le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
Vis bombée tête hexagonale m6 Empty
Statistiques
Nous avons 678 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est Randydus

Nos membres ont posté un total de 77769 messages dans 5566 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Vis bombée tête hexagonale m6 Poll_leftVis bombée tête hexagonale m6 Poll_centerVis bombée tête hexagonale m6 Poll_right 
SRXweb
Vis bombée tête hexagonale m6 Poll_leftVis bombée tête hexagonale m6 Poll_centerVis bombée tête hexagonale m6 Poll_right 
fiontus
Vis bombée tête hexagonale m6 Poll_leftVis bombée tête hexagonale m6 Poll_centerVis bombée tête hexagonale m6 Poll_right 
dan
Vis bombée tête hexagonale m6 Poll_leftVis bombée tête hexagonale m6 Poll_centerVis bombée tête hexagonale m6 Poll_right 
al 1
Vis bombée tête hexagonale m6 Poll_leftVis bombée tête hexagonale m6 Poll_centerVis bombée tête hexagonale m6 Poll_right 
Le Bougnat
Vis bombée tête hexagonale m6 Poll_leftVis bombée tête hexagonale m6 Poll_centerVis bombée tête hexagonale m6 Poll_right 
l'Aslo
Vis bombée tête hexagonale m6 Poll_leftVis bombée tête hexagonale m6 Poll_centerVis bombée tête hexagonale m6 Poll_right 
phildo
Vis bombée tête hexagonale m6 Poll_leftVis bombée tête hexagonale m6 Poll_centerVis bombée tête hexagonale m6 Poll_right 
Bouffi Bouftou
Vis bombée tête hexagonale m6 Poll_leftVis bombée tête hexagonale m6 Poll_centerVis bombée tête hexagonale m6 Poll_right 
jacques2a
Vis bombée tête hexagonale m6 Poll_leftVis bombée tête hexagonale m6 Poll_centerVis bombée tête hexagonale m6 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Vis bombée tête hexagonale m6 Poll_left94%Vis bombée tête hexagonale m6 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Vis bombée tête hexagonale m6 Poll_left6%Vis bombée tête hexagonale m6 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -60%
Table basse rectangulaire LIFT – Plateau ...
Voir le deal
34.99 €

 

 Vis bombée tête hexagonale m6

Aller en bas 
+7
Olivier
R100Breizh
SRXweb
whitwolf
serge
l'Aslo
Redidi
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Redidi




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2022

Vis bombée tête hexagonale m6 Empty
MessageSujet: Vis bombée tête hexagonale m6   Vis bombée tête hexagonale m6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 11:50

Hello.
Toutes mes vis de caches latéraux et pattes de phares sont pourrites.
Y aurait-il quelques part, des vis qui remplacent sans passer par la case "yam" à 5€ le bout?
Merci d’avance….
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2778
Age : 71
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Vis bombée tête hexagonale m6 Empty
MessageSujet: Re: Vis bombée tête hexagonale m6   Vis bombée tête hexagonale m6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 12:41

Déso, pas de solution de remplacement, mais je suis preneur le cas échéant!
Revenir en haut Aller en bas
serge

serge


Nombre de messages : 754
Age : 58
Localisation : gargenville (78)
Date d'inscription : 03/05/2014

Vis bombée tête hexagonale m6 Empty
MessageSujet: Re: Vis bombée tête hexagonale m6   Vis bombée tête hexagonale m6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 12:45

Tiens, je viens de trouver ça ;
https://www.bst-moto.com/vis-a-tete-bombee-en-inox-poli-m6-x-20mm-1-00mm-art_fr_96293.html?BPSID=8bc67a4b319e4e87be03f74f02534190&BPCID=100&BPPID=200328118&gclid=CjwKCAjwiuuRBhBvEiwAFXKaNBmxUtnWM3qxOHudaelbKJwhIZgGz0Iho8hFzLc21xc-tafoyZ9vUBoCGIIQAvD_BwE

ça ressemble pas mal a "l'origine'

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Redidi




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2022

Vis bombée tête hexagonale m6 Empty
MessageSujet: Re: Vis bombée tête hexagonale m6   Vis bombée tête hexagonale m6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 14:49

serge a écrit:
Tiens, je viens de trouver ça ;
https://www.bst-moto.com/vis-a-tete-bombee-en-inox-poli-m6-x-20mm-1-00mm-art_fr_96293.html?BPSID=8bc67a4b319e4e87be03f74f02534190&BPCID=100&BPPID=200328118&gclid=CjwKCAjwiuuRBhBvEiwAFXKaNBmxUtnWM3qxOHudaelbKJwhIZgGz0Iho8hFzLc21xc-tafoyZ9vUBoCGIIQAvD_BwE

ça ressemble pas mal a "l'origine'

Mieux on est à 1 € de moins que l’origine…+ de 40€ les 10 pièces…. Livrées…
Je ne suis pas trop radin en général, mais ça pique encore un peu!!!😂
Revenir en haut Aller en bas
Redidi




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2022

Vis bombée tête hexagonale m6 Empty
MessageSujet: Re: Vis bombée tête hexagonale m6   Vis bombée tête hexagonale m6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 14:52

J’ai ça…..
https://www.vis-express.fr/fr/vis-t-poelier-hc-a2/43642-978380-vis-poelier-hexagonal-creux-4-6x20-vf-inox-3663072221543.html#/30-conditionnement-10_pieces

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2778
Age : 71
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Vis bombée tête hexagonale m6 Empty
MessageSujet: Re: Vis bombée tête hexagonale m6   Vis bombée tête hexagonale m6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 19:52

Z'êtes trop forts, lé gâs ! cheers

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Redidi




Nombre de messages : 24
Date d'inscription : 07/03/2022

Vis bombée tête hexagonale m6 Empty
MessageSujet: Re: Vis bombée tête hexagonale m6   Vis bombée tête hexagonale m6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 20:00

Bon , j’ai commandé des vis chez AliExpress pour 6€ livré !
Je vous tiens au jus si c’est bien!!!!
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 19/05/2018

Vis bombée tête hexagonale m6 Empty
MessageSujet: Re: Vis bombée tête hexagonale m6   Vis bombée tête hexagonale m6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 20:34

sinon t'a des kit comme CA... existe en kit tous prêt pour différentes machines (j'en est pris un pour mon 12) et en différente couleurs.... mais ça vous fait toujours des lot de vis a pas chère
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 19/05/2018

Vis bombée tête hexagonale m6 Empty
MessageSujet: Re: Vis bombée tête hexagonale m6   Vis bombée tête hexagonale m6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 20:37

en cherchant encore un peut y'a CA.... juste les boulons.... en plus c'est des torks.... encore moins foirable que des exapant creux ditent BTR (ou halen si c'est des cote en inch....)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5423
Age : 56
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Vis bombée tête hexagonale m6 Empty
MessageSujet: Re: Vis bombée tête hexagonale m6   Vis bombée tête hexagonale m6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 20:55

Attention à la qualité du métal avec la visserie A Pas Cher chez nos asiatiques zamis.

J'en ai en alu on dirait du plastique

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
R100Breizh




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2020

Vis bombée tête hexagonale m6 Empty
MessageSujet: Re: Vis bombée tête hexagonale m6   Vis bombée tête hexagonale m6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 21:06

J'ai déjà fait rire en disant cela sur d'autres forums mais bon... m'en fou. Etant marin de profession une bonne partie de ma vie, je peux vous dire que les vis inox et l'alu, ça fait déjà deux (un dipôle), mais en bordure de mer avec l'air salin (mes motos dormaient parfois dehors 15 jours à lépoque) ça fait un dipôle encore plus actif, l'alu peut se dégrader, il peut aussi y avoir formation d'oxyde qui "soude" la vis inox dans le pas de vis en alu. Donc interposer une rondelle plastique dessous entre les deux c'est bien, bien graissé la vis inox c'est bien aussi pour éviter les problèmes. Si on habite en centre France bien au sec, pas de soucis je pense mais bon, faut le savoir tout de même. la biz

fiontus, l'Aslo et fab29 aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Vis bombée tête hexagonale m6 Empty
MessageSujet: Re: Vis bombée tête hexagonale m6   Vis bombée tête hexagonale m6 Icon_minitimeMer 23 Mar 2022 - 22:35

+1 pour la mésentente alu/acier

J'ai déjà commandé sur vis-express, beaucoup de choix et prix très corrects. Gaffe cependant au port, c'est vite lourd les vis.

_________________
Vis bombée tête hexagonale m6 Crash_10 ça passait, c'était beau !

R100Breizh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2778
Age : 71
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Vis bombée tête hexagonale m6 Empty
MessageSujet: Re: Vis bombée tête hexagonale m6   Vis bombée tête hexagonale m6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 8:35

R100Breizh a écrit:
J'ai déjà fait rire en disant cela sur d'autres forums mais bon... m'en fou. Etant marin de profession une bonne partie de ma vie, je peux vous dire que les vis inox et l'alu, ça fait déjà deux (un dipôle), mais en bordure de mer avec l'air salin (mes motos dormaient parfois dehors 15 jours à lépoque) ça fait un dipôle encore plus actif, l'alu peut se dégrader, il peut aussi y avoir formation d'oxyde qui "soude" la vis inox dans le pas de vis en alu. Donc interposer une rondelle plastique dessous entre les deux c'est bien, bien graissé la vis inox c'est bien aussi pour éviter les problèmes. Si on habite en centre France bien au sec, pas de soucis je pense mais bon, faut le savoir tout de même. la biz

T'inquiète, avec la montée du niveau de la mer, ils apprendront vite à TOUT graisser !

Vis bombée tête hexagonale m6 Mdr_co27

SRXweb, Roufta, fab29, aavril et R100Breizh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 19/05/2018

Vis bombée tête hexagonale m6 Empty
MessageSujet: Re: Vis bombée tête hexagonale m6   Vis bombée tête hexagonale m6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 19:14

SRXweb a écrit:
Attention à la qualité du métal avec la visserie A Pas Cher chez nos asiatiques zamis.

J'en ai en alu on dirait du plastique

b'en celles que j'ai mon pas l'air plus mauvaise que ce que je trouve chez leroi arture ou chez le sorcier merlin (de toute façon faut boycotter ... ;-) ) après faut voir a l'usage...
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Eric31




Nombre de messages : 425
Date d'inscription : 03/10/2017

Vis bombée tête hexagonale m6 Empty
MessageSujet: Re: Vis bombée tête hexagonale m6   Vis bombée tête hexagonale m6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 19:45

Il me semble qu'il doit exister un produit pro qui limite le diélectrique sur les vis. Quelqu'un connait un produit ?
Revenir en haut Aller en bas
Germain

Germain


Nombre de messages : 1577
Age : 131
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/11/2007

Vis bombée tête hexagonale m6 Empty
MessageSujet: Re: Vis bombée tête hexagonale m6   Vis bombée tête hexagonale m6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 19:47

l'Aslo a écrit:


T'inquiète, avec la montée du niveau de la mer, ils apprendront vite à TOUT graisser !

Bon, là, à l'adret, y'a de la marge!

Mais quelle idée aussi d'habiter à coté de la mer!
Revenir en haut Aller en bas
R100Breizh




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2020

Vis bombée tête hexagonale m6 Empty
MessageSujet: Re: Vis bombée tête hexagonale m6   Vis bombée tête hexagonale m6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 20:38



T'inquiète, avec la montée du niveau de la mer, ils apprendront vite à TOUT graisser !

Vis bombée tête hexagonale m6 Mdr_co27[/quote]

J'adore ;-)
Revenir en haut Aller en bas
R100Breizh




Nombre de messages : 199
Date d'inscription : 29/10/2020

Vis bombée tête hexagonale m6 Empty
MessageSujet: Re: Vis bombée tête hexagonale m6   Vis bombée tête hexagonale m6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 20:39

Eric31 a écrit:
Il me semble qu'il doit exister un produit pro qui limite le diélectrique sur les vis. Quelqu'un connait un produit ?

Je dirai que le frien-filet (faible) produit cet effet.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3963
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Vis bombée tête hexagonale m6 Empty
MessageSujet: Re: Vis bombée tête hexagonale m6   Vis bombée tête hexagonale m6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 21:47

Eric31 a écrit:
Il me semble qu'il doit exister un produit pro qui limite le diélectrique sur les vis. Quelqu'un connait un produit ?

La graisse cuivrée. Au lieu d'essayer d'isoler, tu mets un conducteur entre les deux, et paf, plus d'effet pile... Et pour les autres matériaux, c'est un anti-grippant plus qu'efficace.

l'Aslo, fab29 et R100Breizh aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2778
Age : 71
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Vis bombée tête hexagonale m6 Empty
MessageSujet: Re: Vis bombée tête hexagonale m6   Vis bombée tête hexagonale m6 Icon_minitimeJeu 24 Mar 2022 - 21:53

Germain a écrit:
l'Aslo a écrit:


T'inquiète, avec la montée du niveau de la mer, ils apprendront vite à TOUT graisser !

Bon, là, à l'adret, y'a de la marge!

Mais quelle idée aussi d'habiter à coté de la mer!

Bon... le Germain... tu vas nous l'essspliqué l'adret et l'ôtr truc?
Passeque nous, gens civilisés par les échanges intercontinentaux (grace à l'océan albino )...
Bâbord et Tribord, on sait l'essspliquer aux gens qui n'ont pas la chance d'habiter au bord de l'eau.

AHahah, t'es bien coincé, là!!!

Alors, maintenant, faut que tu le balance, le secret de l'adret et l'ôtr truc!!!
Attention, Germain, y a des lignes rouges que si tu les dépasse, ben... elles sont moins rouges!

Picétou. lol!
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 19/05/2018

Vis bombée tête hexagonale m6 Empty
MessageSujet: Re: Vis bombée tête hexagonale m6   Vis bombée tête hexagonale m6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 7:04

l'Aslo a écrit:



Bon... le Germain... tu vas nous l'essspliqué l'adret et l'ôtr truc?


Picétou. lol!


le WIKI est ton ami..... pas que le WIKI SRX

clic sur le lien ami marin.... (ce qui est mieux qu'ami molette)

R100Breizh aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2778
Age : 71
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Vis bombée tête hexagonale m6 Empty
MessageSujet: Re: Vis bombée tête hexagonale m6   Vis bombée tête hexagonale m6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 8:57

Merci du tuyau , mais je préfère le wiki-Germain lol!
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1820
Date d'inscription : 19/05/2018

Vis bombée tête hexagonale m6 Empty
MessageSujet: Re: Vis bombée tête hexagonale m6   Vis bombée tête hexagonale m6 Icon_minitimeVen 25 Mar 2022 - 22:15

l'Aslo a écrit:
Merci du tuyau , mais je préfère le wiki-Germain lol!


C’est curieux chez le marin ce besoin de faire des phrases
Vis bombée tête hexagonale m6 Tonton10

l'Aslo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2778
Age : 71
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Vis bombée tête hexagonale m6 Empty
MessageSujet: Re: Vis bombée tête hexagonale m6   Vis bombée tête hexagonale m6 Icon_minitimeSam 26 Mar 2022 - 12:26

Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
laurent44

laurent44


Nombre de messages : 409
Age : 54
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 22/05/2021

Vis bombée tête hexagonale m6 Empty
MessageSujet: Re: Vis bombée tête hexagonale m6   Vis bombée tête hexagonale m6 Icon_minitimeMer 6 Avr 2022 - 7:50

Salut Redidi,

Pour ton problème de visserie (neuf le moins chère possible), j'ai eu le même, et pour éviter soit de :
- Commander à l'unité chez YAMAHA.
- Commander une boite de 100 pour 10 vis.

1 - Pour du neuf, acheté à l'unité, avec des frais de port soit mini ou alors en acceptant ces frais de port et profiter du transport pour y mettre un maximum de visserie. Je ne vous apprends rien sur ce point.
2 - Attention, sans avoir exactement la même visserie d'origine (pour tes caches latéraux, vis origine en acier chromé, grosse tête ronde 6 pans).
3 - Tu prends le temps de faire le tour de ta moto.
4 - Tu notes les dimensions et quantités de toutes les vis que tu désires changer.
5 - Tu fais ton panier sur un site en ligne (pour ma part (historique dans mon métier), j'ai commandé chez Cergy-Vis, peut-être pas les mieux placé en prix et en stock, mais en délai, ils sont top, il y en a plein d'autre).
6 - Cela te permets d'acheter à l'unité, certe avec des frais de port (1 seule frais de port pour ton kit complet de visserie), mais en une seule commande, tu gagnes du temps et proportionnellement à la quantité + la variété + la qualité (neuf) = Tu gagnes de l'argent.

Pour exemple, les 6 vis des 2 caches latéraux alu chez Cergy-Vis = TBHC inox A2 (ou A4 plus chère) en 6x10
--->  https://www.cergy-vis.fr/tbhc-embase-m6x14-inox-a2.html
Tu y mets une petite rondelle PVC blanche pour ma part.

Voilà ma petite contribution de ce matin.

Bonne semaine à vous tous, Laurent.   Vis bombée tête hexagonale m6 1f609

Origine à Gauche, remplaçante à droite (avec sa rondelle).
Vis bombée tête hexagonale m6 1310

Une fois monté.
Vis bombée tête hexagonale m6 1210

fab29 et aavril aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vis bombée tête hexagonale m6 Empty
MessageSujet: Re: Vis bombée tête hexagonale m6   Vis bombée tête hexagonale m6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vis bombée tête hexagonale m6
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Pas sur la tête !!
» TETE DE CAFE RACER ...EUH !
» l'age c'est dans la tête
» tête de fourche
» Tête de chefour.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: