le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
robinet primaire Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77807 messages dans 5568 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
robinet primaire Poll_leftrobinet primaire Poll_centerrobinet primaire Poll_right 
SRXweb
robinet primaire Poll_leftrobinet primaire Poll_centerrobinet primaire Poll_right 
fiontus
robinet primaire Poll_leftrobinet primaire Poll_centerrobinet primaire Poll_right 
dan
robinet primaire Poll_leftrobinet primaire Poll_centerrobinet primaire Poll_right 
al 1
robinet primaire Poll_leftrobinet primaire Poll_centerrobinet primaire Poll_right 
Le Bougnat
robinet primaire Poll_leftrobinet primaire Poll_centerrobinet primaire Poll_right 
l'Aslo
robinet primaire Poll_leftrobinet primaire Poll_centerrobinet primaire Poll_right 
phildo
robinet primaire Poll_leftrobinet primaire Poll_centerrobinet primaire Poll_right 
Bouffi Bouftou
robinet primaire Poll_leftrobinet primaire Poll_centerrobinet primaire Poll_right 
jacques2a
robinet primaire Poll_leftrobinet primaire Poll_centerrobinet primaire Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
robinet primaire Poll_left94%robinet primaire Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
robinet primaire Poll_left6%robinet primaire Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 robinet primaire

Aller en bas 
+6
l'Aslo
whitwolf
fiontus
Al28
phildo
al 1
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

robinet primaire Empty
MessageSujet: robinet primaire   robinet primaire Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 19:07

Salut les braves, sur le robinet primaire ( celui qui nique la main ), il y a deux sorties, une pour le débit principal et l'autre pour la réserve.



ma question est la suivante : il y a un N°1 indiqué sur une des deux sorties , est ce celui du débit principal ?


merci le potes !


Pour Jérome , j'ai finalement tombé le carbu , passé au ultrasons et j'ai trouvé dans la RTM XT une indication de réglage du palonnier , à 10 mm d'ouverture du premier boisseau , le second doit commencer à s'ouvrir , demain j'essaie , on verra , et en plus ma bougie était couverte du suie , richesse ??
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2771
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

robinet primaire Empty
MessageSujet: Re: robinet primaire   robinet primaire Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 19:35

Je n'ai pas remarqué s'il y avait un N°1.
J'ai une méthode mémo-technique bien à moi  Razz !
La durit qui se branche sous le réservoir côté arrière de la moto va au milieu du robinet fixé sur le cadre et cela correspond à la réserve.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

robinet primaire Empty
MessageSujet: Re: robinet primaire   robinet primaire Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 20:38

mwouais , pourquoi pas .....au pire

m'enfin parmi toute les pointures du fofo, ne crois tu point qu'il y en ait au moins un ( à part ta prompte sollicitude ) qui puisse éclairer mes ténébreuses turpitudes ??


le problème serait vite résolu pour quelqu'un qui possèderait un robinet dont le filtre serait abîmé ou ôté , ainsi, de fait, en soufflant il n'y aurait aucune équivoque quand aux embranchements de cette immonde sal......de robinet de sa mère !


Car je parie ma revue technique qu'il ne doit pas avoir quantité de SRX du fofo avec le bon branchement......



Et après on gueule sur les pannes ( moi le premier ) de nos chers bouzins plein de subtilités , mais en vrai, c'est plein de finesse ces choses là , à force, je découvre que les ingénieurs ont bien bossé , rien n'est laissé au hasard.
Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1147
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

robinet primaire Empty
MessageSujet: Re: robinet primaire   robinet primaire Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 22:24

phildo a écrit:
Je n'ai pas remarqué s'il y avait un N°1.
J'ai une méthode mémo-technique bien à moi  Razz !
La durit qui se branche sous le réservoir côté arrière de la moto va au milieu du robinet fixé sur le cadre et cela correspond à la réserve.

+1
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3963
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

robinet primaire Empty
MessageSujet: Re: robinet primaire   robinet primaire Icon_minitimeMar 2 Mar 2021 - 22:24

Salut Alain,
Pour le robinet tu as eu tes réponses, pour le palonnier c'est plutôt entre 5 et 7mm habituellement, 10mm j'ai jamais vu.
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 19/05/2018

robinet primaire Empty
MessageSujet: Re: robinet primaire   robinet primaire Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 5:57

B'ennnnn hhheeeee quand on regarde la fiche tech, on voit un tamis avec des ouvertures plus haute perchées que l'autre, donc c'est le principal... l’autre puise le précieux coco plus bas     donc réserve.... ... toujours sur la fiche tech celle qui a les ouverture plus basse  est la conduite de l’arrière.....    effectivement la mnémotech de notre prez est pas mal... mais un ti dessin vaux milles mots... (maux?)

robinet primaire FIG_24

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2778
Age : 71
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

robinet primaire Empty
MessageSujet: Re: robinet primaire   robinet primaire Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 6:47

Pareil que le Prez et Al28, mais en plus j'ai écrit au feutre sous le réservoir la destination de chaque durite...
Je considère qu'après ces quelques 30ans ces réservoirs m'appartiennent un peu et que j'ai le droit d'écrire dessus
(dessous... Smile )

Roufta et whitwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2778
Age : 71
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

robinet primaire Empty
MessageSujet: Re: robinet primaire   robinet primaire Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 6:50

Quetion : c'est quoi cette durinte numéro 30 pale ?
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

robinet primaire Empty
MessageSujet: Re: robinet primaire   robinet primaire Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 7:20

aslo a écrit:
Quetion : c'est quoi cette durinte numéro 30 pale ?
Quand tu achetais ton SRX neuf, tu avais cette durite, c'est un protège tuyau.
Déjà que les durites d'essence d'origine faisaient la taille pile entre ton réservoir d'essence et le robinet,quand tu demontais, c'était coton.
La plupart des SRX n'ont plus ce protège tuyau, car la plupart des gens ont changé les durites. La preuve sur ta grise, tu remarqueras que tu n'as plus les durites d'origine.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

robinet primaire Empty
MessageSujet: Re: robinet primaire   robinet primaire Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 8:44

viele danke à tutti ! par recoupement, avis éclairés , et autres déductions basées sur le bon sens ( près de chez vous ) je pense détenir la clé du mystère...

Le N°1 gravé correspond à l'arrivée principale , le doute est dissipé ça fera ( le cas échéant une panne de moins au bord de la route ) et effectivement le rapport haine/passion de nos trétaux me permets d'écrire sur le tuyau....

Aslo , je te devine pragmatique expérimenté ( l'isolement sans doutes lol! ) merci à tous et à chacun , ce soir, je saurais....


Jérome, as tu d'autres infos que la RMT XT concernant ce palonnier ?
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

robinet primaire Empty
MessageSujet: Re: robinet primaire   robinet primaire Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 10:10

al 1 a écrit:
Salut les braves, sur le robinet primaire ( celui qui nique la main ), il y a deux sorties, une pour le débit principal et l'autre pour la réserve.



ma question est la suivante : il y a un N°1 indiqué sur une des deux sorties , est ce celui du débit principal ?



Alors, je te fais réponse, tu as de la chance que le réservoir de ma rouge soit démonté.
Sur le robinet, il n'y a pas le n°1, mais  ON et RES, le ON se trouve vers l'avant du réservoir et le RES à  l'arrière du réservoir, quand tu fais ton branchement sur le robinet qui est sur le cadre, ON en haut et RES au milieu.
Est-ce qu'il te faut des photos ? Car je récupère mon réservoir à la fin du mois.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

robinet primaire Empty
MessageSujet: Re: robinet primaire   robinet primaire Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 13:27

ça corrobore nos hypothèses , mais je trouve curieux qu'il n'y ait pas de chiffre , sur le mien que je suppose réellement d'origine, le chiffre se trouve près de l'embranchement dudit tuyau , alors peut-être qu'il y a différents modèles mais perso, j'ai mis du temps à le découvrir..

merci pour le tuyau !!
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2771
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

robinet primaire Empty
MessageSujet: Re: robinet primaire   robinet primaire Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 16:03

Rien ne m'étonnerait d'une moto suisse !
Déjà, avec leur quéquette au bout de l'échappement affraid !

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

robinet primaire Empty
MessageSujet: Re: robinet primaire   robinet primaire Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 20:22

phildo a écrit:
Rien ne m'étonnerait d'une moto suisse !
Déjà, avec leur quéquette au bout de l'échappement affraid !


Bien que tes affirmations soient du second degré , tu n'es pas si loin de la vérité , il y avait dans les années 80 une vraie obsession pour des normes absurdes , les KTM 125 2T arrivaient avec des caches en fibre de verre qui masquait l'intégralité du moteur ou seuls sortaient sélecteur et pédale de frein.. autre exemple un GPZ 600 sortait 45 CV et plafonnait à 140 km/h , bien entendu l'extrémité de l'échappement devait dépasser l'axe de roue arrière , la bavette devait être à 10 cm au dessus de l'axe bref, un sombre ramassis de connards avaient pondu des réglementations destinée à tuer les deux-roues , par un heureux hasard , ils ont tout laissé tomber dès que les motos sont arrivées catalysées et injection , du coup, ils se sont retrouvés baisés jusqu'à l'os ,tout le parc de nouveaux véhicules était full power alors que chez vous une autre absurdité démarrait avec cette stupide loi 100 CV.

Cela dit, je passe au CT demain et grâce à Jérôme , qui m'a diagnostiqué le problème par télépathie, ma srx tourne rond !

Un grand merci au médium bi han koni qui guérit tout les problèmes , même les plus ardus sur simple demande :robinet primaire Marabo10
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3963
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

robinet primaire Empty
MessageSujet: Re: robinet primaire   robinet primaire Icon_minitimeMer 3 Mar 2021 - 20:40

Very Happy Very Happy Razz

Ah ben cool, j'ai encore dit une connerie au hasard et j'ai eu bon du premier coup!
Ca m'arrive assez souvent, c'est dingue Very Happy

Non, j'ai pas d'autres infos que la RMT 50, mais il y a 3 endroits (enfin, 4):
Particularités techniques, l'introduction
Entretien courant, les révisions
Etude Technique, les réparations et dépannages.

Et le tableau de caractéristiques machine au tout début du manuel, où se trouvent les réglages de base.

Quelques échanges ici et beaucoup d'échanges sur le groupe FB, où il y a plein de gars à côté de qui je suis un stagiaire niveau compétences, chacun dans un domaine précis... Nico Siebelink est redoutable (il connaît pratiquement de tête tous les réglages et dimensions de gicleurs de toutes les années de XT et SRX, sans parler du reste du moteur), Bill Jurgenson est un boucher psychopathe (il sort dans les 70ch des SRX et SZR), et il y en a plein d'autres qui apportent leur pierre à l'édifice. Les Thailandais et les Sud Américains sont des débrouillards de première.
En ce moment il y a Masaki Toraiwa qui sort des vidéos artistiques super bien foutues, en plus ce chacal, il traîne avec Den YT et Atsushi Ichijo (le concepteur du SRX).
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

robinet primaire Empty
MessageSujet: Re: robinet primaire   robinet primaire Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 5:57

Concernant la vis de palonnier tellement mal foutue , j'ai chopé la rogne et j'y ai brasé un embout six pans , du coup, comme j'ai mis des tuyaux un poil plus long , je peux y glisser ma main en soulevant le réservoir , j'ai pratiquement réduit à trois fois rien le jeu et ça a l'air de bien aller , je verrais d'ici 30 kilomètres comment sera la bougie.

Ce matin en allant bosser avec la XT (grand jour ) j'ai décelé un très léger ratatouillage , richesse ? palonnier ? je vais aller me mettre en position du lotus dans un coin et je me réveillerais avec la solution , le coup de tournevis magique est en moi ..... hare krishna la sainte soupape !

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3601
Age : 62
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

robinet primaire Empty
MessageSujet: Re: robinet primaire   robinet primaire Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 12:26

quel bande de cons !!!

On m'a refusé le CT vétéran sous prétexte que la durite de frein n'est pas celle d'origine , j'ai rétorqué : oui mais c'est pour mieux freiner, question de sécurité , réponse du préposé aux décisions stupides : quand vous expertisez votre véhicule en vétéran , il faut accepter l'idée qu'elle freine mal.....


alors je vais faire le gros débile, je vais représenter ma moto avec sa durite de merde, et après, je ferais comme bon me semble !


paradoxe du contradictoire : en CT normal , elle aurait passé......

Bon , j'ai quand même eu les félicitations du jury ,  bande de XXXXX va !
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8558
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

robinet primaire Empty
MessageSujet: Re: robinet primaire   robinet primaire Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 12:54

al 1 a écrit:
quel bande de cons !!!

On m'a refusé le CT vétéran sous prétexte que la durite de frein n'est pas celle d'origine , j'ai rétorqué : oui mais c'est pour mieux freiner, question de sécurité , réponse du préposé aux décisions stupides : quand vous expertisez votre véhicule en vétéran , il faut accepter l'idée qu'elle freine mal.....


alors je vais faire le gros débile, je vais représenter ma moto avec sa durite de merde
Pourrais tu nous expliquer une chose
Chez vous, les contrôleurs ont un fichier du véhicule que tu présentes avec toutes les caractéristiques techniques comme pour ta durite de frein avec le matériau utilisé au moment de l'homologation du véhicule.
J'ai un peu de mal à comprendre.
Quand le contrôle technique interviendra chez nous, aussi bien le contrôleur et le quidam qui présente le véhicule, on va perdre des cheveux, Philippe a de la chance, il n'en a plus, à moins qu'ils ne repoussent après le contrôle technique lol!

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1826
Date d'inscription : 19/05/2018

robinet primaire Empty
MessageSujet: Re: robinet primaire   robinet primaire Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 17:18

al 1 a écrit:
quel bande de cons !!!

On m'a refusé le CT vétéran sous prétexte que la durite de frein n'est pas celle d'origine , j'ai rétorqué : oui mais c'est pour mieux freiner, question de sécurité , réponse du préposé aux décisions stupides : quand vous expertisez votre véhicule en vétéran , il faut accepter l'idée qu'elle freine mal.....
robinet primaire AGjvBn6_460s
dans un autre siècle, je me souvient de cette article dans "moto coincoin" qui relaté cette expérience faite en suisse:
une moto lancer a une vitesse donnée, moteur coupé, passant devant un sonomètre,
   a la grande déception des édiles helvète (pas facile a articuler celle la...) donc même moteur éteint (petit navire) fessait du bruit (chaine, frottement diverse, roulement.. ect)

ce qui leurs a fait comprendre que la courses a l’élimination des DB avais des limite... sic
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
phildo

phildo


Nombre de messages : 2771
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

robinet primaire Empty
MessageSujet: Re: robinet primaire   robinet primaire Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 19:34

lapinours a écrit:
Quand le contrôle technique interviendra chez nous, aussi bien le contrôleur et le quidam qui présente le véhicule, on va perdre des cheveux, Philippe a de la chance, il n'en a plus, à moins qu'ils ne repoussent après le contrôle technique

Mais tout va bien par chez moi, pas de raison de perdre ce qui me reste sur le crâne  clown !

J'ai viré le bloc ABS sur le 1150 RT (problème récurent sur ce modèle).
La SRX de Sylvie n'a qu'un disque à l'avant (très efficace!) et un tambour à l'arrière.
La rouge est montée avec une fourche de 1000 FZR de 43 mm, les gros disques et étriers compatibles, les jantes en 17 pouces, les pneus en 110/70/17 et 150/70/17...
Le café racer a son croupion sectionné (acheté dans cet état).
Heureusement, j'ai de la pièce d'origine...

Bon sinon, la bleue, qui devait recevoir une paire de Pilot Activ, sera montée en BT46, donc aux dimensions d'origine.
Le MT03 est strict d'origine, donc pas de souci de ce côté là.
Le Peugeot 102 n'est pas kité!

Bref, je vais vendre une ou deux brêles qui posent problème pour le futur contrôle technique et me faire poser des implants capillaires Razz !

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

robinet primaire Empty
MessageSujet: Re: robinet primaire   robinet primaire Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 19:42

Dur dur pour la monte d'origine en BT46...
Par contre, pour les implants capillaires, il y a du boulot mais ça reste possible...


Dernière édition par fascagas le Jeu 4 Mar 2021 - 21:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2771
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

robinet primaire Empty
MessageSujet: Re: robinet primaire   robinet primaire Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 19:47

fascagas a écrit:
Dur dur pour la monte d'origine en BT46.

C'est ce que vient de faire Rodolphe ce jour même.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3963
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

robinet primaire Empty
MessageSujet: Re: robinet primaire   robinet primaire Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 20:45

Al1 a écrit:
paradoxe du contradictoire : en CT normal , elle aurait passé......

Bon , j'ai quand même eu les félicitations du jury , bande de XXXXX va !

C'est quoi la différence du coup avec le "CT vétéran"?

Mais bon, les félicitations, ça fait toujours plaisir!
Revenir en haut Aller en bas
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 970
Age : 61
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

robinet primaire Empty
MessageSujet: Re: robinet primaire   robinet primaire Icon_minitimeJeu 4 Mar 2021 - 20:57

phildo a écrit:
fascagas a écrit:
Dur dur pour la monte d'origine en BT46.

C'est ce que vient de faire Rodolphe ce jour même.

Ah, il me semblait que le 100/80-18 n'était pas dispo pour l'avant et qu'il fallait désormais monter du 90/90-18...
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1577
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

robinet primaire Empty
MessageSujet: Re: robinet primaire   robinet primaire Icon_minitimeVen 5 Mar 2021 - 9:09

fascagas a écrit:
phildo a écrit:
fascagas a écrit:
Dur dur pour la monte d'origine en BT46.

C'est ce que vient de faire Rodolphe ce jour même.

Ah, il me semblait que le 100/80-18 n'était pas dispo pour l'avant et qu'il fallait désormais monter du 90/90-18...
Bonne nouvelle (surtout si on nous impose un contrôle technique). Il n'y a pas pléthore de références dans la bonne dimension .

Je viens de vérifier:
Le Pneu BRIDGESTONE Battlax BT46 existe maintenant dans les deux tailles.
100/80 -18 53 H TL  &  120/80 -18 62 H TL     et ils sont noirs!  C'est l'essentiel

En suisse , ils n'ont pas l'air d'être trop regardant sur la taille des peuneuneuneus. AlOne?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





robinet primaire Empty
MessageSujet: Re: robinet primaire   robinet primaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
robinet primaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Joint vis robinet d'essence primaire?
» Robinet...
» PIECES DE RECHANGE
» robinet d'essence
» Démontage robinet réservoir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: