le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Cherche une référence...???? Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76514 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Cherche une référence...???? Poll_leftCherche une référence...???? Poll_centerCherche une référence...???? Poll_right 
SRXweb
Cherche une référence...???? Poll_leftCherche une référence...???? Poll_centerCherche une référence...???? Poll_right 
fiontus
Cherche une référence...???? Poll_leftCherche une référence...???? Poll_centerCherche une référence...???? Poll_right 
dan
Cherche une référence...???? Poll_leftCherche une référence...???? Poll_centerCherche une référence...???? Poll_right 
al 1
Cherche une référence...???? Poll_leftCherche une référence...???? Poll_centerCherche une référence...???? Poll_right 
Le Bougnat
Cherche une référence...???? Poll_leftCherche une référence...???? Poll_centerCherche une référence...???? Poll_right 
phildo
Cherche une référence...???? Poll_leftCherche une référence...???? Poll_centerCherche une référence...???? Poll_right 
l'Aslo
Cherche une référence...???? Poll_leftCherche une référence...???? Poll_centerCherche une référence...???? Poll_right 
Bouffi Bouftou
Cherche une référence...???? Poll_leftCherche une référence...???? Poll_centerCherche une référence...???? Poll_right 
jacques2a
Cherche une référence...???? Poll_leftCherche une référence...???? Poll_centerCherche une référence...???? Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Cherche une référence...???? Poll_left94%Cherche une référence...???? Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Cherche une référence...???? Poll_left6%Cherche une référence...???? Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Cherche une référence...????

Aller en bas 
+6
serge
Schub
Yvan
lapinours
l'Aslo
Tie
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tie




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/05/2023

Cherche une référence...???? Empty
MessageSujet: Cherche une référence...????   Cherche une référence...???? Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 7:31

Re- à tous,
Non non pas une référence de pièce mais de facilité de démarrage au kick! Je m'explique 😁Comme tout nouveau je trouve le démarrage au kick de mon SRX trop dur, soit y'a des problèmes techniques à régler soit je m'y prends mal (mon dernier brêlon à kick fut une 240 TDR...pas difficile à kicker donc...et oui tous les jours j'ingurgite un dé à coudre d'huile 2 temps en pénitence du délit de vente de cette moto...depuis 30 ans...😭) et sans doute un peu des deux!
J'habite à proximité de Metz, si un gentil membre du forum du coin veut bien me montrer comment que sa SRX elle démarre trop bien, ce serait cool!
Merci!
Tie


Dernière édition par Tie le Dim 11 Juin 2023 - 8:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Cherche une référence...???? Empty
MessageSujet: Re: Cherche une référence...????   Cherche une référence...???? Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 8:09

Salut, Tie!
Bon, je suis un peu loin pour passer en coup de vent lol! et il y'en a de plus qualifiés que moi,
mais tu peux commence par regarder la tension de ton décompresseur automatique
(trop raide ou pas assez...)
Bon courage
Cherche une référence...???? Hello20
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Cherche une référence...???? Empty
MessageSujet: Re: Cherche une référence...????   Cherche une référence...???? Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 8:24

Tie a écrit:

J'habite à proximité de Metz, si un gentil membre du forum du coin veut bien me montrer comment que ça SRX elle démarre trop bien, ce serait cool!
Merci!
Tie

Tu as Gérard alias Spatz57 qui habite du côté de Thionville.
Du 23 au 25 juin, nous serons à Licques dans le Pas-de-Calais, Gérard devrait faire la route avec Al28 qui habite en Alsace, peut-être que si c'est sur leur itinéraire, ils pourront t'expliquer comment démarre au premier ou troisième coup de kick le SRX.

Intéressé pour venir nous rejoindre dans le Pas-de-Calais ? Il faudrait que tu vois avec Moss s'il reste de la place. Post dans balades.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Tie




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/05/2023

Cherche une référence...???? Empty
MessageSujet: Re: Cherche une référence...????   Cherche une référence...???? Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 8:34

l'Aslo a écrit:
Salut, Tie!
Bon, je suis un peu loin pour passer en coup de vent lol! et il y'en a de plus qualifiés que moi,
mais tu peux commence par regarder la tension de ton décompresseur automatique
(trop raide ou pas assez...)
Bon courage
Cherche une référence...???? Hello20

Merci pour l'info et surtout pour les encouragements, je sens que je vais en avoir besoin Cherche une référence...???? 1f605

A+, Tie
Revenir en haut Aller en bas
Tie




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/05/2023

Cherche une référence...???? Empty
MessageSujet: Re: Cherche une référence...????   Cherche une référence...???? Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 8:42

lapinours a écrit:
Tie a écrit:

J'habite à proximité de Metz, si un gentil membre du forum du coin veut bien me montrer comment que ça SRX elle démarre trop bien, ce serait cool!
Merci!
Tie

Tu as Gérard alias Spatz57 qui habite du côté de Thionville.
Du 23 au 25 juin, nous serons à Licques dans le Pas-de-Calais, Gérard devrait faire la route avec Al28 qui habite en Alsace, peut-être que si c'est sur leur itinéraire, ils pourront t'expliquer comment démarre au premier ou troisième coup de kick le SRX.

Intéressé pour venir nous rejoindre dans le Pas-de-Calais ? Il faudrait que tu vois avec Moss s'il reste de la place. Post  dans balades.

Hello Lapinours, merci pour l'info mp envoyé à Spatz 57!
Vu l'état, les réparations et les délais administratifs...pas prêt à l'immatriculer avant 3 mois! Je ne serais pas prêt pour vous rejoindre à Licques.
Mais j'ai bon espoir de croiser votre bande d'uluberlu lors d'une sortie en 2024 Cherche une référence...???? 1f603
A+, Tie
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Cherche une référence...???? Empty
MessageSujet: Re: Cherche une référence...????   Cherche une référence...???? Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 9:03

Tie a écrit:


Hello Lapinours, merci pour l'info mp envoyé à Spatz 57!
Vu l'état, les réparations et les délais administratifs...pas prêt à l'immatriculer avant 3 mois! Je ne serais pas prêt pour vous rejoindre à Licques.
Mais j'ai bon espoir de croiser votre bande d'uluberlu lors d'une sortie en 2024  Cherche une référence...???? 1f603
A+, Tie
Gérard ne passe pas souvent sur le forum, si tu n'as pas de réponse d'ici mercredi, dis le moi, je lui laisserai un sms.

Le SRX n'est pas obligatoire pour Licques, Moss accepte toute marque de motos.

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Tie




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/05/2023

Cherche une référence...???? Empty
MessageSujet: Re: Cherche une référence...????   Cherche une référence...???? Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 9:20

lapinours a écrit:
Tie a écrit:


Hello Lapinours, merci pour l'info mp envoyé à Spatz 57!
Vu l'état, les réparations et les délais administratifs...pas prêt à l'immatriculer avant 3 mois! Je ne serais pas prêt pour vous rejoindre à Licques.
Mais j'ai bon espoir de croiser votre bande d'uluberlu lors d'une sortie en 2024  Cherche une référence...???? 1f603
A+, Tie
Gérard ne passe pas souvent sur le forum, si tu n'as pas de réponse d'ici mercredi, dis le moi, je lui laisserai un sms.

Le SRX n'est pas obligatoire pour Licques, Moss accepte toute marque de motos.

Merci pour la proposition Lapinours. C'est pas que j'aime pas ma SMT (je l'adore!) mais je préférerais venir avec ma SRX Cherche une référence...???? 1f609 , donc un peu d'attente ...
A+, Tie
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1033
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Cherche une référence...???? Empty
MessageSujet: Re: Cherche une référence...????   Cherche une référence...???? Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 12:06

Tie a écrit:
Re- à tous,
Non non pas une référence de pièce mais de facilité de démarrage au kick! Je m'explique 😁Comme tout nouveau je trouve le démarrage au kick de mon SRX trop dur, soit y'a des problèmes techniques à régler soit je m'y prends mal (mon dernier brêlon à kick fut une 240 TDR...pas difficile à kicker donc...et oui tous les jours j'ingurgite un dé à coudre d'huile 2 temps en pénitence du délit de vente de cette moto...depuis 30 ans...😭) et sans doute un peu des deux!
J'habite à proximité de Metz, si un gentil membre du forum du coin veut bien me montrer comment que sa SRX elle démarre trop bien, ce serait cool!
Merci!
Tie

Bonjour Tie,
"Démarrage trop dur", tu peux développer?
c'est quoi ton problème exactement?
Revenir en haut Aller en bas
Schub

Schub


Nombre de messages : 622
Age : 56
Localisation : GARD (30)
Date d'inscription : 16/04/2016

Cherche une référence...???? Empty
MessageSujet: Re: Cherche une référence...????   Cherche une référence...???? Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 12:35

Salut Tied
Si tu as vu la moto demarrer facilement à froid et à chaud, alors c est une question de technique

Il y a globalement un tronc commun et des variantes autour geek
https://srxteam.forums-actifs.net/t2949-comment-kicker-correctement?highlight

https://m.facebook.com/groups/YamahaSRX600/permalink/5812708588781056/

Sinon ça peut être le decompresseur,  le kit starter, le carburateur, l alimentation en essence, l allumage,...
Revenir en haut Aller en bas
Tie




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/05/2023

Cherche une référence...???? Empty
MessageSujet: Re: Cherche une référence...????   Cherche une référence...???? Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 14:17

Yvan a écrit:
Tie a écrit:
Re- à tous,
Non non pas une référence de pièce mais de facilité de démarrage au kick! Je m'explique 😁Comme tout nouveau je trouve le démarrage au kick de mon SRX trop dur, soit y'a des problèmes techniques à régler soit je m'y prends mal (mon dernier brêlon à kick fut une 240 TDR...pas difficile à kicker donc...et oui tous les jours j'ingurgite un dé à coudre d'huile 2 temps en pénitence du délit de vente de cette moto...depuis 30 ans...😭) et sans doute un peu des deux!
J'habite à proximité de Metz, si un gentil membre du forum du coin veut bien me montrer comment que sa SRX elle démarre trop bien, ce serait cool!
Merci!
Tie

Bonjour Tie,
"Démarrage trop dur", tu peux développer?
c'est quoi ton problème exactement?

Bah justement, le trop dur c'est par rapport à moi même : 78 kgs au bout de 10 coups de kick sui vidé!. C'est pour ça que je veux m'etalonner avec une autre SRX et ensuite en avant les réglages!
Revenir en haut Aller en bas
Tie




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/05/2023

Cherche une référence...???? Empty
MessageSujet: Re: Cherche une référence...????   Cherche une référence...???? Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 14:29

Merci Schub pour le lien vers le fil!
En fait j'ai peu de sensation au niveau du clic du décompresseur (un 'tit réglage à faire) et quand elle démarre faut emmener le kick très bas et il descend lentement je trouve..., que des sensations donc! Faut que je compare 😁
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1033
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Cherche une référence...???? Empty
MessageSujet: Re: Cherche une référence...????   Cherche une référence...???? Icon_minitimeDim 11 Juin 2023 - 18:12

Tie a écrit:
quand elle démarre faut emmener le kick très bas
ça parait normal


Tie a écrit:
et il descend lentement je trouve
Si tu enlèves le bougie et que tu kickes, est-ce que tu sens une résistance anormale?

Comme dit Schub : est-ce que le gars qui te l'a vendue l'a démarrée facilement devant toi?
Si oui c'est qu'il faut que tu trouves la technique, si non c'est qu'il y a des trucs à mettre au point


Bien entendu le rêve c'est d'arriver à ça (c'est pas un rêve c'est le fantasme du SRXte)
mais y'en a qui y arrivent, le preuve Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Cherche une référence...???? Empty
MessageSujet: Re: Cherche une référence...????   Cherche une référence...???? Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 10:41

mais oui, une SRX ou XT démarre facilement si elle est bien réglée ! il faut bien décomposer, et sans s'énerver, le mouvement du kick du haut à la butée basse. Autant de fois que nécessaire jusqu'a ce qu'il se bloque à mi course. Alors, on le laisse remonter une dernière fois pour reprendre d'en haut toute sa course et, d'un bon coup ferme ça doit faire poum poum poum Twisted Evil
Si, a froid, elle ne part pas au troisième coup, je referme le starter et met le coup de gaz tout juste après le coup de kick

tu vas y arriver !!
Revenir en haut Aller en bas
Tie




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/05/2023

Cherche une référence...???? Empty
MessageSujet: Re: Cherche une référence...????   Cherche une référence...???? Icon_minitimeLun 12 Juin 2023 - 10:50

Merci Yvan et Serge pour vos conseils!
Oui le vendeur l'avait démarré au 4° coup de kick, hier ça allait aussi (6° coup)
Mais la décompression n'est pas franche, à régler!
A+, Tie
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1033
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Cherche une référence...???? Empty
MessageSujet: Re: Cherche une référence...????   Cherche une référence...???? Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 7:36

Alors essaye ça:
Tu appuies sur le kick doucement jusqu'à sentir la compression. Le kick se bloque
Tu actionnes à la main le levier du décompresseur et tu continues à appuyer doucement sur le kick, juste le temps de passer la compression.
Tu lâches tout.
Tu remontes le kick et tu kicques un bon coup en souplesse.
C'est comme ça que je fais. En accélérant en fin de course pour assurer le coup.

Si ça démarre pas au bout de quelques coups d'éssai, ça va commencer à se noyer.
Alors :gaz ouverts en grand de la main gauche, décompresseur tiré à fond de la main droite, tu kickes 5-6 coups pour ventiler le cylindre.

Et tu démarres.


Quand ton moteur est au ralenti tu tègles le câble tranquilement.

Pense bien avant tout à mettre le robinet sur PRI et à laisser à l'essence le temps de remplir la cuve du carbu.
Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1033
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Cherche une référence...???? Empty
MessageSujet: Re: Cherche une référence...????   Cherche une référence...???? Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 7:38

Yvan a écrit:
Alors essaye ça:
Tu appuies sur le kick doucement jusqu'à sentir la compression. Le kick se bloque
Tu actionnes à la main le levier du décompresseur et tu continues à appuyer doucement sur le kick, juste le temps de passer la compression.
Tu lâches tout.
Tu remontes le kick et tu kicques un bon coup en souplesse.
C'est comme ça que je fais. En accélérant en fin de course pour assurer le coup, comme Serge.


Si ça démarre pas au bout de quelques coups d'éssai, ça va commencer à se noyer.
Alors :gaz ouverts en grand de la main gauche, décompresseur tiré à fond de la main droite, tu kickes 5-6 coups pour ventiler le cylindre.

Et tu démarres.


Quand ton moteur est au ralenti tu tègles le câble tranquilement.

Pense bien avant tout à mettre le robinet sur PRI et à laisser à l'essence le temps de remplir la cuve du carbu.
Revenir en haut Aller en bas
lapinours

lapinours


Nombre de messages : 8476
Age : 60
Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher
Date d'inscription : 12/11/2007

Cherche une référence...???? Empty
MessageSujet: Re: Cherche une référence...????   Cherche une référence...???? Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 7:52

As-tu eu une réponse de Gérard ?

_________________
Le dimanche, Dieu a créé le SRX.
A fond le kick!  Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Revenir en haut Aller en bas
Tie




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/05/2023

Cherche une référence...???? Empty
MessageSujet: Re: Cherche une référence...????   Cherche une référence...???? Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 9:22

Hello, petit essai ce matin : démarrage au 2° coup de kick, 2° essais démarrage au 4° coup! ça rentre. Vos conseils ont été précieux, merci!
Mais pas réussi ensuite, j'ai du noyer la bougie.
@Yvan : j'ai essayé ta technique pour ventiler le bouzin, pas réussi car je dois forcer comme un goret pour tirer le compresseur à la main et dès que je bouge le kick je n'arrive pas à maintenir le compresseur tiré
@Lapinours : pas encore de réponse de Gérard

Rassurez-moi pour le démontage de la bougie, avec des douilles à renvoi d'angle et des rallonges adhoc ça passe sans démonter le réservoir non ?
A+, Tie

serge et aavril aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
aavril

aavril


Nombre de messages : 126
Date d'inscription : 13/02/2019

Cherche une référence...???? Empty
MessageSujet: Re: Cherche une référence...????   Cherche une référence...???? Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 10:21

Pour "ventiler", tu peux le faire sans décompresser à la main, juste tu accélères à fond pour qu'un maximum d'air passe dans le cylindre pour évacuer toutes les vapeurs d'essences, quelques coups lentement, jusqu'en bas, et ensuite eu reprends le cycle normal.
Sinon pour la bougie, oui bien sur.
Si tu as la trousse d'origine sous la selle, ca se passe bien Smile

fiontus et serge aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 749
Age : 57
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Cherche une référence...???? Empty
MessageSujet: Re: Cherche une référence...????   Cherche une référence...???? Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 10:30

Et . . . aussi, en tout premier : NE PAS OUBLIER DE REPLIER LE REPOSE PIED DROIT !!! lol!

l'Aslo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Yvan




Nombre de messages : 1033
Age : 61
Localisation : Lyon, capitale des gaules
Date d'inscription : 05/01/2008

Cherche une référence...???? Empty
MessageSujet: Re: Cherche une référence...????   Cherche une référence...???? Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 14:38

Cherche une référence...???? Thumb?id=16415715&m=0&n=0&lng=nl&ccf=94077840

c'est ce genre de clé à bougie qu'il faut
Revenir en haut Aller en bas
Froog

Froog


Nombre de messages : 109
Localisation : Dijon
Date d'inscription : 21/06/2022

Cherche une référence...???? Empty
MessageSujet: Re: Cherche une référence...????   Cherche une référence...???? Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 14:53

Yvan a écrit:


c'est ce genre de clé à bougie qu'il faut

Bonne idée de mettre un bout de durite dedans pour tenir la bougie, car devinez qui a fait tomber sa bougie à l'horizontale Rolling Eyes ??
Revenir en haut Aller en bas
Tie




Nombre de messages : 109
Age : 51
Localisation : Metz
Date d'inscription : 26/05/2023

Cherche une référence...???? Empty
MessageSujet: Re: Cherche une référence...????   Cherche une référence...???? Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 16:51

AH non je n'ai pas la trousse à outils. Ok je vais essayer avec une clé comme la photo. Sinon avec tous vos conseils j'arrive presque à la démarrer à chaque fois, ça vient!

Oulà pas cool une bougie à l'horizontale ! QQs minutes de patience pour la récupérer!
A+ Tie
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Cherche une référence...???? Empty
MessageSujet: Cléf à boogie (sncf...)   Cherche une référence...???? Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 20:17

Bon , les photos dans le désordre, avec également comment pas mettre la bougie à l'horizontale...
C'est un peu en désordre lol!
La première photo c'est pour mettre en place
Cherche une référence...???? 05_05_10
Cherche une référence...???? 06_05_12

serge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Cherche une référence...???? Empty
MessageSujet: Re: Cherche une référence...????   Cherche une référence...???? Icon_minitimeMar 13 Juin 2023 - 20:27

Cherche une référence...???? Pose-b11

Bon, soyons clair, la durite c'est pour mettre en place (visser sans forcer, ce serait ballot...)
Une fois en place avec la "garcette" (demander au Prez, quand il reviendra d'Irlande ce que ça veut dire lol! )
on retire le dispositif pour mettre tout le bordel en diamètre 13 pour serrer comme c'est kil faut serrer...

En regardant bien, c'est la photo de droite qui initie le mouvement et celle de gauche qui finalise...
A valider par les Druides du forum, oeuf corse!

Cherche une référence...???? Mdr_co31

Je crois que je vais aller dormir

Là, je suis .................................mentalement à la rue lol!

serge aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cherche une référence...???? Empty
MessageSujet: Re: Cherche une référence...????   Cherche une référence...???? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche une référence...????
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cherche 600 SRX
» Cherche CDI 600 TT
» Cherche SRX
» cherche CG
» cherche SRX à vendre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: