Nombre de messages : 4 Age : 70 Localisation : 28260 sorel moussel Date d'inscription : 21/08/2024
Sujet: Presentation Mer 21 Aoû 2024 - 18:06
Bonjour tout le monde
Merci de m 'accueillir parmi vous site conseiller par un ex propriétaire de SRX 600 et dont j 'ai rater l 'achat Mais bientôt je devrait allez en cherchez une déjà préparée piste suis un vieux pistard depuis 10 piges propriétaire de deux GPZ que je suis entrain de vendre et d'un Ducati 600 Monster de 94 avec laquelle je fait de la piste Mais je souhaite essayer avec une SRX 600 car des amis en sont content et je ne suis pas un super mécano Mais la 1 seul cylindre Donc ça devrait être plus facile mdr
lapinours, fiontus et aavril aiment ce message
olmess
Nombre de messages : 315 Localisation : Dans les vignes du sud! Date d'inscription : 21/12/2017
Sujet: Re: Presentation Mer 21 Aoû 2024 - 18:18
bienvenue à toi, jeune aficionado du mono ( heu,oui, y'a que des jeunes ici, hein! )
tu verras, il y a quelques pistard, parmi nous ....
fais nous de zolis photos de ta belle, dés que tu l'auras!
dugland27 aime ce message
whitwolf
Sujet: Re: Presentation Mer 21 Aoû 2024 - 20:50
dugland27 a écrit:
suis un vieux pistard depuis 10 piges
essayer avec une SRX 600 car des amis en sont content
je ne suis pas un super mécano Mais la 1 seul cylindre Donc ça devrait être plus facile mdr
tu va te faire un pote direct en la personne de Jérôme, ;-) pour la meca "plus simple" chacun voit midi a dizer, mais je préfère le plant d'joint horizontal des multi pistons que je trouve plu lisible que les mono ou tous est enchevêtre.. mais ca c'est chacun qui voit
en tous cas un nouveau pistard... ca ce respect.. soit le bien venu
ps tu parle d'amis comptent de leur ssrix.. on les connait?
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Presentation Mer 21 Aoû 2024 - 21:35
Pfff !!! Encore un jeune qui va frimer.
Enfin, bon, bienvenue à bord !
didivivi
Nombre de messages : 28 Localisation : cévennes Date d'inscription : 08/05/2021
Sujet: Re: Presentation Jeu 22 Aoû 2024 - 18:19
Bonjour, bonsoir tout le monde , (longtemps que je ne vous avais pas salué) et Salut à toi, nouveau passionné sur le site, je suis l'ex propriétaire en question ) j'ai (normalement ) vendu mon SRX Mais ne me jetez pas tout de suite ....je vais enfin me consacrer au remontage d'un prochain SRX avec Démarreur (ARGHHHH vadé rétro ) . le vendu (pas le président , l'ancien SRX ) va partir à Toulouse et roulera enfin un peu plus qu'avec moi : environ 500 bornes en 3 ans ...et à 80kmh max...) Donc je suis content de te rencontrer sur ce Jo Bar forum et j'espère que mon futur acquéreur rejoindra aussi la joyeuse bande .....bizz toutes et tous
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Presentation Jeu 22 Aoû 2024 - 22:39
Chez qui ça à Toulouse ?
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Presentation Ven 23 Aoû 2024 - 17:20
Salut, un seul cylindre, mais souvent plus compliqué que des multis... Tu n'as droit qu'à un quart de tour pour démarrer. Et les carbus sont plus performants, donc plus complexes. Mais rien d'insurmontable, on est plusieurs pas fûtés ici à avoir compris des trucs...
SRXTG, R100Breizh et dugland27 aiment ce message
SRXTG
Nombre de messages : 695 Age : 61 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/07/2014
Sujet: Re: Presentation Ven 23 Aoû 2024 - 19:27
Tu parles de la différence entre le petit clic et le gros clic ?
Guyom, fiontus, l'Aslo et aavril aiment ce message
dugland27
Nombre de messages : 4 Age : 70 Localisation : 28260 sorel moussel Date d'inscription : 21/08/2024
Sujet: Re: Presentation Sam 24 Aoû 2024 - 8:53
SRXweb a écrit:
Chez qui ça à Toulouse ?
chez un marchand de saucisses mdr
dugland27
Sujet: Re: Presentation Sam 24 Aoû 2024 - 8:57
didivivi a écrit:
Bonjour, bonsoir tout le monde , (longtemps que je ne vous avais pas salué) et Salut à toi, nouveau passionné sur le site, je suis l'ex propriétaire en question ) j'ai (normalement ) vendu mon SRX Mais ne me jetez pas tout de suite ....je vais enfin me consacrer au remontage d'un prochain SRX avec Démarreur (ARGHHHH vadé rétro ) . le vendu (pas le président , l'ancien SRX ) va partir à Toulouse et roulera enfin un peu plus qu'avec moi : environ 500 bornes en 3 ans ...et à 80kmh max...) Donc je suis content de te rencontrer sur ce Jo Bar forum et j'espère que mon futur acquéreur rejoindra aussi la joyeuse bande .....bizz toutes et tous
Salut Su coup merci pour ce site que je maitrise pas encore j 'arrive pas a mettre mon avatar et je vais pas mettre ma Ducat , ils vont me tomber dessus Ma future est au hangar a bécanes en Vendée et déjà coursifier et préparer avec fourche autre modèle Mais avec guidon d'origine ce que je préfère et conduite différente dans les courbes et épingles les bracelets c'est juste pour les GAV mdr j 'attend tranquillou
lapinours aime ce message
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Presentation Dim 25 Aoû 2024 - 16:27
Mais quel goujat je fais. Pas encore intervenu pour te souhaiter la bienvenue
Tu souhaites mettre un avatar et tu n'y arrives pas, bon on va prendre la direction de l'avatar. Sur l'entête du forum, tu as accueil, portail, calendrier etc il y en a d'autres. Tu cliques sur profil, tu atterris sur ton espace, ensuite tu cliques sur avatar et tu insères une photo.
Revenons un peu à ta présentation, bon j'en sais un peu plus sur toi vu qu'on a conversé en mp.
Dans nos échanges, nous sommes venus à parler du Mas du Clos, on y était, peut-être qu'on s'est croisés dans le paddock vu qu'on était au même. Jérôme, tu as peut-être discuté avec lors du barbecue des pistards et il a connu une pistarde à Croix en Ternois, vous voyez de qui je cause ? Une wallonne petite par la taille, mais grande par le talent sur piste.
J'espère que j'aurai l'occasion de te connaître l'an prochain au Mas du clos, mais avec un srx de piste. Pourvu que Philippe mette en roulage le Mas du clos l'an prochain
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
laurent44
Nombre de messages : 451 Age : 54 Localisation : Nantes Date d'inscription : 22/05/2021
Sujet: Re: Presentation Jeu 29 Aoû 2024 - 17:00
dugland27 a écrit:
Bonjour tout le monde "...et je ne suis pas un super mécano..."
J'étais persuadé que tous les pisteurs étaient d'excellents mécanos... ;-) Bienvenue quand même !
aavril
Sujet: Re: Presentation Lun 2 Sep 2024 - 10:45
dugland27 a écrit:
didivivi a écrit:
Salut Su coup merci pour ce site que je maitrise pas encore j 'arrive pas a mettre mon avatar et je vais pas mettre ma Ducat , ils vont me tomber dessus Ma future est au hangar a bécanes en Vendée et déjà coursifier et préparer avec fourche autre modèle Mais avec guidon d'origine ce que je préfère et conduite différente dans les courbes et épingles les bracelets c'est juste pour les GAV mdr j 'attend tranquillou
Hé oh ! C'est pas en Vendée c'est dans le 44, bon ok c'est au sud de la Loire, ils ont des tuiles et non des ardoise, mais quand même !! On est beaucoup de la région Nantaise, si tu as du temps quand tu viendra la récupérer et si c'est un we on peut peut etre organiser quelque chose
Bienvenu dans le groupe
l'Aslo, laurent44 et dugland27 aiment ce message
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Presentation Lun 2 Sep 2024 - 18:32
Nous non plus, on est pas loin... N'hézitez pas à siffler...