le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Octobre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   
CalendrierCalendrier
Galerie
Question robinet essence Empty
Statistiques
Nous avons 682 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Frank#smith[Kfyzeiuqujbpy

Nos membres ont posté un total de 78004 messages dans 5584 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Question robinet essence Poll_leftQuestion robinet essence Poll_centerQuestion robinet essence Poll_right 
SRXweb
Question robinet essence Poll_leftQuestion robinet essence Poll_centerQuestion robinet essence Poll_right 
fiontus
Question robinet essence Poll_leftQuestion robinet essence Poll_centerQuestion robinet essence Poll_right 
dan
Question robinet essence Poll_leftQuestion robinet essence Poll_centerQuestion robinet essence Poll_right 
al 1
Question robinet essence Poll_leftQuestion robinet essence Poll_centerQuestion robinet essence Poll_right 
Le Bougnat
Question robinet essence Poll_leftQuestion robinet essence Poll_centerQuestion robinet essence Poll_right 
l'Aslo
Question robinet essence Poll_leftQuestion robinet essence Poll_centerQuestion robinet essence Poll_right 
phildo
Question robinet essence Poll_leftQuestion robinet essence Poll_centerQuestion robinet essence Poll_right 
Bouffi Bouftou
Question robinet essence Poll_leftQuestion robinet essence Poll_centerQuestion robinet essence Poll_right 
jacques2a
Question robinet essence Poll_leftQuestion robinet essence Poll_centerQuestion robinet essence Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Question robinet essence Poll_left94%Question robinet essence Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Question robinet essence Poll_left6%Question robinet essence Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -27%
PC Portable 17” LENOVO Ideapad 3 – 12 ...
Voir le deal
399.99 €

 

 Question robinet essence

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Froog

Froog


Nombre de messages : 116
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2022

Question robinet essence Empty
MessageSujet: Question robinet essence   Question robinet essence Icon_minitimeLun 18 Sep 2023 - 22:09

J'ai refait les deux robinets à essence de ma bécane et j'ai remonté le robinet supérieur à l'envers... Laughing  c'est à dire position OFF l'essence coule et ON elle coule pas

Pas trop un problème sauf que quand je mets le robinet inférieur sur RES j'ai plus d'essence et je suis obligée de rouler sur la position ON, donc je ne sais pas quand je tombe en reserve.

C'est dû à l'inversion du robinet supérieur ou bien çà vient d'autre chose ?
Je pose la question avant de tout redémonter.

Merci pour vos avis


Dernière édition par Froog le Mar 19 Sep 2023 - 7:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 19/05/2018

Question robinet essence Empty
MessageSujet: Re: Question robinet essence   Question robinet essence Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 4:50

Froog a écrit:
position OFF l'essence coule et OFF elle coule pas

et quand il est sur ON? Laughing

Froog a écrit:
C'est dû à l'inversion du robinet supérieur ou bien çà vient d'autre chose ?


autre chose.. les deux grobinets (mais si mais si j'ais bien vu un grobinet).... son indépendant, le premier ouvre et ferme le réseroir, le deuxième s'occupe de la dépression.... pas de rapport d'effet de l'un a l'autre, je dirais plus tot le robinet (partie rotative de) remonter dans un mauvais sens, distribuant l'éscence dans le "mauvais trou"



(l'impuissance c'est jamais qu'une panne d'escence (des sens)) rhi hri rhi

fiontus et Froog aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Froog

Froog


Nombre de messages : 116
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2022

Question robinet essence Empty
MessageSujet: Re: Question robinet essence   Question robinet essence Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 7:35

Ah merci Whitwolf !
Je vois que tu contournes avec brio tous les jeux de mots graveleux qu'auraient pu inspirer cette histoire de robinet 😁 et surtout tu m'annonces la bonne nouvelle que je n'ai pas à tomber le réservoir pour tout refaire
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3977
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Question robinet essence Empty
MessageSujet: Re: Question robinet essence   Question robinet essence Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 15:58

Réservoir: si sur OFF les DEUX tuyaux coulent, tu t'en fous, ça marche.

Sinon le disque perforé est mal monté.

Idem pour le cadre, tu peux tester en aspirant dans le tube de dépression, chaque position.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1846
Date d'inscription : 19/05/2018

Question robinet essence Empty
MessageSujet: Re: Question robinet essence   Question robinet essence Icon_minitimeMar 19 Sep 2023 - 18:19

effectivement j'ai fait un raccourci rapide.... le robinet supérieure distribue deux flux, l'un prélevé avec un tube "long", l'autre avec une prise "a raz" du font du resevoir, au pire tu croise le tube "haut" et le "bas"ou tu pince/bloque l'un des flux, ... mais alors il n'y aurais plus de réserve du tout, nis en "res", nis en "pri"

donc le flux "bas" arrive bien au robinet secondaire.... reste celuici qui se comporte comme un "aiguillage" des percement s'aligne ou ce désaligne suivant la position.... si le joint avec les différents trous est mal positionner, les conduites ne se forme pas de la bonne façon...





PS pour ce qui est des blagues graveleuses.... justement c'est drole a brule pourpoint... quand la perche est trop tendu... boff... a quoi bon..... ça perd tous interé...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Contenu sponsorisé





Question robinet essence Empty
MessageSujet: Re: Question robinet essence   Question robinet essence Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Question robinet essence
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Robinet...
» PIECES DE RECHANGE
» robinet primaire
» Démontage robinet réservoir
» robinet d'essence

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: