le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Novembre 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
252627282930 
CalendrierCalendrier
Galerie
Bande de singlés... Super singlé! Empty
Statistiques
Nous avons 685 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jorock432

Nos membres ont posté un total de 78218 messages dans 5598 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Bande de singlés... Super singlé! Poll_leftBande de singlés... Super singlé! Poll_centerBande de singlés... Super singlé! Poll_right 
SRXweb
Bande de singlés... Super singlé! Poll_leftBande de singlés... Super singlé! Poll_centerBande de singlés... Super singlé! Poll_right 
fiontus
dan
al 1
Le Bougnat
l'Aslo
phildo
Bouffi Bouftou
jacques2a
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Bande de singlés... Super singlé! Poll_left94%Bande de singlés... Super singlé! Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Bande de singlés... Super singlé! Poll_left6%Bande de singlés... Super singlé! Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Bande de singlés... Super singlé!

+5
al 1
Le Bougnat
lapinours
SRXweb
Funkystuff
9 participants
AuteurMessage
Funkystuff

MessageSujet: Bande de singlés... Super singlé!   Bande de singlés... Super singlé! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:15

Salut à tous!
Je dévoile tout de suite mon identité comme ça vous savez à qui vous avez à faire!

Moi c'est Arno on s'est vu à single l'année dernière pour les 25 ans du SRX. Vous savez je roulé en gsx 1200... Non pas celui qui tombe en panne... Non moi je suis grand couillon en basket jaunes pour boir l'apéro mais je ne tombe pas a la du week end! (merci pour les messages sympas pour Cyril ça lui a fait très plaisir!)

Donc me voici sur sur le forum car le tonton Bruno a réussi à me refourguer un de ses vieux mono, il fonctionne! M'as t'il dit... Ben voilà je l'ai à la maison maintenant mais il ouvert pour révision complète .... On pourra se voir en Auvergne mais je ne serai pas avec ma belle, pas le temps de la finir... J'était sur un autre projet et Bruno m'avait bien prévenu que le moteur était à revoir avant de rouler !
Se sera pour l'annee prochaine!

Sinon je suis motard depuis une bonne vingtaine d'année et ayant roulé sur moulte machines différentes du super motard au gros 4 cylindres !
Je suis à mon compte dans la création de meuble et l'agencement et j'habite dans les marais du coté de Marennes Oleron ! J'ai deux garçons de 7 et 4 ans et une femme qui me laisse du temps pour bricoler mes meules !
Bref le pied!

Vous aurez compris que Bruno du 44 c'est mon tonton et que c'est grâce à lui que j'ai pris goût au mono léger mais de caractère !

Voilà à bientot donc et comme on dit chez nous bon vent!
Oui je sait on le dit en Bretagne du côté de Marseille aussi à la fin de thalassa ... Bonne route alors!
Arno

Ps le tonton n'est pas trop visible sur le forum mais quel beau et bon représentant du SRX sur circuit ... Pau Arno l'été dernier et haute Saintonge ce week end! OoooOOOOOOooooh la branlé qu'il leur met! Trop bon! Euh pardon mais c'est bon!
Revenir en haut Aller en bas
http://imagibois.com
SRXweb
Admin
SRXweb

MessageSujet: Re: Bande de singlés... Super singlé!   Bande de singlés... Super singlé! Icon_minitimeSam 21 Avr 2012 - 23:43

Bienvenue à toi dans la SRX Family.
http://www.srxweb.org
lapinours

lapinours

MessageSujet: Re: Bande de singlés... Super singlé!   Bande de singlés... Super singlé! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 4:56

Salut Arno et bienvenue.
Malgré que le SRX du tonton ne soit pas en état pour la prochaine auvergnate, j'espère que tu seras parmi nous avec Cyril et merde, je ne me souviens plus du deuxième prénom Embarassed , Ah, ce n'est pas beau de vieillir.
Il va falloir que tu prennes ta cotiz Arno Laughing

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Le Bougnat

Le Bougnat

MessageSujet: Re: Bande de singlés... Super singlé!   Bande de singlés... Super singlé! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 8:33

Bande de singlés... Super singlé! Welcom10

Salut Nono. On a du se voir l'année dernière, mais vu que je n'étais là que samedi soir, j'ai pas eu le temps d'imprimer toutes les bobines.

Avec un tonton comme Bruno, ça va trajecter dur avec le SRX.

Bon courage pour la rénov' et à dans 3 semaines.

sunny Cool sunny
Funkystuff

MessageSujet: Et oui!    Bande de singlés... Super singlé! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:26

Rebonjour d'élection !!!
Oui pour les démarches c'est En cour vu avec Dan au Tél et par message sur le forum!
Mais avec plaisir! À bientôt donc !
C'est cool ça va arrivé vite! cheers
lapinours

lapinours

MessageSujet: Re: Bande de singlés... Super singlé!   Bande de singlés... Super singlé! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 10:36

Arno, vu que tu es le dernier membre inscrit (club et forum), tu es obligé d'emmener une bouteille de whisky en auvergne pour le lapinours. Laughing
En mp, tu m'envoies pour que je mette à jour la liste des membres.
- Ton nom et prénom
- Ton adresse postale
- Ton adresse mail
Merci.
Bertrand, secrétaire trop dévoué à la cause du SRX

modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
al 1

al 1

MessageSujet: Re: Bande de singlés... Super singlé!   Bande de singlés... Super singlé! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 18:44

Salut minot , t'as la bienvenue du grand Est

Et avec ton tonton ,si je ne m'abuse , je me suis mis une p.... d'arsouille lors de l'Avergnate d'il y à 2 ans ? j'ai le souvenir que ça a trajecté soigneux et que l'on a largué le reste du troupeau ad patres ....

Bref , un bon souvenir

à présent, j'ai pris de l'âge , je roule plus couléeeee Bande de singlés... Super singlé! 264411

p'tin , ça va shyé dans le ventilo auvergnat cette année.....

al1& Bande de singlés... Super singlé! Cure211
Funkystuff

MessageSujet: Plaisir de recevoir et joie de donner... Du fil à retordre..   Bande de singlés... Super singlé! Icon_minitimeDim 22 Avr 2012 - 21:56

Merci et bonjour bonsoir!

Lapinours je ne peux pas te répondre en Mp pendant 7 jours ... Problème de liens... Je réessaye plus tard sinon j'ai mis une partie des Infos sur ma fiche !

Pour le cérémonial compte sur moi en Auvergne mais chez moi c'est pas le whisky qui coule (les bielles non plus) mais le pineau! Ça ira?

Sinon cher voisin helvétique j'ai hâte de vous rencontrer en vrai... J'ai vu nombres de vos photos et entendu cette fameuse arsouille bien des fois racontée ! Mais rien ne vaux... Les bonnes rencontres à bientôt je l'espère ! Malheureusement sans le SRX qui sera encore sur la table des opérations

Je vais poster des photos bientôt !
Merci encore à ceux qui laisse de précieux conseilles sur les différents site! C'est toujours utile de voir avant de faire des bêtises !
Merci donc!

Le beau temps revient! C'est bon ça !
soyelcoyote

soyelcoyote

MessageSujet: Re: Bande de singlés... Super singlé!   Bande de singlés... Super singlé! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 9:23

YO Arno, whell come.

Fait groover le forum avec de la bonne stuff Funky...BOUM BOUM TCHAC BOUM BOUM TCHAC
al 1

al 1

MessageSujet: Re: Bande de singlés... Super singlé!   Bande de singlés... Super singlé! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:02

soyelcoyote a écrit:
YO Arno, whell come.

Fait groover le forum avec de la bonne stuff Funky...BOUM BOUM TCHAC BOUM BOUM TCHAC

Ho le fennec , mollo avec les bedos hein ? Bande de singlés... Super singlé! 235812
Michel34

Michel34

MessageSujet: Re: Bande de singlés... Super singlé!   Bande de singlés... Super singlé! Icon_minitimeMar 24 Avr 2012 - 20:41

Bande de singlés... Super singlé! 0005a à toi !

On attend impatiemment les photos de ton destrier ... bounce
soyelcoyote

soyelcoyote

MessageSujet: Re: Bande de singlés... Super singlé!   Bande de singlés... Super singlé! Icon_minitimeMer 25 Avr 2012 - 10:14

Ho le fennec , mollo avec les bedos hein ?

C'EST QUOI ??? ARF ARF ARF

Ca c'est un chat suisse. Il a abusé du coussin thérapeutique !!!

Dernière édition par soyelcoyote le Jeu 26 Avr 2012 - 12:24, édité 1 fois
philxp

philxp

MessageSujet: Re: Bande de singlés... Super singlé!   Bande de singlés... Super singlé! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 11:50

Toujours a l'heure les chats suisses ! ! ! albino
Gim

Gim

MessageSujet: Re: Bande de singlés... Super singlé!   Bande de singlés... Super singlé! Icon_minitimeJeu 26 Avr 2012 - 21:02

cheers Salut Arno, heureux de te revoir bientôt !!!

MessageSujet: Re: Bande de singlés... Super singlé!   Bande de singlés... Super singlé! Icon_minitime

Bande de singlés... Super singlé!
Page 1 sur 1