le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Premier coup de kick de l\'année Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76928 messages dans 5527 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Premier coup de kick de l\'année Poll_leftPremier coup de kick de l\'année Poll_centerPremier coup de kick de l\'année Poll_right 
SRXweb
Premier coup de kick de l\'année Poll_leftPremier coup de kick de l\'année Poll_centerPremier coup de kick de l\'année Poll_right 
fiontus
Premier coup de kick de l\'année Poll_leftPremier coup de kick de l\'année Poll_centerPremier coup de kick de l\'année Poll_right 
dan
Premier coup de kick de l\'année Poll_leftPremier coup de kick de l\'année Poll_centerPremier coup de kick de l\'année Poll_right 
al 1
Premier coup de kick de l\'année Poll_leftPremier coup de kick de l\'année Poll_centerPremier coup de kick de l\'année Poll_right 
Le Bougnat
Premier coup de kick de l\'année Poll_leftPremier coup de kick de l\'année Poll_centerPremier coup de kick de l\'année Poll_right 
phildo
Premier coup de kick de l\'année Poll_leftPremier coup de kick de l\'année Poll_centerPremier coup de kick de l\'année Poll_right 
l'Aslo
Premier coup de kick de l\'année Poll_leftPremier coup de kick de l\'année Poll_centerPremier coup de kick de l\'année Poll_right 
Bouffi Bouftou
Premier coup de kick de l\'année Poll_leftPremier coup de kick de l\'année Poll_centerPremier coup de kick de l\'année Poll_right 
jacques2a
Premier coup de kick de l\'année Poll_leftPremier coup de kick de l\'année Poll_centerPremier coup de kick de l\'année Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Premier coup de kick de l\'année Poll_left94%Premier coup de kick de l\'année Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Premier coup de kick de l\'année Poll_left6%Premier coup de kick de l\'année Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Premier coup de kick de l\'année

Aller en bas 
+4
Michel34
al 1
lapinours
Germain
8 participants
AuteurMessage
Germain

Germain


Nombre de messages : 1555
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Premier coup de kick de l\'année Empty
MessageSujet: Premier coup de kick de l'année   Premier coup de kick de l\'année Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:10

Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt tac tac tac tac tac tac Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt CLIC !!! tac tac tac tac tac tac tac Ploufff
Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt tac tac tac tac tac tac Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt CLIC !!! tac tac tac tac tac tac tac Ploufff
Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt tac tac tac tac tac tac Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt CLIC !!! tac tac tac tac tac tac tac Poum poum poum poum poum poum..... tongue

Premier démarrage* depuis la sortie au lac de Montriond en septembre dernier. ‘Tain, 3 coups de kick pour en venir à bout, elle devient capricieuse. T’aurais une idée, Invité ??? ( Z'avez vu, j'vous l'a fait façon tonton Bert ).

Bon je vais pouvoir m'occuper de la jaune maintenant!

Ciao Germain

* Ca c'est un sujet qu'il est intéressant, qui va passionner les foules!!


Dernière édition par germain le Mar 27 Jan 2009 - 10:30, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8501
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Premier coup de kick de l\'année Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de kick de l\'année   Premier coup de kick de l\'année Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:24

Non, elle n'est pas capricieuse Germain, c'est juste l'age lol!

Moi, le premier coup de kick a eu lieu le 1er Janvier pour une sortie de 15 kilomètres avec le SRX rouge et le 500 Four.

Si seulement mon rouge pourrait démarrer aussi bien que le Four, une semaine sans démarrer le 4 pattes et au premier coup de kick, il démarre.
Demandez à Dominick, dimanche il l'a vu de ses yeux vus

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Premier coup de kick de l\'année Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de kick de l\'année   Premier coup de kick de l\'année Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 10:28

Premier démarrage depuis la sortie au lac de Montriond en septembre dernier. ‘Tain, 3 coups de kick pour en venir à bout, elle devient capricieuse. T’aurais une idée, Invité ??? ( Z'avez vu, j'vous l'a fait façon tonton Bert ).

Bon je vais pouvoir m'occuper de la jaune maintenant!

La soluce : Premier coup de kick de l\'année 1_briq10
Revenir en haut Aller en bas
Michel34

Michel34


Nombre de messages : 1015
Age : 58
Localisation : Hérault
Date d'inscription : 15/10/2008

Premier coup de kick de l\'année Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de kick de l\'année   Premier coup de kick de l\'année Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 11:23

Ben moi, j'ai réussi à faire un petit tour ce dimanche à la plage (superbes vagues ...on se serait cru sur l'Atlantique...) après presque 2 mois et elle a démarré au deuxième coup de kick (j'ai d'abord amorcé 2, 3 fois) et hop ! Ce qui m'énerve, c'est que c'est toujours en temps limité ... Pfff !!!
Pourquoi ne suis-je pas né rentier !!!! Premier coup de kick de l\'année Mini-pleure-28492

PS: Comme disait Coluche, on croit que les gens veulent du travail, c'est pas vrai, de l'argent leur suffirait ...
Revenir en haut Aller en bas
le loup

le loup


Nombre de messages : 1082
Age : 75
Localisation : Basse Normandie - Manche sud
Date d'inscription : 05/12/2007

Premier coup de kick de l\'année Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de kick de l\'année   Premier coup de kick de l\'année Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 12:58

ben Germain pour ta moto , je pense comme Bert , elle a une année de plus .......... comme moi d'ailleur , je t'assure , ca part plus au premier coup de pédale non plus , regarde quant même à la richesse , sur la mienne elle se déregle souvent et mal réglée , le démarrage en pati...... mais en ce moment , vu que j'ai plus de kick , c'est encore moins bien , elle démarre plus du tout .... autrement , je suis allé chercher une Mini cabriolet à Monaco et au retour , j'ai piqué Montélimar, Issoire via le Puy en Velay , ciel bleu , soleil , neige dans les cols , traversée du Massif central jusqu'à Riom , que des beaux et bons souvenirs qui me sont remontés dans la tête , cette année j'y serais non d'une SRX
Revenir en haut Aller en bas
http://mini-racing-garage.com
DOMINICK

DOMINICK


Nombre de messages : 26
Age : 69
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 09/01/2009

Premier coup de kick de l\'année Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de kick de l\'année   Premier coup de kick de l\'année Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:20

bonsoir les copains
GERMAIN
vide ta cuve de vielle essence
je me doute que tu a de la saloperie dedans
ce qui doit bouche tes gicleurs
tu dois avoir du depot de cette satane essence sans plomb dans ta cuve
commence deja a devisser la purge
Premier coup de kick de l\'année Img-201915maiq1
c est cette vis la
et vois comment coule ton essence
Revenir en haut Aller en bas
DOMINICK

DOMINICK


Nombre de messages : 26
Age : 69
Localisation : TOURS
Date d'inscription : 09/01/2009

Premier coup de kick de l\'année Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de kick de l\'année   Premier coup de kick de l\'année Icon_minitimeMar 27 Jan 2009 - 20:28

j avais l intention de vous mettre le dossier sur
les carbus mais il y a 90 photos
et de plus je ne sais ou le mettent
c est expliquer pour les débutants
si cela vous intéressent merci de me le faire savoir
cela peut toujours servir
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

Premier coup de kick de l\'année Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de kick de l\'année   Premier coup de kick de l\'année Icon_minitimeJeu 29 Jan 2009 - 9:52

germain a écrit:
Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt tac tac tac tac tac tac Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt CLIC !!! tac tac tac tac tac tac tac Ploufff
Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt tac tac tac tac tac tac Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt CLIC !!! tac tac tac tac tac tac tac Ploufff
Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt tac tac tac tac tac tac Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt CLIC !!! tac tac tac tac tac tac tac Poum poum poum poum poum poum..... tongue

Premier démarrage* depuis la sortie au lac de Montriond en septembre dernier. ‘Tain, 3 coups de kick pour en venir à bout, elle devient capricieuse. T’aurais une idée, SOOLAL ??? ( Z'avez vu, j'vous l'a fait façon tonton Bert ).

Bon je vais pouvoir m'occuper de la jaune maintenant!

Ciao Germain

* Ca c'est un sujet qu'il est intéressant, qui va passionner les foules!!

D'après wsrx6 qui me fait une publicité mensongère et lancinante, j'aurais le plus bel srx! Alors s'il faut, en plus, que j'aie des idées... Je trouve d'ailleurs que, dans ces conditions, "trois coups", c'est extrêmement flatteur pour l'homme qui la monte et l'entretient!
Salut bien.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1050
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Premier coup de kick de l\'année Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de kick de l\'année   Premier coup de kick de l\'année Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 13:38

Héhéhé...
Je constate que le premier degré a toujours la dent dure.

