le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Galerie
VITATISRX À VENDRE  Empty
Statistiques
Nous avons 671 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Edouard B.

Nos membres ont posté un total de 77442 messages dans 5547 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
VITATISRX À VENDRE  Poll_leftVITATISRX À VENDRE  Poll_centerVITATISRX À VENDRE  Poll_right 
SRXweb
VITATISRX À VENDRE  Poll_leftVITATISRX À VENDRE  Poll_centerVITATISRX À VENDRE  Poll_right 
fiontus
VITATISRX À VENDRE  Poll_leftVITATISRX À VENDRE  Poll_centerVITATISRX À VENDRE  Poll_right 
dan
VITATISRX À VENDRE  Poll_leftVITATISRX À VENDRE  Poll_centerVITATISRX À VENDRE  Poll_right 
al 1
VITATISRX À VENDRE  Poll_leftVITATISRX À VENDRE  Poll_centerVITATISRX À VENDRE  Poll_right 
Le Bougnat
VITATISRX À VENDRE  Poll_leftVITATISRX À VENDRE  Poll_centerVITATISRX À VENDRE  Poll_right 
phildo
VITATISRX À VENDRE  Poll_leftVITATISRX À VENDRE  Poll_centerVITATISRX À VENDRE  Poll_right 
l'Aslo
VITATISRX À VENDRE  Poll_leftVITATISRX À VENDRE  Poll_centerVITATISRX À VENDRE  Poll_right 
Bouffi Bouftou
VITATISRX À VENDRE  Poll_leftVITATISRX À VENDRE  Poll_centerVITATISRX À VENDRE  Poll_right 
jacques2a
VITATISRX À VENDRE  Poll_leftVITATISRX À VENDRE  Poll_centerVITATISRX À VENDRE  Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
VITATISRX À VENDRE  Poll_left94%VITATISRX À VENDRE  Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
VITATISRX À VENDRE  Poll_left6%VITATISRX À VENDRE  Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -44%
Casque Gamer sans fil STEELSERIES Arctis 7P+ (PS5/PS4, ...
Voir le deal
86.99 €

 

 VITATISRX À VENDRE

Aller en bas 
+8
lapinours
l'Aslo
whitwolf
aavril
alex50
phildo
fiontus
Vita
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

VITATISRX À VENDRE  Empty
MessageSujet: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  Icon_minitimeMer 28 Juin 2023 - 20:34

Bonjour les singles,
je viens de me rendre compte que ça fait 5 ans que je ne roule presque plus, j'ai 2 petit troll à la maison depuis.
Donc voilà je vend ma SRX.
Je trouve qu'elle tourne très bien, pas de trou à l'accélération, le pignon de 5 roucoule un peu en dessous de 75km/h.
Elle a 60000km et tout ses vaccins.

J'ai fait beaucoup de travaux dessus :
Circuit de carburant / robinet
fourche huile + ressort
frein avant et arrière reconditionner
pneu 75%
Alternateur rebobinner
régulateur neuf
Condensateur pour retiré la batterie
...
j'en passe et des meilleurs

Ça vaut combien d'après vous ?
Quelqu'un du club est intéressé ?

https://i.servimg.com/u/f82/11/16/29/86/dsc_3010.jpg
VITATISRX À VENDRE  Dsc_3011
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3931
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

VITATISRX À VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 5:19

Salut Vitatix,
Dommage...

Côté prix, tu peux essayer de la mettre à 2000, MAIS:

Ce que tu as fait dessus n'est que de l'entretien normal / réparation.

Le moteur a besoin d'être tombé et la boîte refaite (sachant que si la 4 a pris un coup, elle est désormais indisponible en neuf), le cylindre/piston aussi, la pompe à huile vérifiée.
5 ans sans rouler, carbus à démonter/nettoyer. Les pneus sont morts (la date de fabrication est facile à contrôler).

Changer la batterie par un condo n'est pas, à mes yeux une amélioration mais plutôt un signal d'alerte de problèmes électriques, ou justement d'utilisation irrégulière.

Le pot n'est pas d'origine, et avec l'arrivée du CT, ça devient un vrai problème.

Quelques bricoles comme les rétros et clignos pas d'origine grignotent un peu la côte d'estime.

Bref, la vraie côte de ta moto, à mes yeux, c'est 1000 euros, parce qu'esthétiquement, elle a l'air correcte...
Et à la vente, pense bien à cocher l'option "en l'état", car si le proprio suivant a un problème (et il va très probablement en avoir avec une moto immobilisée), tu as une garantie légale de 3 mois pour vices cachés, même entre particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

VITATISRX À VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 6:42

Salut Fiontus,
Merci de ta réponse.
On a pas la même notion de l'entretien...
Faire rebobiner un alternateur je met pas sa dans entretien. Et beaucoup ne le font pas ce qui engendre des pannes.

Tu interprète mes propos, si j'ai mis un condensateur c'est pour limiter l'impact écologique de la batterie le régulateur est neuf et il n'y a aucun soucis électrique à ce jour.
Je n'ai pas précisé mais j'ai quelque pièce en rabe, j'ai un réservoir( en plus) , bavette, rétro(mais qu'il son moche...) , poignée passager, CDI, arrière de selle, étrier de frein...
J'ai mis le carbu sur le bureau il y a 3 semaines 😉 il est propre.

Quand je dit pneu à 75% c'est 25% d'usure si tu préfère. Je suis pas sur qu'un acheteur ai un intérêt à les changé.

Et quand je dis que ça fait 5 an que je ne roule presque plus je fais quand même 1000km par ans elle n'a jamais était immobilisé.
Et pour finir si je la met à 1000€ sa me semble aujourd'hui dérisoire rien qu'en pièce, mais peut être que je me trompe.
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

VITATISRX À VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 6:59

Au fait on a des signe au pilotage d'un pignon de 4 usé ?
Quand je l'ai pris hier je me suis dit qu'il allé bien mais j'ai peut être pas été suffisamment vigilant.
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2757
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

VITATISRX À VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 9:42

Salut Victor,
Dommage que tu veuilles te séparer de ta SRX Crying or Very sad !
Pas toujours facile de rouler à moto avec de jeunes enfants...
Plutôt d'accord avec Jérôme, j'estime son prix plus proche des 1000€ que des 2000.
La réfection du moteur, c'est au minimum 1500€ de pièces (haut-moteur plus boîte). Encore faut-il que l'acheteur ait les compétences pour le refaire lui-même. Si le gars l'achète 1500€, il est déjà à 3000€, sans la main d'œuvre et sans avoir changé le moindre consommable. On dépasse vite la valeur de la machine, d'autant que tu n'as pas le pot d'origine.
Sinon, tu la mets de côté, et prenant soin de stocker ton réservoir (vide) au sec et tu la remets en route quand les drôles auront du poil aux pattes !
À bientôt,
Philippe.

_________________
Président du SRX-TEAM

Vita, l'Aslo et laurent44 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

VITATISRX À VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 10:56

Ha bah c'est sur que si tu veux la remettre à neuf il y en a pour des sous, mais je ne vois pas l'intérêt.
Elle roule bien comme ça pourquoi vous voulez la mettre en pièce ?
Le haut moteur à était refait mais il y a au moins 10ans.
Alors techniquement c'est le pot d'origine mais j'ai changé la partie silencieux.
Mais j'ai compris le message de fond, ça côte plus grand chose...
Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2757
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

VITATISRX À VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 11:15

Le problème avec un pignon qui roucoule, les morceaux passent par la crépine et ça dézingue les rotors, donc cette dernière ne fait pas correctement son travail de lubrification.

Mais Victor, je serais très heureux pour toi si tu arrives à la vendre à un prix plus élevé !

_________________
Président du SRX-TEAM

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3931
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

VITATISRX À VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 11:18

Salut,
Si, ça côte quand c'est parfaitement d'origine et en état mécanique nickel.
Je te donne l'interprétation d'un mécano qui lit ton annonce, ce n'est pas cinglant, c'est pour t'aider.
L'état moteur (complet, le haut moteur refait seul ne sert à rien sur ce modèle) est critique : je le dis souvent, ce moteur fait pour terminer des étapes du Dakar à l'origine, peut rouler plusieurs milliers de kilomètres tout en se détruisant intégralement, mais en roulant !
À 60 000km avec une 5ème qui chante, donc pignon déjà éclaté, ton moteur a entamé ce processus.
Avec la rareté de certaines pièces, il sera irréparable dans environ 10 000 à 20 000km.
Si elle te plaît, je suis d'accord avec Phildo, stockage en règle et tu la ressors dans pas si longtemps.

Vita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

VITATISRX À VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 11:46

Du coup ça me fait pensé quelqu'un a des info sur les motos ancien avec le contrôle technique ?
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

VITATISRX À VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 11:48

Je l'aime c'est sans équivoque, mais je veux pas stock pour si peu être un jour j'ai du temps.
Si les pièces sont rares aujourd'hui elles seront introuvable dans pas longtemps, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

VITATISRX À VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 12:23

Du coup ça me pause question une srx refaire "à neuf" ça vaut combien ?
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3931
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

VITATISRX À VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  Icon_minitimeJeu 29 Juin 2023 - 15:34

Je dirais entre 2000 et 3500 euros, tout dépendra de l'état de la machine...
Si toutes les pièces d'origine sont là, tout à neuf, le moindre boulon conforme, , factures et photos de la restauration à l'appui, tu es sur la fourchette haute.

Ensuite, au fil des pièces en moins bon état, mauvaise couleur, modèle inexact ou carrément absentes, tu perds de la valeur.
Les pièces critiques étant réservoir, kick, échappement, boîte à air + bavette.
Le moteur doit être refait dans les règles de l'art, photos à l'appui.
Mais ici, on n'achètera souvent que des srx imparfaites à moindre prix, et refaire le moteur nous-mêmes (ou par l'un des mécanos du forum).

Vita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

VITATISRX À VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 6:38

OK donc si tu met déjà 1500€ juste dans les pièces du bas moteur j'ai plus vit fait d'en acheté une en très bon état à 3000€.
C'est ce que j'entendais pas ça côte pas beaucoup le prix des pièces et des travaux sont supérieurs au prix de la moto après réfection.
C'est triste je trouve.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3931
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

VITATISRX À VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 6:50

Vitatix a écrit:
OK donc si tu met déjà 1500€ juste dans les pièces du bas moteur j'ai plus vit fait d'en acheté une en très bon état à 3000€.
C'est ce que j'entendais pas ça côte pas beaucoup le prix des pièces et des travaux sont supérieurs au prix de la moto après réfection.
C'est triste je trouve.
Salut, ça dépend de ton niveau de confiance au vendeur... Perso, je préfère très largement faire les frais nécessaires et m'occuper du boulot, que d'acheter "cher" une moto que je ne connais pas (et assez probablement mal refaite niveau moteur, c'est plutôt impressionnant la perte de compétence dans ce domaine, y compris chez les pros).

Vita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
alex50




Nombre de messages : 464
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

VITATISRX À VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 7:48

c'est un peu le soucis de ces machines; a la grosse revision des 50 000 (pignons de vitesses 5 voire 4e et piston) ca ne cote pas grand chose (1000 a 1500) vu l'intervention  qu'il faut.

apres, meme refaite, la cote ne monte pas beaucoup (maxi 3000) vu l'age et le peu de personnes qui connaissent l'engin.

dans ton cas, ce qui est bien c'est son cote d'origine (hormis le pot) mais clairement tu es dans la zone ou le moteur s'auto-mange... donc prevoir une ouverture sous peu avant que les degats n'entrainent de trop gros frais...

il n'y a que la refection "a prix sympa" qui peut se justifier economiquement sur cet engin; par un pro c'est juste pas faisable de claquer 2000e pour que la machine cote 1000e de mieux... apres, il reste le cote sentimental...

Vita aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

VITATISRX À VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 8:43

Et franchement si je pouvais mettre 2000€ et que le boulot soit fait niquel, je me pauserai la question, mais j'ai des sérieux doute sur les mécano comme le dit fiontus. Et en plus si tu tombe le moteur tu te dis je vais faire repeindre le cadre... Et tu en fini pour 3000 à 4000€ et la j'ai beau l'aimais je me dit que c'est pas raisonnable. Surtout que si tu as un accident je suis pas sûre que tu retrouve tes billes.
Revenir en haut Aller en bas
aavril

aavril


Nombre de messages : 128
Date d'inscription : 13/02/2019

VITATISRX À VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 10:32

Bonjour,
l'autre solution si le prix proposé te semble faible, c'est de vendre les pièces supplémentaires après, d'après ce que tu cites il y a déjà quelques centaines d'euros, qui ne pourront pas etre valorisés si ti vends en lot avec la moto d'après moi.

Après je rejoints les autres réponses, n'étant pas mécano et ayant la chance de pouvoir me payer une belle, j'ai l'impression qu'il vaut mieux mettre 3000 ou 3500 dans une très belle complètement refaite par des "gens de confiance" du forum, que de penser faire une bonne affaire parce qu'une srx roule, en l'achetant à 1800 euros

Vita, fiontus et l'Aslo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1788
Date d'inscription : 19/05/2018

VITATISRX À VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 10:49

tu sais, le problème n'est pas nouveau... on en a directement ou indirectement parlais ici...
 
c'est une moto qui a une cote d'amour enNORme... mais qui a une espérance de "vie en bonne santé" relativement faible,
sans parlais de "l'âge du capitaine" (pas loin de 40ans) qui effectivement rend dur pour ne pas dire impossible de trouver certaine pièces...
 
 
sur LBC tu trouve de tous des machine réellement restaurer (pas entretenue, pas réparation, RESTORATION) d'autre soit disant "refaite" d’autre encore dans leur jus... cela donne de tous et surtout de n'importe quoi au niveau tarif.... mais un calcule simple: prix diviser par le nombre de kilomètres potentiel faisable te donne le cout a la borne.. (non opstent de l'entretient, l'assurance, la benzine, la bière pour le pilote... ect) tu tempère ca par la cote d'amour.... et demande toi si le résulta en vaut le coup... .
 
 
pour te donner qq point de référence... une SRX en parafait êtas refaite a neuf disons 3000€ pour 60 milles borne.... 0,5.... la MT3 650 neuve a l'époque 7000 pour 60~70 mille kilomètres...  0,1.... la FJ12 avec laquelle je roule principalement en ce moment (800€, 125 mille au moment de l'achat, espérance de vie en bonne santé 175000 en étant raisonnable soit 50 milles bornes) 0,02...
 
ainsi de suite... amuse toi a ce "petit jeux" et tu comprendras ce que Fiontus et autre essaye de t'expliquer ici....
 
apres oui cette machine (la SRX) est magique... j'ai justement pris l'FJ pour faire durée les miennes... a toi de voir entre plaisir, raisonnabilité (déjà trop tard depuis longtemps), nécessitée, place disponible dans ton garage ect ect ect….
 
Une piste de réflexion, si comme moi tu roules tous les jours, que tu a besoin de ton véhicule, le faible coup d’assurance et d’entretien, son gabarit menu dans le garage, en font le parfait véhicule de spare, prêt a dépanner, sans parlais de quelque balade de temps en temps pour la faire tournée….

Vita, fiontus, l'Aslo, laurent44 et nicdes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

VITATISRX À VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 11:44

Ça fait partie de mon constat c'est que j'ai une voiture plutôt correct de fonction et la boîte prend tous les frais d'essence week-end et vacances comprisdu coup ca ne m'incite pas à faire des km en moto à mes frais.
J'aimerais passer à la moto électrique ( je sens que ça va partir en cacahuète) parceque j'en peu plus de donner du pognon à total au russe, aux Arabie et au américain...
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2745
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

VITATISRX À VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 16:39

Vitatix a écrit:
Ça fait partie de mon constat c'est que j'ai une voiture plutôt correct de fonction et la boîte prend tous les frais d'essence week-end et vacances comprisdu coup ca ne m'incite pas à faire des km en moto à mes frais.
J'aimerais passer à la moto électrique ( je sens que ça va partir en cacahuète) parceque j'en peu plus de donner du pognon à total au russe, aux Arabie et au américain...

Tu donneras du pognon au nucléaire lol! lol! lol!
Si tu n'as pas vraiment de problèmes d'argent, remise la quelques année comme disait Fiontus,
réservoir vidé et restomé, carbu démonté,
fais quelques économies en attendant que tes mioches aient du poil aux pattes
et un jour prochain un des magiciens du forums te refait le moteur...

Mais...les conseilleurs ne sont pas les payeurs!

(En attendant je suis bien content de ne pas avoir à résoudre ton problème!)
(...fais chier, on te reverra plus? On s'avait bien marrés la dernière fois...)
VITATISRX À VENDRE  Hello23

Vita et fiontus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

VITATISRX À VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  Icon_minitimeVen 30 Juin 2023 - 21:25

C'est pas dit que je reprenne pas une moto. Oui on savait bien marée ! 😁 Au pire quand les gamins auront du poil aux pattes j'en trouverai bien une déjà restauré...

Ps : mon nouveau métier c'est brasser du vent et prendre le soleil 😎 alors non le nuk je m'en passe volontiers.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8542
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

VITATISRX À VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 6:39

Bah c'est ballot, tu décides de vendre ton SRX au moment où je vais avoir du temps libre pour rouler Sad

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

VITATISRX À VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  Icon_minitimeSam 1 Juil 2023 - 8:52

Désolé mais c'est justement ce qu'il me manque, pour la refaire à neuf et roulé. Après ça ne nous empêchera pas de faire des tours ensemble quand j'aurai un peu plus de temps.
Revenir en haut Aller en bas
overdose

overdose


Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/04/2012

VITATISRX À VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  Icon_minitimeVen 7 Juil 2023 - 15:05

l’esthétique est pas mal, maintenant un bon paquet de nos SRX, risque de se faire niké au CT, surtout pour celle ci , le pot , et comme y a plus la batterie , l'éclairage "stationnement" (lol) fonctionnera pas.
d'ici 1 an , il va falloir revoir le recensement (snif) .Je pense entre 1200€ et 1400€

fiontus a écrit:
Salut Vitatix,
Dommage...

Côté prix, tu peux essayer de la mettre à 2000, MAIS:

Ce que tu as fait dessus n'est que de l'entretien normal / réparation.

Le moteur a besoin d'être tombé et la boîte refaite (sachant que si la 4 a pris un coup, elle est désormais indisponible en neuf), le cylindre/piston aussi, la pompe à huile vérifiée.
5 ans sans rouler, carbus à démonter/nettoyer. Les pneus sont morts (la date de fabrication est facile à contrôler).

Changer la batterie par un condo n'est pas, à mes yeux une amélioration mais plutôt un signal d'alerte de problèmes électriques, ou justement d'utilisation irrégulière.

Le pot n'est pas d'origine, et avec l'arrivée du CT, ça devient un vrai problème.

Quelques bricoles comme les rétros et clignos pas d'origine grignotent un peu la côte d'estime.

Bref, la vraie côte de ta moto, à mes yeux, c'est 1000 euros, parce qu'esthétiquement, elle a l'air correcte...
Et à la vente, pense bien à cocher l'option "en l'état", car si le proprio suivant a un problème (et il va très probablement en avoir avec une moto immobilisée), tu as une garantie légale de 3 mois pour vices cachés, même entre particuliers...
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1916
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

VITATISRX À VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 10:58

en 1985, à l'homologation, il n'y avait pas de marquage du pot, seulement la référence de la pièce.

Donc si elle fait moins de 86 dba à 3650 tr/mn c'est bon.

ps : je passe tous les deux ans un buggy VW avec un 1800cc et un pot gros tube plus un silencieux Suzuki, jamais inquiété !

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....

fiontus et nicdes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Contenu sponsorisé





VITATISRX À VENDRE  Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VITATISRX À VENDRE
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» SRX à vendre
» à vendre
» SRX à vendre sur leboncoin
» A vendre
» SRX à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: