| autocollants pour srx | |
|
|
Auteur | Message |
---|
LEVEN
Nombre de messages : 53 Age : 52 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: autocollants pour srx Ven 5 Sep 2008 - 8:55 | |
| bonjour à tous, les autocollants pour nos belles ne sont plus dispo chez yamaha (grrrrr...). quelqu' un connait il un moyen (légale) pour s' en procurer, une adresse', une expérience???? en gros, je recherche "srx6" des caches latéraux", "yamaha" et "super single" du dosseret. ou, ou , ou, à défaut de "super single", "gendarmerie" sur fond bleu devrait etre du plus bel effet... merci. | |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: autocollants pour srx Ven 5 Sep 2008 - 9:34 | |
| Tu trouveras ton bonheur sur ce site http://www.reproductiondecals.com/default_frameset.html?content.html~main Les produits sont de qualité (appliqués sur ma rouge depuis 5 ans, pas de souci) et pour un prix tout à fait raisonnable : 35$ US pour les 2 SRX-6, les 2 Supersingle et le Yamaha, soit environ 25 € + le port. Le paiement par paypal est accepté. Pour ceux qui veulent "rénover" leur barillet de contact, on y trouve ègalement des couronnes telle que celle-ci pour 7$ US: _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
LEVEN
Nombre de messages : 53 Age : 52 Localisation : GIRONDE Date d'inscription : 28/08/2008
| Sujet: Re: autocollants pour srx Ven 5 Sep 2008 - 10:15 | |
| merci olivier, trés beu site en effet, j' ai meme trouvé les badges de réservoir de ma vielle ycs2, introuvable en france. j' ai vu la page pour la srx mais il n' y a pas d' autocollants pour les bleue , juste pour grise et rouge... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: autocollants pour srx Ven 5 Sep 2008 - 10:17 | |
| - LEVEN a écrit:
j' ai vu la page pour la srx mais il n' y a pas d' autocollants pour les bleue , juste pour grise et rouge... Pour les bleues,les autocollants supersingle et Yamaha sont les mèmes que pour la rouge,en blanc. Le noir est pour les grises _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
LEVEN
| Sujet: Re: autocollants pour srx Ven 5 Sep 2008 - 10:44 | |
| bin justement, pour la rouge chez les ricains, ils sont gris clair... pas blanc... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: autocollants pour srx Ven 5 Sep 2008 - 10:46 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
LEVEN
| Sujet: Re: autocollants pour srx Ven 5 Sep 2008 - 10:49 | |
| maintenant, j' ai un doute, c' est blanc ou gris claire pour les bleues?
aller, un bleutiste charitable... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: autocollants pour srx Ven 5 Sep 2008 - 10:52 | |
| - LEVEN a écrit:
- maintenant, j' ai un doute, c' est blanc ou gris claire pour les bleues?
aller, un bleutiste charitable... Tu veux peut étre une photo de la coque arrière de ma bleue et de ma rouge? Pour la rouge,pas de problème,elle est au garage de l'appart,mais la bleue est à ma maison(30 bornes à faire). C'est identique pour les deux _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
LEVEN
| Sujet: Re: autocollants pour srx Ven 5 Sep 2008 - 11:13 | |
| "houla...c' est la boulette là..." donc cris clair pour les bleues, ca parait blanc sur les photos... c' est mon fantasme "gendarmerie" au lieu de "super single" qui m' a foutu dedans...car chez eux, c 'est bien blanc... | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: autocollants pour srx Ven 5 Sep 2008 - 11:16 | |
| Oui chez gendarmerie,c'est bien blanc. Pour supersingle,c'est gris clair,mais très très clair _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Olivier
Nombre de messages : 1501 Age : 63 Localisation : LYON Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Re: autocollants pour srx Ven 5 Sep 2008 - 11:22 | |
| je confirme, pour les rouges et les bleues ce sont exactement les mêmes autocs, gris clair, légèrement "pailleté" _________________ ça passait, c'était beau ! | |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: autocollants pour srx Ven 5 Sep 2008 - 11:23 | |
| - wwsrx6 a écrit:
- LEVEN a écrit:
j' ai vu la page pour la srx mais il n' y a pas d' autocollants pour les bleue , juste pour grise et rouge... Pour les bleues,les autocollants supersingle et Yamaha sont les mèmes que pour la rouge,en blanc. Le noir est pour les grises En réalité pas tout à fait Bertrand, les autocollants sont souvent différents. Pour le coloris Fine Silver l' emblème YAMAHA est référencé:1JK-2163G-00 et les emblèmes Super Single sont référencés: 1JK-2163H-00 Pour le coloris Samson Blue l' emblème YAMAHA est référencé:1JK-2163G-10 et les emblèmes Super Single sont référencés: 1JK-2163H-10 Pour le coloris Maple Red l' emblème YAMAHA est référencé:99236-00020-00 et les emblèmes Super Single sont référencés: 1JK-2163H-10 Ces références sont issus des parts list Yamaha. | |
|
| |
yvan88
Nombre de messages : 30 Age : 67 Localisation : 88 Saulxures sur Moselotte Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: super single Sam 6 Sep 2008 - 18:13 | |
| salut a tous je ne sais plus qui s etait propose de faire faire des sigles ''super single'' (meme si le grafique n etait pas exactement identique a l origine), ou ca en est de cette affaire? | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: autocollants pour srx Sam 6 Sep 2008 - 19:16 | |
| | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: autocollants pour srx Mar 9 Sep 2008 - 16:40 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
chevalier
| Sujet: Re: autocollants pour srx Jeu 18 Sep 2008 - 20:36 | |
| - LEVEN a écrit:
- ...quelqu' un connait il un moyen (légal) pour se procurer des adhésifs, une adresse, une expérience????...merci.
Je viens de trouver ça, regarder dans la colonne défilante à gauche, rubrique Restauration Moto... http://motorskin.free.fr/page/aaintro.html | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: autocollants pour srx | |
| |
|
| |
| autocollants pour srx | |
|