Nombre de messages : 266 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes - AIN Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: a star is born... Jeu 5 Mar 2009 - 16:00
Ca y est !!!! C'est la consécration !!! L'heure de gloire comme l'avait prédit A. Warhol.... La Veeline est dans le MJ du jour, avec son pilote courant vers elle et ensuite ce pilote est sous le 'S' de "DV Motos"... Bon je vais changer de futal car j'ai les chevilles qui enflent et j'ai peur de passer la nuit avec....
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: a star is born... Jeu 5 Mar 2009 - 22:56
Super photo.
'Tain dire que je l'ai loupé pour aider un collègue et bosser tout le week end ! Bon en même temps ça m'a permis de voir sa 910 brutale blanche : cé bô.
Au fait comment ça roule c't'affaire d'hivernale MJ. Faut se sortir les doigts ou on peut suivre sans se faire une suée ?
tryphon4 Invité
Sujet: Re: a star is born... Ven 6 Mar 2009 - 5:37
ben chez nous, dans l''Ouest, ça avançait pas trop, rapport au sel et au grasmouillé... euh! non, en fait, ça se trainait carrément !
supertofe
Nombre de messages : 266 Age : 58 Localisation : Rhône Alpes - AIN Date d'inscription : 04/12/2007
Sujet: Re: a star is born... Ven 6 Mar 2009 - 12:42
Même chose içi... Il faut dire que les routes n'étaient pas du genre à envoyer du gros. Suis sûr que dans une région montagno/viroleuse, le rythme doit être plus élevé mais correct. Gentlmen attitude sans doute.........