Nombre de messages : 695 Age : 61 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/07/2014
Sujet: Besoin d'aide pour l'achat d'une SRX en pièces Mer 9 Aoû 2023 - 17:45
Salut le Club ! J'ai besoin de vous (si possible) pour l'achat d'une SRX en pièces. Celle-ci se trouve à Dombasle-sur-Meurthe (54110) à compter de NANCY. Cela fait trop loin pour un A/R en fourgon pour moi mais si quelqu'un, qui viendrait à LURCY le mois prochain, se propose d'aller la chercher puis de me l'amener je lui payerai ces frais de déplacement et autant de bières qu'il pourra en boire sur le circuit. Merci d'avance pour votre aide ou bien pour me dire qui habiterait dans le secteur pour que je puisse le contacter. La biz
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une SRX en pièces Mer 9 Aoû 2023 - 19:55
Salut Jean-Louis, Désolé, je ne passe pas par là-bas. Par contre, je te suggère de poster ta demande sur la page FB de Classic Wheels, sait-on jamais... Bonne chance!
Tie
Nombre de messages : 123 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/05/2023
Sujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une SRX en pièces Mer 9 Aoû 2023 - 21:18
Salut, j'habite à 1h de route de la brêle, mais je ne viens pas à Lurcy et suis une buse en.mecanique! Mais j'apprends vite et je peux aller la voir pour toi si tu veux. Du coup suis en vacances dans le sud et serais dispo à partir du 16/08. A+, Tie
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une SRX en pièces Jeu 10 Aoû 2023 - 10:45
Salut, j'habite à 1h de route de la brêle, mais je ne viens pas à Lurcy et suis une buse en.mecanique! Mais j'apprends vite et je peux aller la voir pour toi si tu veux. Du coup suis en vacances dans le sud et serais dispo à partir du 16/08. A+, Tie
Salut Tie, Je ne sais pas si tu as eu l'info, mais à Lurcy, il y aura Mr Ichijo, qui est le designer Japonais de nos SRX, et Vmax, Virago. Il ne viendra pas souvent, c'est l'occasion de faire connaissance avec ce monsieur très sympa (et qui roule fort en plus...).
Tie
Nombre de messages : 123 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/05/2023
Sujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une SRX en pièces Jeu 10 Aoû 2023 - 20:23
Salut Tie, Je ne sais pas si tu as eu l'info, mais à Lurcy, il y aura Mr Ichijo, qui est le designer Japonais de nos SRX, et Vmax, Virago. Il ne viendra pas souvent, c'est l'occasion de faire connaissance avec ce monsieur très sympa (et qui roule fort en plus...). [/quote] Hello Fiontus, oui j'avais bien eu l'info merci! Je ne suis pas dispo ce WE mais j'avoue que ça m'aurait bien botté de croisé ce type car après avoir glané qqd infos sur le gaillard c'est un vrai passionné de moto qui fait bcp de rencontres avec les motards, il a l'air très cool le gars! Profitez en bien!!
fiontus aime ce message
SRXTG
Nombre de messages : 695 Age : 61 Localisation : Aubagne Date d'inscription : 24/07/2014
Sujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une SRX en pièces Ven 11 Aoû 2023 - 9:10
Bonjour, Bon ben j'ai abandonné l'idée d'achat car personne ne se propose pour le transport (merci Tie pour ta proposition d'aller voir) et trop de frais (500€ de frais entre la loc du fourgon et les frais d'autoroute et de carburant) sans compter les 15h de route A/R. J'ai appelé le vendeur pour lui dire ma décision et il m'a dit qu'une personne d'Alsace était sur le coup ! Quelqu'un du club peut-être ?
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une SRX en pièces Mar 15 Aoû 2023 - 17:32
tu as essayé Mobycat ou autres transporteurs
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Besoin d'aide pour l'achat d'une SRX en pièces