dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: l'age c'est dans la tête Dim 7 Déc 2008 - 8:31 | |
| N'est-ce pas Fredster et Jacques56 _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: l'age c'est dans la tête Dim 7 Déc 2008 - 8:38 | |
| Vous allez nous couter cher en bougies _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
jacques56
Nombre de messages : 41 Age : 69 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: l'age c'est dans la tête Dim 7 Déc 2008 - 9:20 | |
| Que dans la tête, tout à fait ! Merci de me rappeler la dure réalité. Pour être plus terre à terre, n'oubliez pas de me rappeler quand vous viendrez chauffer vos monos pour un tour en Basse-Bretagne..... A moins qu'un jour on aille faire un petit coucou à l'ancien du bocage. Si vous n'êtes pas incommodés par la fumée bleue, bien sur. | |
|
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: l'age c'est dans la tête Dim 7 Déc 2008 - 19:49 | |
| - jacques56 a écrit:
- Que dans la tête, tout à fait !
Merci de me rappeler la dure réalité. Pour être plus terre à terre, n'oubliez pas de me rappeler quand vous viendrez chauffer vos monos pour un tour en Basse-Bretagne..... A moins qu'un jour on aille faire un petit coucou à l'ancien du bocage. Si vous n'êtes pas incommodés par la fumée bleue, bien sur. C'est pas de moi que tu parles avec autant de mépris ? " l'ancien du boccage " t'en foutrais moi des vieux ! non mais on va pas se faire marcher dessus par des gamins . Et pas questions que les vieux du clube lachent ......... vous avez pas fini de nous attendre ( pas sur la route , vous rigolez ou quoi , qu'on lache la terrasse des troquets et le jupon des serveuses non de DIEU ) | |
|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: l'age c'est dans la tête Dim 7 Déc 2008 - 20:00 | |
| - jean pierre a écrit:
- jacques56 a écrit:
- Que dans la tête, tout à fait !
Merci de me rappeler la dure réalité. Pour être plus terre à terre, n'oubliez pas de me rappeler quand vous viendrez chauffer vos monos pour un tour en Basse-Bretagne..... A moins qu'un jour on aille faire un petit coucou à l'ancien du bocage. Si vous n'êtes pas incommodés par la fumée bleue, bien sur. C'est pas de moi que tu parles avec autant de mépris ? " l'ancien du boccage " t'en foutrais moi des vieux ! non mais on va pas se faire marcher dessus par des gamins . Et pas questions que les vieux du clube lachent ......... vous avez pas fini de nous attendre ( pas sur la route , vous rigolez ou quoi , qu'on lache la terrasse des troquets et le jupon des serveuses non de DIEU ) Il est enfin revenu,du moment qu'il parle jupon,c'est qu'il est en forme. Qu'est ce que ça va étre l'année prochaine,je plains les serveuses Dieu est revenu _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
jacques56
Nombre de messages : 41 Age : 69 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: l'age c'est dans la tête Mar 9 Déc 2008 - 9:22 | |
| Vous voyez, quand on trouve les mots juste, on le fait parler le JP ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: l'age c'est dans la tête | |
| |
|