Nombre de messages : 28 Localisation : cévennes Date d'inscription : 08/05/2021
Sujet: Araignée SRX et moteur XTE 3TB Sam 14 Sep 2024 - 6:16
Bonjour tout le monde Arachnologue débutant , Je recherche l'Araniella SRXUS soit l'araignée du SRX Si vous avez ça , pas dans le plafond mais dans le fond d'un atelier ? avec ses silent blocs ce serait top....
Sinon en bon plan (je pense ) pour celles et ceux qui voudraient passer au bouton magique il y a sur le coincoin un moteur XTE 3TB à 300€ ça me semble honnête dans l'Aude 11.. .mais .j'ai déjà réservé le faisceau et le TCI pour la future mienne, désolé Bonne journée sous le soleil et dans le vent....
whitwolf
Sujet: Re: Araignée SRX et moteur XTE 3TB Sam 14 Sep 2024 - 6:24
didivivi a écrit:
Bonjour tout le monde Arachnologue débutant , Je recherche l'Araniella SRXUS soit l'araignée du SRX
Araignée?? tu a eu a faire a une SRX mutante? il n'y a jamais eu d'araignee sur le seserix, même si certaine se sont vue parasitée par des araignée de passage qui on élue domicile sur leurs nez... (les pov... sic) mais ce son des espèces invasives, pas des native du coin....
didivivi
Nombre de messages : 28 Localisation : cévennes Date d'inscription : 08/05/2021
Sujet: Re: Araignée SRX et moteur XTE 3TB Sam 14 Sep 2024 - 6:33
Hello du coup pris à mon propre piège , je sais pas si c'est du 2ème degré ... j'appelle araignée ce qui supporte le phare , clignos et le bloc compteur ... tu aurais ça ?
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
Sujet: Re: Araignée SRX et moteur XTE 3TB Sam 14 Sep 2024 - 9:31
Salut. J en ai plusieurs en stock je pense. Je regarde ça en début de semaine et je t envoie les photos.
Peux tu m envoyer en mp ton numero de portable pour l envoi des photos stp?
Rodolphe
whitwolf
Sujet: Re: Araignée SRX et moteur XTE 3TB Sam 14 Sep 2024 - 10:23
didivivi a écrit:
Hello du coup pris à mon propre piège , je sais pas si c'est du 2ème degré ... j'appelle araignée ce qui supporte le phare , clignos et le bloc compteur ... tu aurais ça ?
;-)... effectivement, on pourrais appelais ça araignée, perso j'appel plus ça le support de phare? en fait j'appele pas vraiment, .. rires je réserve plustot araignée pour le gros morceau qui tient le carénage tête de fourche... mais c'est pas (entièrement) faux... (sisi j'ai bien compris)
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007