le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Septembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
      1
2345678
9101112131415
16171819202122
23242526272829
30      
CalendrierCalendrier
Galerie
balades: demande du club Gilera Empty
Statistiques
Nous avons 676 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est GeorgeLab

Nos membres ont posté un total de 77731 messages dans 5563 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
balades: demande du club Gilera Poll_leftbalades: demande du club Gilera Poll_centerbalades: demande du club Gilera Poll_right 
SRXweb
balades: demande du club Gilera Poll_leftbalades: demande du club Gilera Poll_centerbalades: demande du club Gilera Poll_right 
fiontus
balades: demande du club Gilera Poll_leftbalades: demande du club Gilera Poll_centerbalades: demande du club Gilera Poll_right 
dan
balades: demande du club Gilera Poll_leftbalades: demande du club Gilera Poll_centerbalades: demande du club Gilera Poll_right 
al 1
balades: demande du club Gilera Poll_leftbalades: demande du club Gilera Poll_centerbalades: demande du club Gilera Poll_right 
Le Bougnat
balades: demande du club Gilera Poll_leftbalades: demande du club Gilera Poll_centerbalades: demande du club Gilera Poll_right 
l'Aslo
balades: demande du club Gilera Poll_leftbalades: demande du club Gilera Poll_centerbalades: demande du club Gilera Poll_right 
phildo
balades: demande du club Gilera Poll_leftbalades: demande du club Gilera Poll_centerbalades: demande du club Gilera Poll_right 
Bouffi Bouftou
balades: demande du club Gilera Poll_leftbalades: demande du club Gilera Poll_centerbalades: demande du club Gilera Poll_right 
jacques2a
balades: demande du club Gilera Poll_leftbalades: demande du club Gilera Poll_centerbalades: demande du club Gilera Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
balades: demande du club Gilera Poll_left94%balades: demande du club Gilera Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
balades: demande du club Gilera Poll_left6%balades: demande du club Gilera Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC incurvé gaming – MSI Optix G27CQ4 E2 (Dalle VA, 170 Hz, ...
169.99 € 279.99 €
Voir le deal

 

 balades: demande du club Gilera

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
juju

juju


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : loire
Date d'inscription : 21/02/2008

balades: demande du club Gilera Empty
MessageSujet: balades: demande du club Gilera   balades: demande du club Gilera Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 21:24

Nous avons eu l'AG il y a 10 jours (6 participants sur 34 membres affraid dont 4 du bureau lol! et Jacques2A), et c'est un fait depuis longtemps , peu de monde se bouscule pour organiser des balades. 34 membres répartis sur toute la France n'aide pas.

Jérôme, Le trésorier du club (que vous pouvez voir en action dans le comparatif SRX/GB/Saturno) m'a chargé de vous demander si nous (des membres du club) pouvions participer à vos balades.



Revenir en haut Aller en bas
phildo

phildo


Nombre de messages : 2766
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

balades: demande du club Gilera Empty
MessageSujet: Re: balades: demande du club Gilera   balades: demande du club Gilera Icon_minitimeMar 7 Déc 2021 - 22:07

Salut Juju,
En tant que président du SRX team, mais avant tout en tant que membre actif de ce club, quelques remarques:

- Une AG en décembre, pour un club aussi "éparpillé", ça n'aide pas ! D'où notre choix du week-end de l'Ascension.

- Je considère au contraire que c'est une chance d'avoir des membres aux quatre coins de notre pays ! Pour rappel: à part l'Auvergnate en mai, où le bureau organise la sortie, toutes les autres manifestations sont gérées par les membres eux-mêmes.

- Quant à la possibilité de rouler avec nous (je ne m'engage que sur l'Auvergnate où je suis dans l'organisation), cela ne me pose pas de problème, dans la mesure où vous êtes autonomes pour la gestion des gîtes et des repas. En effet, nous avons à gérer désormais entre 30 et 40 personnes et le bureau n'en prendra pas plus en charge.
De plus, nous avons eu une expérience "malheureuse" avec un club national qui, au dernier moment et sous prétexte que leur président ne pouvait plus venir, n'a pas honoré ses engagements, avec à la clé des soucis pour annuler gîtes et repas.

J'espère avoir répondu à tes attentes.
Au plaisir de se revoir !
Philippe.

_________________
Président du SRX-TEAM
Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : loire
Date d'inscription : 21/02/2008

balades: demande du club Gilera Empty
MessageSujet: Re: balades: demande du club Gilera   balades: demande du club Gilera Icon_minitimeMer 8 Déc 2021 - 9:22

L'AG était en visioconférence uniquement. Et pour des raison de planning, si tard.


Le PB des balades, c'est que les mecs veulent rouler, se mettre les pieds sous la table et pas faire l'intendance.
Je te rassure, on ne va pas debarqué à 10. Ce sera plutôt 1-3 personnes. Et pour ma part, 1 journée comme les précédentes fois.

J'attends des avis supplementaires de votre part, et je fais part des conditions au bureau et ferai un post dans notre forum. (Avec en + inscription/présentation sur ce forum, bien rentendu)
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2115
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

balades: demande du club Gilera Empty
MessageSujet: Re: balades: demande du club Gilera   balades: demande du club Gilera Icon_minitimeJeu 9 Déc 2021 - 13:43

Salut Juju

en ce qui me concerne, je ne fais pas parti du bureau, je suis simple membre. Nous nous étions rencontré lors de la sortie où tu étais venu avec ton père et sa magnifique Ducati.

En soit, avoir 1, 2 ou 3 invités en mono sur la sortie qui viendrait sur notre forum en proposant de venir rouler avec nous, ce n'est pas dérangeant. La preuve en est quand tu es venu rouler avec nous.

Ce qui m'embête un peu plus, étant donné qu'on est déjà entre 35 et 40 à l'Auvergnate, c'est que la ballade soit inscrite sur votre forum et que finalement on se retrouve avec 10 ou 15 gars inscrits (qui viennent comme tu dis se mettre les pieds sous la table) et qu'on soit obligés de limiter de notre côté les membres ou non membres possesseurs de Srx du fait que la liste d'inscription serait pleine.



Rod'

aavril aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
juju

juju


Nombre de messages : 185
Age : 44
Localisation : loire
Date d'inscription : 21/02/2008

balades: demande du club Gilera Empty
MessageSujet: Re: balades: demande du club Gilera   balades: demande du club Gilera Icon_minitimeSam 11 Déc 2021 - 13:42

Oui, c'était très bien cette journée, et pique-nique à midi dans le parc, facile à gérer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





balades: demande du club Gilera Empty
MessageSujet: Re: balades: demande du club Gilera   balades: demande du club Gilera Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
balades: demande du club Gilera
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lurcy septembre 2022 -> les parcours de balades !!!
» Et encore une demande d'aide.
» Demande pour l'Aslo
» Demande de coup de main.
» Club de vieux !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: