Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: On en apprend des choses sur internet! Mer 12 Déc 2007 - 18:24 | |
| En surfant sur la toile, je suis tombé sur la définition du SRX Team sur Wikipedia (excusez la piètre traduction, le texte étant en anglais, j'ai essayé de faire mieux que les traducteurs automatiques) : Le SRX Team est un groupe de personnages de fiction de la série de jeux vidéos “Super Robot Wars”. L’équipe est baptisée ainsi d’après le SRX, un super robot à combinaison multiple ( Super Robot X-Type, une sorte de méga couteau suisse quoi NDT!). Il est composé de Ingram Prisken, le chef du groupe, Ryusei Date, Raidiese F. Branstein, et Aya Kobayashi. Ingram, cependant, trahit le groupe, et Viletta Vadim assure le rôle de leadership après ces évènements. Plus tard, Mai Kobayashi est recruté, après les évènements de l’ “Operation SRW”.Toujours sur Wikipedia, j'ai appris que SRX en langage SMS de djeun's, ça veut dire sérieux! Je ne sais pas où ils ont péché ça C'était la minute pédagogique de Pèrayou _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: On en apprend des choses sur internet! Mer 12 Déc 2007 - 18:28 | |
| J'avais pas tilté, mais le chef, il nous aurait pas trahi en achetant un 500SR?? _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: On en apprend des choses sur internet! Mer 12 Déc 2007 - 18:32 | |
| Si tu mets SRX Youtube tu peux tomber sur des images du dessin animé, et sur google image t'as des photos | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: On en apprend des choses sur internet! | |
| |
|