TieD
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Je viens de recevoir le cadeau de noël de ma SRX !! Ven 3 Déc 2021 - 13:41 | |
| | |
|
Eric31
| Sujet: Re: Je viens de recevoir le cadeau de noël de ma SRX !! Ven 3 Déc 2021 - 16:33 | |
| Et comment vas-tu l'intégrer ? | |
|
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Je viens de recevoir le cadeau de noël de ma SRX !! Ven 3 Déc 2021 - 17:02 | |
| Il est vrai qu'il est balaise et assez carré ! Mais à voir en vrai. Petit cache devant le radiateur conseillé en hiver. Perso, j'aime bien les modèles XT premières générations, en accord avec la finesse de la SRX, bien suffisants en utilisation "normale". Pour une pistarde, où l'on met plus en avant l'efficacité, quelques modèles de machines "air-huile" feront l'affaire (si l'on veut rester sur un budget moindre). _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
whitwolf
| Sujet: Re: Je viens de recevoir le cadeau de noël de ma SRX !! Ven 3 Déc 2021 - 19:10 | |
| qu'est ce que tu fou avec un gaufrier??? | |
|
TieD
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Re: Je viens de recevoir le cadeau de noël de ma SRX !! Ven 3 Déc 2021 - 20:56 | |
| - Eric31 a écrit:
- Et comment vas-tu l'intégrer ?
Je pense que je ne vais pas innover , devant le moteur, et le plus haut que je pourrais (je mettrais des tofs quand ce sera un peu + avancé ) - phildo a écrit:
- Il est vrai qu'il est balaise et assez carré ! Mais à voir en vrai.
Petit cache devant le radiateur conseillé en hiver.
Perso, j'aime bien les modèles XT premières générations, en accord avec la finesse de la SRX, bien suffisants en utilisation "normale". Pour une pistarde, où l'on met plus en avant l'efficacité, quelques modèles de machines "air-huile" feront l'affaire (si l'on veut rester sur un budget moindre). Moins grand que tu ne le crois ,il fait 12x10 cm .... - whitwolf a écrit:
- qu'est ce que tu fou avec un gaufrier???
C'est vrai que çà fait un peu penser ! mais si tu regardes bien y'a des trous....et la pâte elle coule ! | |
|
whitwolf
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Je viens de recevoir le cadeau de noël de ma SRX !! Sam 4 Déc 2021 - 8:39 | |
| Salut Tied, Alors, quel montage? Sur la durite de retour, mais avec les raccords en haut du radiateur, ou sur le carter d'embrayage, comme à l'origine ?
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je viens de recevoir le cadeau de noël de ma SRX !! | |
| |
|