Notre rencontre de samedi m'a donné des fourmis dans la jambe droite, J'ai fait aussi un petit tour à la nuit tombée dimanche. ça fait du bien, bon sang!
Y'a qu'un truc qui m'a énervé.
J'avais mis mon viel anorak qui me sert pour bricoler dans le jardin, j'avais pas envie de me changer, je suis parti comme ça.
Et ben j'étais super confortable, j'ai pas eu froid DU TOUT, alors que je me serais pelé avec mon espèce de blouson de motard en cuir à wouacents euros.
La vie est mal faite...
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

Premier coup de kick de l\'année Empty
MessageSujet: Premier coup de kick de l'année   Premier coup de kick de l\'année Icon_minitimeVen 30 Jan 2009 - 14:51

Et vu ton âge, pour éviter les bleus, tu ne sors que la nuit...Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1555
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Premier coup de kick de l\'année Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de kick de l\'année   Premier coup de kick de l\'année Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 21:51

SOOLAL a écrit:
germain a écrit:
Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt tac tac tac tac tac tac Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt CLIC !!! tac tac tac tac tac tac tac Ploufff
Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt tac tac tac tac tac tac Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt CLIC !!! tac tac tac tac tac tac tac Ploufff
Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt tac tac tac tac tac tac Pchiiiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttt CLIC !!! tac tac tac tac tac tac tac Poum poum poum poum poum poum..... tongue

Premier démarrage* depuis la sortie au lac de Montriond en septembre dernier. ‘Tain, 3 coups de kick pour en venir à bout, elle devient capricieuse. T’aurais une idée, SOOLAL ??? ( Z'avez vu, j'vous l'a fait façon tonton Bert ).

Bon je vais pouvoir m'occuper de la jaune maintenant!

Ciao Germain

* Ca c'est un sujet qu'il est intéressant, qui va passionner les foules!!

D'après wsrx6 qui me fait une publicité mensongère et lancinante, j'aurais le plus bel srx! Alors s'il faut, en plus, que j'aie des idées... Je trouve d'ailleurs que, dans ces conditions, "trois coups", c'est extrêmement flatteur pour l'homme qui la monte et l'entretient!
Salut bien.

Désolé de t'avoir trompé ici aussi avec le USERNAME entre les [] Crying or Very sad
Bonsoir
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

Premier coup de kick de l\'année Empty
MessageSujet: Premier coup de kick de l'année   Premier coup de kick de l\'année Icon_minitimeLun 2 Fév 2009 - 22:45

Et moi pour l'ironie de ma réponse.Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1050
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Premier coup de kick de l\'année Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de kick de l\'année   Premier coup de kick de l\'année Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 17:53

Y'a pas de mal. J'ai l'habitude de discuter avec des grandes personnes.
Bon Soolal, faut qu'on cause. Pris par le temps l'autre jour je ne l'ai pas eu (le temps) pour te demander des photos de ton Alpine (fallait avoir de la peau de z devant les yeux pour pas la voir) et de ta mob, je vois que tu en as posté depuis.
Je voulais te demander si tu es du côté de Ternand?
Auquel cas tu connaitrais peut être Le Régis, qui est bien branché motos et zautos (y parle avec des trémolos de la 8 Gordini de sa jeunesse) comme toi, et retraité de plus.
Je me suis dit que comme le monde est petit, on sait jamais...
Revenir en haut Aller en bas
SOOLAL

SOOLAL


Nombre de messages : 584
Age : 86
Localisation : Côte d'Or: Vallée de l'Ouche
Date d'inscription : 17/06/2008

Premier coup de kick de l\'année Empty
MessageSujet: Premier coup de kick de l'année   Premier coup de kick de l\'année Icon_minitimeJeu 5 Fév 2009 - 20:48

Yvan a écrit:


Je voulais te demander si tu es du côté de Ternand?
Je connais Ternand mais pas le Régis! Dommage, on aurait pu évoquer des souvenirs... J'ai vendu ma Berlinette en mars 2008.
J'ai la chance d'habiter un région magnifique, entre la "côte d'or" des vignobles et les pâturages de l' Auxois: la vallée de l'Ouche, désignée parfois comme la petite Suisse! Et Ternand fait partie de ce que nous appelons l'arrière côte que beaucoup sillonnent en vélo, moto ou "pédibus jambus"! C'est ,à vol d'oiseau, à 30 bornes de chez moi.
Bonne soirée .
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1050
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Premier coup de kick de l\'année Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de kick de l\'année   Premier coup de kick de l\'année Icon_minitimeVen 6 Fév 2009 - 17:00

A plusse!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Premier coup de kick de l\'année Empty
MessageSujet: Re: Premier coup de kick de l\'année   Premier coup de kick de l\'année Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Premier coup de kick de l\'année
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premier coup de kick
» le premier de l'année
» La Normande 2014... Le retour!
» premier contact....
» Kick, kick , rekick et poumpoumpoum!!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: