| On est à la Star Académy? | |
|
+4dan supertofe al 1 lapinours 8 participants |
Auteur | Message |
---|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: On est à la Star Académy? Ven 7 Nov 2008 - 5:53 | |
| C'est ce que je me suis demandé hier soir quand j'ai vu la nouvelle colonne qu'a mis Dan Il y a un classement à présent Les meilleurs posteurs Très belle initiative Dan _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: On est à la Star Académy? Ven 7 Nov 2008 - 6:49 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- C'est ce que je me suis demandé hier soir quand j'ai vu la nouvelle colonne qu'a mis Dan
Il y a un classement à présent
Les meilleurs posteurs
Très belle initiative Dan Ouais belle initiative....chuis en train de sucer la roue arriere du préz-ad-interim , il s'accroche le rascal pas moyen de le dépasser !! C'est qu'il envoie du lourd l'admin.... et pourtant, j'envoie le pâté aussi , pt1 , l'a mis quoi dans son café le bougre ?? | |
|
| |
supertofe
Nombre de messages : 266 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes - AIN Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: On est à la Star Académy? Ven 7 Nov 2008 - 7:55 | |
| Temps que la colone ne déigne pas le meilleur Im-posteur... | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: On est à la Star Académy? Ven 7 Nov 2008 - 8:27 | |
| - supertofe a écrit:
- Temps que la colone ne déigne pas le meilleur Im-posteur...
Si tu veux je peux te noter ça en dur _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
supertofe
Nombre de messages : 266 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes - AIN Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: On est à la Star Académy? Ven 7 Nov 2008 - 12:03 | |
| Pas de préférence... C'était juste un jeu de mots inspiré d'une colone nouvelle !!! | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: On est à la Star Académy? Ven 7 Nov 2008 - 19:10 | |
| Et bé ... j'suis pas prêt d'y être ... Long is the road | |
|
| |
benjamin
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: On est à la Star Académy? Ven 7 Nov 2008 - 21:36 | |
| Je vais faire le chiant mais moi ça me plait pas. D'une part parce que ça me donne l'impression d'être fliqué, d'autre part et surtout parce que la quantité ne fait pas la qualité. Je trouve que c'est une façon d'encourager les post qui n'apportent rien. Maintenant je ne veux pas foutre la merde non plus mais mon boulot est d'aligner les chiffres et de les faire causer, j'ai pas envie d'y retourner le soir...
Sinon, pour changer de sujet, même s'il semble qu'il y a une polémique à l'origine du départ du président Daniel dont je ne veux surtout pas me mêler, est-ce qu'il est question de le nommer membre d'honneur. Il me semble que ce serait la moindre des choses pour le fondateur du club, non ? | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: On est à la Star Académy? Ven 7 Nov 2008 - 22:06 | |
| - benjamin a écrit:
- Je vais faire le chiant mais moi ça me plait pas.
D'une part parce que ça me donne l'impression d'être fliqué, d'autre part et surtout parce que la quantité ne fait pas la qualité. Je trouve que c'est une façon d'encourager les post qui n'apportent rien. Maintenant je ne veux pas foutre la merde non plus mais mon boulot est d'aligner les chiffres et de les faire causer, j'ai pas envie d'y retourner le soir...
Sinon, pour changer de sujet, même s'il semble qu'il y a une polémique à l'origine du départ du président Daniel dont je ne veux surtout pas me mêler, est-ce qu'il est question de le nommer membre d'honneur. Il me semble que ce serait la moindre des choses pour le fondateur du club, non ? Excellente idée _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: On est à la Star Académy? Sam 8 Nov 2008 - 2:25 | |
| Attends, j'ai lu qu'il quittait son poste de préz, pas qu'il quitte le club. Je préfère d'ailleurs un membre ordinaire qui vient aux virées qu'un membre d'honneur avec sa photo encadrée au-dessus de la salle du grand mono-conseil. S'il ne vient plus, on perdra les vannes sur sa selle autant que les coups de gueule. J'ai mal lu ? | |
|
| |
benjamin
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: On est à la Star Académy? Sam 8 Nov 2008 - 9:26 | |
| Pour moi membre d'honneur ne veut pas forcement dire membre parti. C'est juste une façon de lui donner un signe de reconnaissance. | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: On est à la Star Académy? Sam 8 Nov 2008 - 10:58 | |
| J'y travaille, mais chuuuuuuuuuut ............ | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: On est à la Star Académy? Sam 8 Nov 2008 - 11:58 | |
| - benjamin a écrit:
- Pour moi membre d'honneur ne veut pas forcement dire membre parti.
C'est juste une façon de lui donner un signe de reconnaissance. Ce week end je vais le passer avec le déserteur et je m'en vais te le travailler au corps _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: On est à la Star Académy? Sam 8 Nov 2008 - 12:03 | |
| - Admin a écrit:
Ce week end je vais le passer avec le déserteur et je m'en vais te le travailler au corps Adresse lui le bonjour de ma part,une grosse poignée de mains et surtout un gros bisou à Aline _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: On est à la Star Académy? Sam 8 Nov 2008 - 15:27 | |
| ah parce qu'il est démotivé au point de ne plus vouloir rouler en SRX et avec nous ?? | |
|
| |
dan Admin
| Sujet: Re: On est à la Star Académy? Dim 9 Nov 2008 - 8:49 | |
| - benjamin a écrit:
- Je vais faire le chiant mais moi ça me plait pas.
D'une part parce que ça me donne l'impression d'être fliqué, d'autre part et surtout parce que la quantité ne fait pas la qualité. Je trouve que c'est une façon d'encourager les post qui n'apportent rien. Maintenant je ne veux pas foutre la merde non plus mais mon boulot est d'aligner les chiffres et de les faire causer, j'ai pas envie d'y retourner le soir...
Sinon, pour changer de sujet, même s'il semble qu'il y a une polémique à l'origine du départ du président Daniel dont je ne veux surtout pas me mêler, est-ce qu'il est question de le nommer membre d'honneur. Il me semble que ce serait la moindre des choses pour le fondateur du club, non ? Ce n'est pas un concours, mais ça peut aider les nouveaux venus. Et aussi c'est une façon simple de faire évoluer le forum, de rajoujer des rubriques, des widgets et autres options, pouve que le forum est suivi et peu évoluer _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: On est à la Star Académy? Dim 9 Nov 2008 - 10:09 | |
| Aider, aider ... faudrait voir à pas les décourager les nouveaux-venus. Non, je rigole, ce qu'il ya de chouette, c'est que tous les jours, il y a de nouveaux post, on a toujours des trucs à lire. Au moins, ce forum bouge ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On est à la Star Académy? | |
| |
|
| |
| On est à la Star Académy? | |
|