le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Juillet 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    
CalendrierCalendrier
Galerie
VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 671 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Edouard B.

Nos membres ont posté un total de 77444 messages dans 5547 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_leftVITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_centerVITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_right 
SRXweb
VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_leftVITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_centerVITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_right 
fiontus
VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_leftVITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_centerVITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_right 
dan
VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_leftVITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_centerVITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_right 
al 1
VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_leftVITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_centerVITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_leftVITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_centerVITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_right 
phildo
VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_leftVITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_centerVITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_leftVITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_centerVITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_leftVITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_centerVITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_right 
jacques2a
VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_leftVITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_centerVITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_left94%VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_left6%VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 VITATISRX À VENDRE

Aller en bas 
+8
lapinours
l'Aslo
whitwolf
aavril
alex50
phildo
fiontus
Vita
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Germain

Germain


Nombre de messages : 1568
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 14:23

jacques2a a écrit:
en 1985, à l'homologation, il n'y avait pas de marquage du pot, seulement la référence de la pièce.

Donc si elle fait moins de 86 dba à 3650 tr/mn c'est bon.

ps : je passe tous les deux ans un buggy VW avec un 1800cc et un pot gros tube plus un silencieux Suzuki, jamais inquiété !

Oui et une batterie c'est facile à trouver.
Par contre les données comme la taille des pneus, Nombre de disques à l'AV et à l'AR, etc.. elles figurent dans la feuille des mines. Et ça va en embêter quelques uns.
Et je vous passe les cadres coupés, les pots catalysés poubellisés sur les machines plus récente etc...
Si le contrôle technique venait à passer, il va y avoir des soldes dans le monde la moto.
Une SRX proche de l'origine sera peu impactée. Pour moi, en dessous de 1200€~1500€, je ne serai pas vendeur. C'est à peu prés la somme qu'elle vaudrait en pièces détachées


Dernière édition par Germain le Sam 8 Juil 2023 - 17:15, édité 1 fois

fiontus et nicdes aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2745
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 14:57

jacques2a a écrit:

je passe tous les deux ans un buggy VW avec un 1800cc et un pot gros tube plus un silencieux Suzuki, jamais inquiété !

Oh! Jacques... (avec l'accent Corse...) toutes les iles ne sont pas ...Corses pale

La bise bretonne!
Revenir en haut Aller en bas
overdose

overdose


Nombre de messages : 72
Age : 64
Localisation : Maine et Loire
Date d'inscription : 01/04/2012

VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Icon_minitimeSam 8 Juil 2023 - 16:33

la mienne a du pot , son échappement est d'origine, par contre je pense etre au-dessus des 86dba (les chicanes doivent etre oxydées) , si je mesure au sonomètre , je mets le micro à quelle distance de la sortie du pot et sur quel axe ?
néanmoins c'est une bonne nouvelle pour nous, cet exemple de ton buggy

jacques2a a écrit:
en 1985, à l'homologation, il n'y avait pas de marquage du pot, seulement la référence de la pièce.

Donc si elle fait moins de 86 dba à 3650 tr/mn c'est bon.

ps : je passe tous les deux ans un buggy VW avec un 1800cc et un pot gros tube plus un silencieux Suzuki, jamais inquiété !
Revenir en haut Aller en bas
jacques2a

jacques2a


Nombre de messages : 1916
Age : 65
Localisation : En Méditérranée (2A)
Date d'inscription : 13/11/2007

VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Juil 2023 - 15:55

si je me souviens bien :
50cm,
45° de la sortie,
horizontalement.

_________________
SRX Bleue 1ère main de 1986,
et plusieurs autres....

Schub aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.srx-6.fr
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 9:56

Je suis d'accord avec toi Jack, ils pourront pas recalé toute les anciens sous prétexte que maintenant il faut toutes les rééquiper avec les pots d'origine. C'est le caractéristiques qui sont importantes, le nombre de DB me semble en effet essentiel par contre. Et pour la mienne je suis pas inquiet elle fait moins de bruit maintenant que avec le pot d'origine usé.
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1568
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Icon_minitimeVen 28 Juil 2023 - 10:21

overdose a écrit:
...et comme y a plus la batterie , l'éclairage "stationnement" (lol) fonctionnera pas.


Oui et non. Ma très moderne 690 n'en est pas muni. Du coup, je me demande si c'est encore dans les critères d'homologation. Question

Alors, elle est vendue cette SRX? L'annonce a disparue.
Revenir en haut Aller en bas
Vita

Vita


Nombre de messages : 377
Date d'inscription : 06/12/2007

VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2023 - 17:50

Salut,
oui elle est vendue au prix et sans pièce. J'ai deux autres acheteurs qui étaient intéressés, du coup je me dis que j'étais dans les bons prix.
Il ne me reste plus qu'un régulateur d’avis aux amateurs...

Bonne route la troupe !
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8542
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Déc 2023 - 19:11

L'année prochaine à compter du 1er avril, j'aurai du temps libre pour rouler et si tu as encore casque, blouson, gants ben quoi le minimum nécessaire pour faire de la moto, au pire, je te prêterai la rouge, mais elle a besoin d'une bonne révision vu que ça fait un moment qu'elle n'ait pas sorti du garage, je me sers plus du racer, enfin je me servai, car elle n'est pas sortie du garage depuis fin juin. pale pale

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
moustique

moustique


Nombre de messages : 234
Localisation : Saint Germain en Laye
Date d'inscription : 26/10/2023

VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Icon_minitimeMer 20 Déc 2023 - 22:09

N’y a t il pas une case pour les anciennes en collection comme pour les voitures ?
En collection pas de CT.
Revenir en haut Aller en bas
alex50




Nombre de messages : 465
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 9:49

pour passer en collection, il faut un certificat de la FFVE qui enterine l'interet historique du vehicule et son etat d'origine (verif des no moteurs et cadre)

en auto, ca donne un CT tous les 5 ans; en moto, je ne sais pas ce que ca va donner...
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8542
Age : 61
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 10:13

alex50 a écrit:


en auto, ca donne un CT tous les 5 ans; en moto, je ne sais pas ce que ca va donner...

Pareil que pour les autos, le contrôle technique est de 5 ans en collection, pour les motos et autres catégories qui devront y passer, c'est 3 ans en carte grise normale.

Je me tâte à mettre les deux SRX en collection, est-ce qu'elles seront acceptées car les deux n'ont pas le numéro de moteur identique au cadre.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
alex50




Nombre de messages : 465
Localisation : creteil
Date d'inscription : 16/05/2022

VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Icon_minitimeJeu 21 Déc 2023 - 11:18

ca devrait passer au CT (defaut sans contrevisite) mais ca ne passera pas a la FFVE pour la collection... les vehicules doivent etre d'origine, moteur et cadre meme numero .

apres, un cadre, ca se refrappe.... et les etiquettes alu ca se refait aussi... mais on entre dans des couts > au prix d'un CT tous les 3 ans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: VITATISRX À VENDRE    VITATISRX À VENDRE  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
VITATISRX À VENDRE
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» SRX à vendre
» à vendre
» SRX à vendre sur leboncoin
» A vendre
» SRX à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: La rubrique à brac pour tout vendre :: Vente de motos-
Sauter vers: