alex50
Nombre de messages : 479 Localisation : creteil Date d'inscription : 16/05/2022
| Sujet: cherche CG Mar 17 Mai 2022 - 10:02 | |
| Bonjour a tous, ayant recupere une SRX complete mais sans papier (CG appartenant a un garage qui a mis la cle sous la porte, proprietaire decedé etc...), j'ai des scrupules a mettre en piece une machine qui peut encore rouler. donc si l'un d'entre vous avait une CG, ca me permettrait de la remettre en etat et sur la route ! elle a 45000 km, et quelques petits travaux cosmetiques a prevoir (pot percé, clignos a remettre, spy de fourche, freinage avant et reservoir a refaire) mais elle demarre. bref, a sauver si je trouve une CG merci d'avance | |
|
serge
Nombre de messages : 755 Age : 58 Localisation : gargenville (78) Date d'inscription : 03/05/2014
| Sujet: Re: cherche CG Mar 17 Mai 2022 - 12:40 | |
| - alex50 a écrit:
- CG appartenant a un garage qui a mis la cle sous la porte, proprietaire decedé etc...
Ya p'têt moyen quand même au près de l'administration ? ... avec un peu de "tact", de persévérance, de certificats (décès) (cessation d'activitée) et déclaration sur l'honneur tant qu'elle ne figure pas aux fichiers "volées" oû "épaves" . . . | |
|
alex50
| Sujet: Re: cherche CG Mar 17 Mai 2022 - 14:08 | |
| - serge a écrit:
- alex50 a écrit:
- CG appartenant a un garage qui a mis la cle sous la porte, proprietaire decedé etc...
Ya p'têt moyen quand même au près de l'administration ? ... avec un peu de "tact", de persévérance, de certificats (décès) (cessation d'activitée) et déclaration sur l'honneur tant qu'elle ne figure pas aux fichiers "volées" oû "épaves" . . . la FFVE ne veut rien savoir tant qu'il y a une CG en cours de validité. et la prefecture ma juste renseigné sur le proprietaire effectif qui serait un garage du 93 (ce que m'avais bien dit le vendeur, mais garage ferme et proprio decede selon lui...) bref, pas evident ni d'identifier, ni de sauver la carte grise d'origine... | |
|
jean-louis
Nombre de messages : 30 Age : 72 Localisation : questembert Date d'inscription : 11/12/2007
| Sujet: Re: cherche CG Mar 17 Mai 2022 - 14:26 | |
| Salut Alex, comment vas-tu? J'ai une solution pour toi. Je souhaite me séparer de ma SRX; tu aurais ainsi une carte grise en bonne et due forme, plus ta moto pour pieces éventuelles. Envoie-moi un SMS au 0681571703 | |
|
alex50
| Sujet: Re: cherche CG Mar 17 Mai 2022 - 14:38 | |
| merci, SMS envoyé.
mais si ta moto est roulante, ce n'est pas l'objectif..
l'idee est de trouver une CG d'une moto rincée ou accidentée pour faire repartir ma grise et la sauver d'un demontage... | |
|