| boitier filtre à air | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ET
Nombre de messages : 251 Localisation : Nord Date d'inscription : 23/04/2008
| Sujet: boitier filtre à air Ven 20 Juin 2008 - 5:39 | |
| coucou
suite à l'arrivée de mademoiselle dans l'atelier je recherche un boitier de filtre à air en bon état d'origine
éventuellement peux y avoir un échange + soulte sur le boitier de filtre à air existant découpé + les deux KN
par mp ou par mail
merci et @ + E.T. | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: boitier filtre à air Ven 20 Juin 2008 - 5:54 | |
| C'est un gros morceau de pièce que tu veux là. La boite à air sert également de support batterie et range outils. Je pense que l'on a ça en stock. Tu peux contacter jean-pierre par MP, c'est lui qui gère notre stock commun. | |
|
| |
ET
| Sujet: Re: boitier filtre à air Ven 20 Juin 2008 - 7:46 | |
| - Admin a écrit:
- C'est un gros morceau de pièce que tu veux là.
bin vi cé un gros morceau, cé pô ma fôte si Yamaha fais des trucs monobloc rien que pour embêter les gentils préparateurs si respectueux de la mécanique. merci je contacte JP (si je trouve son mail) | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: boitier filtre à air Ven 20 Juin 2008 - 9:27 | |
| Tu peux le contacter par MP (Message Personel), comme ça pas besoin de chercher l'adresse Email | |
|
| |
ET
| Sujet: Re: boitier filtre à air Ven 20 Juin 2008 - 9:52 | |
| - Admin a écrit:
- Tu peux le contacter par MP (Message Personel), comme ça pas besoin de chercher l'adresse Email
merci céfé | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: boitier filtre à air Ven 20 Juin 2008 - 10:19 | |
| Je crois que j'en ai une en rab. Faut que je regarde _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: boitier filtre à air Sam 21 Juin 2008 - 16:51 | |
| Bon chose promise,chose due. Petit tour dans le garage et miracle de la ,il y a ca qu'on demande _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
ET
| Sujet: Re: boitier filtre à air Dim 22 Juin 2008 - 8:49 | |
| terrible ... dis moi koi en MP si je dois braqué la banque de France, buter une grand mère ou juste faire un emprunt sur 20 ans merci de tes recherches E.T. | |
|
| |
ARVELLA500
| Sujet: Re: boitier filtre à air Dim 22 Juin 2008 - 20:12 | |
| "ET"... n' m'dit pas qu' tu r'montes stock de chez stock ? ... laisse tout ça r'spirer... mais n'oublie pas l' radiateur.. Arvella | |
|
| |
CC46
Nombre de messages : 501 Age : 63 Localisation : 46 entre causses et ségala Date d'inscription : 13/12/2007
| Sujet: Re: boitier filtre à air Dim 22 Juin 2008 - 20:57 | |
| C'est vrai qu'avec les cornets d'origine grillagés en faisant une sphère avec du tamis en alu.,mème avec un pot d'orige ça fait un bruit sympa et c'est trés different des cahaines,mais bon faut se lacher au niveau gicleur style 25 points en + sur les 2 corps(avec un pot libre)! | |
|
| |
ET
| Sujet: Re: boitier filtre à air Lun 23 Juin 2008 - 21:06 | |
| - ARVELLA500 a écrit:
- "ET"... n' m'dit pas qu' tu r'montes stock de chez stock ? ... laisse tout ça r'spirer... mais n'oublie pas l' radiateur..
Arvella Et si ! Ce qui m'avait craquer à l'époque c'était bien son étroitesse et son échappement sous le cadre... donc je vais rester dans le ton. Pour le radiateur, pas mauvais comme idée, à creuser. Pour le moment le filtre à air pour stopper ce bruit de casserole. et ensuite je m'attaque à ce silencieux ne serait-ce que pour remonter les repose-pieds passager. Et pi un décompresseur manuel, c'est quand même beaucoup beaucoup plus simple de démarrer un 500 XT qu'un SRX ou tout autre XT, XR avec des trucs plus ou moins auto qui marche plus ou moins ... | |
|
| |
ET
| Sujet: Re: boitier filtre à air Dim 29 Juin 2008 - 18:22 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- Bon chose promise,chose due.
Petit tour dans le garage et miracle de la ,il y a ca qu'on demande
coucou tuojurs pas de news de toi !, ai-je loupé kekchose ? @ bientôt E.T. | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: boitier filtre à air Dim 29 Juin 2008 - 19:23 | |
| Pas eu trop le temps cette semaine,occupé soucis de santé,je'm'en occupe la semaine prochaine
amicalement
Bertrand _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
ET
| Sujet: Re: boitier filtre à air Lun 30 Juin 2008 - 5:26 | |
| gloups sorry voulais pas faire le trop pressé remets toi bien et @ + E.T. | |
|
| |
ET
| Sujet: Re: boitier filtre à air Mar 12 Aoû 2008 - 14:26 | |
| coucou un grand merci à Bertrand qui m'a fort dépanné sur ce boitier @ bientôt E.T. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: boitier filtre à air | |
| |
|
| |
| boitier filtre à air | |
|