan 2009 - 9:24 | |
| Non, elle n'est pas capricieuse Germain, c'est juste l'age Moi, le premier coup de kick a eu lieu le 1er Janvier pour une sortie de 15 kilomètres avec le SRX rouge et le 500 Four. Si seulement mon rouge pourrait démarrer aussi bien que le Four, une semaine sans démarrer le 4 pattes et au premier coup de kick, il démarre. Demandez à Dominick, dimanche il l'a vu de ses yeux vus _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Premier coup de kick de l\'année Mar 27 Jan 2009 - 9:28 | |
| Premier démarrage depuis la sortie au lac de Montriond en septembre dernier. ‘Tain, 3 coups de kick pour en venir à bout, elle devient capricieuse. T’aurais une idée, Invité ??? ( Z'avez vu, j'vous l'a fait façon tonton Bert ). Bon je vais pouvoir m'occuper de la jaune maintenant! La soluce : | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Premier coup de kick de l\'année Mar 27 Jan 2009 - 10:23 | |
| Ben moi, j'ai réussi à faire un petit tour ce dimanche à la plage (superbes vagues ...on se serait cru sur l'Atlantique...) après presque 2 mois et elle a démarré au deuxième coup de kick (j'ai d'abord amorcé 2, 3 fois) et hop ! Ce qui m'énerve, c'est que c'est toujours en temps limité ... Pfff !!! Pourquoi ne suis-je pas né rentier !!!! PS: Comme disait Coluche, on croit que les gens veulent du travail, c'est pas vrai, de l'argent leur suffirait ... | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: Premier coup de kick de l\'année Mar 27 Jan 2009 - 11:58 | |
| ben Germain pour ta moto , je pense comme Bert , elle a une année de plus .......... comme moi d'ailleur , je t'assure , ca part plus au premier coup de pédale non plus , regarde quant même à la richesse , sur la mienne elle se déregle souvent et mal réglée , le démarrage en pati...... mais en ce moment , vu que j'ai plus de kick , c'est encore moins bien , elle démarre plus du tout .... autrement , je suis allé chercher une Mini cabriolet à Monaco et au retour , j'ai piqué Montélimar, Issoire via le Puy en Velay , ciel bleu , soleil , neige dans les cols , traversée du Massif central jusqu'à Riom , que des beaux et bons souvenirs qui me sont remontés dans la tête , cette année j'y serais non d'une SRX | |
|
| |
DOMINICK
Nombre de messages : 26 Age : 70 Localisation : TOURS Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Premier coup de kick de l\'année Mar 27 Jan 2009 - 19:20 | |
| bonsoir les copains GERMAIN vide ta cuve de vielle essence je me doute que tu a de la saloperie dedans ce qui doit bouche tes gicleurs tu dois avoir du depot de cette satane essence sans plomb dans ta cuve commence deja a devisser la purge c est cette vis la et vois comment coule ton essence | |
|
| |
DOMINICK
Nombre de messages : 26 Age : 70 Localisation : TOURS Date d'inscription : 09/01/2009
| Sujet: Re: Premier coup de kick de l\'année Mar 27 Jan 2009 - 19:28 | |
| j avais l intention de vous mettre le dossier sur les carbus mais il y a 90 photos et de plus je ne sais ou le mettent c est expliquer pour les débutants si cela vous intéressent merci de me le faire savoir cela peut toujours servir | |
|
| |
SOOLAL
Nombre de messages : 584 Age : 87 Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Re: Premier coup de kick de l\'année Jeu 29 Jan 2009 - 8:52 | |
| - germain a écrit:
- Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt tac tac tac tac tac tac Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt CLIC !!! tac tac tac tac tac tac tac Ploufff
Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt tac tac tac tac tac tac Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt CLIC !!! tac tac tac tac tac tac tac Ploufff Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt tac tac tac tac tac tac Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt CLIC !!! tac tac tac tac tac tac tac Poum poum poum poum poum poum.....
Premier démarrage* depuis la sortie au lac de Montriond en septembre dernier. ‘Tain, 3 coups de kick pour en venir à bout, elle devient capricieuse. T’aurais une idée, SOOLAL ??? ( Z'avez vu, j'vous l'a fait façon tonton Bert ).
Bon je vais pouvoir m'occuper de la jaune maintenant!
Ciao Germain
* Ca c'est un sujet qu'il est intéressant, qui va passionner les foules!! D'après wsrx6 qui me fait une publicité mensongère et lancinante, j'aurais le plus bel srx! Alors s'il faut, en plus, que j'aie des idées... Je trouve d'ailleurs que, dans ces conditions, "trois coups", c'est extrêmement flatteur pour l'homme qui la monte et l'entretient! Salut bien. | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Premier coup de kick de l\'année Ven 30 Jan 2009 - 12:38 | |
| Héhéhé... Je constate que le premier degré a toujours la dent dure.
Notre rencontre de samedi m'a donné des fourmis dans la jambe droite, J'ai fait aussi un petit tour à la nuit tombée dimanche. ça fait du bien, bon sang! Y'a qu'un truc qui m'a énervé. J'avais mis mon viel anorak qui me sert pour bricoler dans le jardin, j'avais pas envie de me changer, je suis parti comme ça. Et ben j'étais super confortable, j'ai pas eu froid DU TOUT, alors que je me serais pelé avec mon espèce de blouson de motard en cuir à wouacents euros. La vie est mal faite... | |
|
| |
SOOLAL
Nombre de messages : 584 Age : 87 Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche Date d'inscription : 17/06/2008
| Sujet: Premier coup de kick de l'année Ven 30 Jan 2009 - 13:51 | |
| Et vu ton âge, pour éviter les bleus, tu ne sors que la nuit... | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Premier coup de kick de l\'année Lun 2 Fév 2009 - 20:51 | |
| - SOOLAL a écrit:
- germain a écrit:
- Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt tac tac tac tac tac tac Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt CLIC !!! tac tac tac tac tac tac tac Ploufff
Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt tac tac tac tac tac tac Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt CLIC !!! tac tac tac tac tac tac tac Ploufff Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt tac tac tac tac tac tac Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt CLIC !!! tac tac tac tac tac tac tac Poum poum poum poum poum poum.....
Premier démarrage* depuis la sortie au lac de Montriond en septembre dernier. ‘Tain, 3 coups de kick pour en venir à bout, elle devient capricieuse. T’aurais une idée, SOOLAL ??? ( Z'avez vu, j'vous l'a fait façon tonton Bert ).
Bon je vais pouvoir m'occuper de la jaune maintenant!
Ciao Germain
* Ca c'est un sujet qu'il est intéressant, qui va passionner les foules!! D'après wsrx6 qui me fait une publicité mensongère et lancinante, j'aurais le plus bel srx! Alors s'il faut, en plus, que j'aie des idées... Je trouve d'ailleurs que, dans ces conditions, "trois coups", c'est extrêmement flatteur pour l'homme qui la monte et l'entretient! Salut bien. Désolé de t'avoir trompé ici aussi avec le USERNAME entre les [] Bonsoir | |
|
| |
SOOLAL
| Sujet: Premier coup de kick de l'année Lun 2 Fév 2009 - 21:45 | |
| Et moi pour l'ironie de ma réponse. | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: Premier coup de kick de l\'année Jeu 5 Fév 2009 - 16:53 | |
| Y'a pas de mal. J'ai l'habitude de discuter avec des grandes personnes. Bon Soolal, faut qu'on cause. Pris par le temps l'autre jour je ne l'ai pas eu (le temps) pour te demander des photos de ton Alpine (fallait avoir de la peau de z devant les yeux pour pas la voir) et de ta mob, je vois que tu en as posté depuis. Je voulais te demander si tu es du côté de Ternand? Auquel cas tu connaitrais peut être Le Régis, qui est bien branché motos et zautos (y parle avec des trémolos de la 8 Gordini de sa jeunesse) comme toi, et retraité de plus. Je me suis dit que comme le monde est petit, on sait jamais... | |
|
| |
SOOLAL
| Sujet: Premier coup de kick de l'année Jeu 5 Fév 2009 - 19:48 | |
| - Yvan a écrit:
Je voulais te demander si tu es du côté de Ternand?
Je connais Ternand mais pas le Régis! Dommage, on aurait pu évoquer des souvenirs... J'ai vendu ma Berlinette en mars 2008. J'ai la chance d'habiter un région magnifique, entre la "côte d'or" des vignobles et les pâturages de l' Auxois: la vallée de l'Ouche, désignée parfois comme la petite Suisse! Et Ternand fait partie de ce que nous appelons l'arrière côte que beaucoup sillonnent en vélo, moto ou "pédibus jambus"! C'est ,à vol d'oiseau, à 30 bornes de chez moi. Bonne soirée . | |
|
| |
Yvan
| Sujet: Re: Premier coup de kick de l\'année Ven 6 Fév 2009 - 16:00 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Premier coup de kick de l\'année | |
| |
|
| |
| Premier coup de kick de l\'année | |
|