| Bande de singlés... Super singlé! | |
|
+5al 1 Le Bougnat lapinours SRXweb Funkystuff 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Funkystuff
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Bande de singlés... Super singlé! Sam 21 Avr 2012 - 23:15 | |
| Salut à tous! Je dévoile tout de suite mon identité comme ça vous savez à qui vous avez à faire!
Moi c'est Arno on s'est vu à single l'année dernière pour les 25 ans du SRX. Vous savez je roulé en gsx 1200... Non pas celui qui tombe en panne... Non moi je suis grand couillon en basket jaunes pour boir l'apéro mais je ne tombe pas a la du week end! (merci pour les messages sympas pour Cyril ça lui a fait très plaisir!)
Donc me voici sur sur le forum car le tonton Bruno a réussi à me refourguer un de ses vieux mono, il fonctionne! M'as t'il dit... Ben voilà je l'ai à la maison maintenant mais il ouvert pour révision complète .... On pourra se voir en Auvergne mais je ne serai pas avec ma belle, pas le temps de la finir... J'était sur un autre projet et Bruno m'avait bien prévenu que le moteur était à revoir avant de rouler ! Se sera pour l'annee prochaine!
Sinon je suis motard depuis une bonne vingtaine d'année et ayant roulé sur moulte machines différentes du super motard au gros 4 cylindres ! Je suis à mon compte dans la création de meuble et l'agencement et j'habite dans les marais du coté de Marennes Oleron ! J'ai deux garçons de 7 et 4 ans et une femme qui me laisse du temps pour bricoler mes meules ! Bref le pied!
Vous aurez compris que Bruno du 44 c'est mon tonton et que c'est grâce à lui que j'ai pris goût au mono léger mais de caractère !
Voilà à bientot donc et comme on dit chez nous bon vent! Oui je sait on le dit en Bretagne du côté de Marseille aussi à la fin de thalassa ... Bonne route alors! Arno
Ps le tonton n'est pas trop visible sur le forum mais quel beau et bon représentant du SRX sur circuit ... Pau Arno l'été dernier et haute Saintonge ce week end! OoooOOOOOOooooh la branlé qu'il leur met! Trop bon! Euh pardon mais c'est bon! | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Bande de singlés... Super singlé! Sam 21 Avr 2012 - 23:43 | |
| Bienvenue à toi dans la SRX Family. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bande de singlés... Super singlé! Dim 22 Avr 2012 - 4:56 | |
| Salut Arno et bienvenue. Malgré que le SRX du tonton ne soit pas en état pour la prochaine auvergnate, j'espère que tu seras parmi nous avec Cyril et merde, je ne me souviens plus du deuxième prénom , Ah, ce n'est pas beau de vieillir. Il va falloir que tu prennes ta cotiz Arno _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Bande de singlés... Super singlé! Dim 22 Avr 2012 - 8:33 | |
| | |
|
| |
Funkystuff
Nombre de messages : 8 Age : 49 Localisation : Charente maritime Date d'inscription : 21/04/2012
| Sujet: Et oui! Dim 22 Avr 2012 - 10:26 | |
| Rebonjour d'élection !!! Oui pour les démarches c'est En cour vu avec Dan au Tél et par message sur le forum! Mais avec plaisir! À bientôt donc ! C'est cool ça va arrivé vite! | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Bande de singlés... Super singlé! Dim 22 Avr 2012 - 10:36 | |
| Arno, vu que tu es le dernier membre inscrit (club et forum), tu es obligé d'emmener une bouteille de whisky en auvergne pour le lapinours. En mp, tu m'envoies pour que je mette à jour la liste des membres. - Ton nom et prénom - Ton adresse postale - Ton adresse mail Merci. Bertrand, secrétaire trop dévoué à la cause du SRX _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bande de singlés... Super singlé! Dim 22 Avr 2012 - 18:44 | |
| Salut minot , t'as la bienvenue du grand Est Et avec ton tonton ,si je ne m'abuse , je me suis mis une p.... d'arsouille lors de l'Avergnate d'il y à 2 ans ? j'ai le souvenir que ça a trajecté soigneux et que l'on a largué le reste du troupeau ad patres .... Bref , un bon souvenir à présent, j'ai pris de l'âge , je roule plus couléeeee p'tin , ça va shyé dans le ventilo auvergnat cette année..... al1& | |
|
| |
Funkystuff
| Sujet: Plaisir de recevoir et joie de donner... Du fil à retordre.. Dim 22 Avr 2012 - 21:56 | |
| Merci et bonjour bonsoir!
Lapinours je ne peux pas te répondre en Mp pendant 7 jours ... Problème de liens... Je réessaye plus tard sinon j'ai mis une partie des Infos sur ma fiche !
Pour le cérémonial compte sur moi en Auvergne mais chez moi c'est pas le whisky qui coule (les bielles non plus) mais le pineau! Ça ira?
Sinon cher voisin helvétique j'ai hâte de vous rencontrer en vrai... J'ai vu nombres de vos photos et entendu cette fameuse arsouille bien des fois racontée ! Mais rien ne vaux... Les bonnes rencontres à bientôt je l'espère ! Malheureusement sans le SRX qui sera encore sur la table des opérations
Je vais poster des photos bientôt ! Merci encore à ceux qui laisse de précieux conseilles sur les différents site! C'est toujours utile de voir avant de faire des bêtises ! Merci donc!
Le beau temps revient! C'est bon ça ! | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Bande de singlés... Super singlé! Mar 24 Avr 2012 - 9:23 | |
| YO Arno, whell come.
Fait groover le forum avec de la bonne stuff Funky...BOUM BOUM TCHAC BOUM BOUM TCHAC | |
|
| |
al 1
Nombre de messages : 3610 Age : 62 Localisation : swiss border line Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: Bande de singlés... Super singlé! Mar 24 Avr 2012 - 20:02 | |
| - soyelcoyote a écrit:
- YO Arno, whell come.
Fait groover le forum avec de la bonne stuff Funky...BOUM BOUM TCHAC BOUM BOUM TCHAC Ho le fennec , mollo avec les bedos hein ? | |
|
| |
Michel34
Nombre de messages : 1015 Age : 58 Localisation : Hérault Date d'inscription : 15/10/2008
| Sujet: Re: Bande de singlés... Super singlé! Mar 24 Avr 2012 - 20:41 | |
| à toi ! On attend impatiemment les photos de ton destrier ... | |
|
| |
soyelcoyote
Nombre de messages : 952 Age : 58 Localisation : Gard du coté d'Avignon Date d'inscription : 12/10/2010
| Sujet: Re: Bande de singlés... Super singlé! Mer 25 Avr 2012 - 10:14 | |
| Ho le fennec , mollo avec les bedos hein ?
C'EST QUOI ??? ARF ARF ARF
Ca c'est un chat suisse. Il a abusé du coussin thérapeutique !!!
Dernière édition par soyelcoyote le Jeu 26 Avr 2012 - 12:24, édité 1 fois | |
|
| |
philxp
Nombre de messages : 54 Localisation : 66 Date d'inscription : 28/03/2011
| Sujet: Re: Bande de singlés... Super singlé! Jeu 26 Avr 2012 - 11:50 | |
| Toujours a l'heure les chats suisses ! ! ! | |
|
| |
Gim
Nombre de messages : 813 Age : 51 Localisation : Bourges Date d'inscription : 07/12/2009
| Sujet: Re: Bande de singlés... Super singlé! Jeu 26 Avr 2012 - 21:02 | |
| Salut Arno, heureux de te revoir bientôt !!! _________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bande de singlés... Super singlé! | |
| |
|
| |
| Bande de singlés... Super singlé! | |
|