| babioles et autres questions | |
|
|
Auteur | Message |
---|
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: babioles et autres questions Lun 17 Déc 2007 - 21:02 | |
| aux Ayatollah du rum , pourquoi sur le post à supertoff la cloche à gauche ne cesse de s'agiter ? et keskon peut faire avé le post-it en bas des messages , c'est plein de secrets ce site, dis Mr. l'administrateur ? | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: babioles et autres questions Lun 17 Déc 2007 - 23:26 | |
| | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3611 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: pas touche Mar 18 Déc 2007 - 7:32 | |
| Ok m'sieur , je touche pas , vrai que moi petit con , moi seulement 45 bougies..... c'est du boulot pour devenir vieux c.. , pas évident ! | |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: babioles et autres questions Mar 18 Déc 2007 - 12:09 | |
| C'est pas une cloche, mais une feuille de papier, et si elle s'agite c'est parce que c'est le fil le plus long de la section. En revanche, le post-it, je ne vois pas de quoi tu parles... Ah, si, la petite feuille genre icône de fax ou de photocopieur ? Elle signifie que tu as posté dans ce fil, c'est tout simple Ah, non, le truc écrit post-it dessus ? Effectivement, c'est "touche pas à ça gros béta" (ca sert à épingler des sujets en tête de forum pour ne pas qu'ils sombrent au fil du temps dans les oubliettes des pages secondaires) ... et c'est réservé aux admins et/ou aux modos de la section concernée pour les gros forums ( fora) Ah, sinon, peut-être bien le truc jaune (un dossier) collé à la "cloche" ? Ca signifie que le lien mène vers une section j'imagine... et non vers un fil unique (à confirmer dès que quelqu'un vendra une pièce autre qu'un rétro). | |
|
| |
al 1
| Sujet: soufflé le zigue Mar 18 Déc 2007 - 15:35 | |
| Oah, j'suis soufflé par tant de savoir ! merci ô mes Maîtres , je m'en vais de ce pas retourner dans mon antre d'ignorance pleurer ma misère... Pardonnez cet obscurantisme ténébreux , je pensais posséder un chouïa de lumière neuronale , mais voilà, chuis encore à la cave de la connaissance, j'vais chercher une lampe de poche car j'y vois goutte sur les chemins du rum... P.S. mais que foutent des gonzes nantis de diplômes au QI hors normes capables de boucher le fion de Bill Gates himself au guidon d'une srx ?? Je vois là une sorte d'anachronisme..... | |
|
| |
guytan
Nombre de messages : 687 Age : 58 Localisation : Au bout du bout (après la flaque, c'est New-York) Date d'inscription : 10/11/2007
| |
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: babioles et autres questions Mar 18 Déc 2007 - 18:07 | |
| En fait on peur hiérarchiser certains post et les déclareren annonce ou en post-it, et l'administrateur( votre humble serviteur) peut ainsi décider que les annonces et-ou les post-it se positionnerons toujours en-tête du forum correspondant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: babioles et autres questions | |
| |
|
| |
| babioles et autres questions | |
|