Nombre de messages : 53 Age : 63 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Bleu du Queyras Mer 26 Juil 2023 - 10:44
Montée au col Agnel (2743 M) hier
Il y a beaucoup de bleu sur la photo...
Dernière édition par MotoOuebE le Mer 26 Juil 2023 - 13:35, édité 1 fois
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
Sujet: Re: Bleu du Queyras Mer 26 Juil 2023 - 12:34
on ne voit pas la photo ......
once again please !
MotoOuebE
Nombre de messages : 53 Age : 63 Localisation : Hautes Alpes Date d'inscription : 22/11/2007
Sujet: Re: Bleu du Queyras Mer 26 Juil 2023 - 13:37
Et le col Izoard (2360 M) la veille...
burgman94 aime ce message
MotoOuebE
Sujet: Re: Bleu du Queyras Mer 26 Juil 2023 - 13:39
J'ai enfin trouvé les bons réglages de carburation
Je me régale sur mes petits virolos...
burgman94 aime ce message
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Bleu du Queyras Mer 26 Juil 2023 - 13:41
Ça fait plaisir de te revoir sur le forum
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
fiontus aime ce message
MotoOuebE
Sujet: Re: Bleu du Queyras Mer 26 Juil 2023 - 13:48
lapinours a écrit:
Ça fait plaisir de te revoir sur le forum
Ca y est je trouve un peu de temps pour m'occuper du SRX et du coup pour venir sur le forum
Et un peu de temps pour rouler et ca c'est pas mal ...
lapinours aime ce message
Jean-Bernard Egger
Nombre de messages : 17 Age : 73 Localisation : La Neuveville / Suisse Date d'inscription : 04/06/2019
Sujet: Roue et échappement Ven 11 Aoû 2023 - 19:46
Salut, Belles photos ! Je suis intéressé par ton échappement et ta roue arrière. Peux-tu m'en dire plus ?
MotoOuebE
Sujet: Re: Bleu du Queyras Sam 12 Aoû 2023 - 8:41
Jean-Bernard Egger a écrit:
Salut, Belles photos ! Je suis intéressé par ton échappement et ta roue arrière. Peux-tu m'en dire plus ?
Salut,
Pour l'échappement c'est un BSM Vampire sortie haute...
En ce qui concerne les roues, ils sont de provenance 600 Diversion (avec la fourche) Nécessite un petit fraisage pour la jante arrière pour que ça passe dans le bras oscillant
Jean-Bernard Egger aime ce message
MotoOuebE
Sujet: Re: Bleu du Queyras Sam 12 Aoû 2023 - 8:52
Col de Vars (2108 M) en début de semaine
Pour tester les durites avia et le nouveau maitre cylindre avant...
lapinours et Le Bougnat aiment ce message
Jean-Bernard Egger
Nombre de messages : 17 Age : 73 Localisation : La Neuveville / Suisse Date d'inscription : 04/06/2019
Sujet: Re: Bleu du Queyras Mar 15 Aoû 2023 - 15:39
Merci pour tes précisions. Pour l'échappement, peux-tu me dire, en complément, si la partie avant (collecteur) est spécifique à la SRX600 ou si cela a demandé l'adaptation d'un autre modèle. D'autre part, j'aimerais savoir ou tu l'as acheté, ou à quel endroit je pourrais le commander. Ma SRX600 est coursifiée en mégaphone libre, pour la piste, et je cherche une alternative moins bruyante pour les circuits qui imposent une limite de Décibels. Merci de ton aide.
MotoOuebE
Sujet: Re: Bleu du Queyras Ven 18 Aoû 2023 - 6:13
Merci pour tes précisions. Pour l'échappement, peux-tu me dire, en complément, si la partie avant (collecteur) est spécifique à la SRX600 ou si cela a demandé l'adaptation d'un autre modèle. D'autre part, j'aimerais savoir ou tu l'as acheté, ou à quel endroit je pourrais le commander. Ma SRX600 est coursifiée en mégaphone libre, pour la piste, et je cherche une alternative moins bruyante pour les circuits qui imposent une limite de Décibels. Merci de ton aide.
C'était un ensemble complet prévu pour le SRX, aucune adaptation nécessaire.
A l'époque je l'avais acheté sur le site de Kedo (https://www.kedo.com/catalogsearch/result/?q=600+srx) mais apparemment il n'est plus au catalogue.
L'échappement est non homologué, mais en lui rajoutant un DB killer avant le silencieux, c'est tout à fait utilisable sur route.
Jean-Bernard Egger
Sujet: Re: Bleu du Queyras Ven 18 Aoû 2023 - 8:48
J'avais moi aussi cherché de ce côté sans succès. Mais grâce à toi je sais que cet échappement est spécifique à la SRX600. Je pourrai mieux cibler mes recherches. Une SRX600 bien préparée (le moteur par un ex de chez Cosworth F1) ça marche aussi terrible sur la piste !! (sans le phare, sans la béquille, sans le support de casque, et avec un petit tête de fourche, bien entendu !)
Al28 aime ce message
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Bleu du Queyras Sam 19 Aoû 2023 - 15:22
J'avais moi aussi cherché de ce côté sans succès. Mais grâce à toi je sais que cet échappement est spécifique à la SRX600. Je pourrai mieux cibler mes recherches. Une SRX600 bien préparée (le moteur par un ex de chez Cosworth F1) ça marche aussi terrible sur la piste !! (sans le phare, sans la béquille, sans le support de casque, et avec un petit tête de fourche, bien entendu !)
Ah ben tu m'étonnes!! C'est dommage que tu ne soies pas venu alors que tu avais commencé ton inscription puis disparu sans un mot, l'an dernier... Il y avait du beau monde, et des rapides... De belles machines, et de très rapides aussi!
Ceci dit, on remet ça dans 3 semaines, tu peux encore te rattraper, mais on sera beaucoup moins nombreux.