Salut Juju,
En tant que président du SRX team, mais avant tout en tant que membre actif de ce club, quelques remarques:
- Une AG en décembre, pour un club aussi "éparpillé", ça n'aide pas ! D'où notre choix du week-end de l'Ascension.
- Je considère au contraire que c'est une chance d'avoir des membres aux quatre coins de notre pays ! Pour rappel: à part l'Auvergnate en mai, où le bureau organise la sortie, toutes les autres manifestations sont gérées par les membres eux-mêmes.
- Quant à la possibilité de rouler avec nous (je ne m'engage que sur l'Auvergnate où je suis dans l'organisation), cela ne me pose pas de problème, dans la mesure où vous êtes autonomes pour la gestion des gîtes et des repas. En effet, nous avons à gérer désormais entre 30 et 40 personnes et le bureau n'en prendra pas plus en charge.
De plus, nous avons eu une expérience "malheureuse" avec un club national qui, au dernier moment et sous prétexte que leur président ne pouvait plus venir, n'a pas honoré ses engagements, avec à la clé des soucis pour annuler gîtes et repas.
J'espère avoir répondu à tes attentes.
Au plaisir de se revoir !
Philippe.