le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76497 messages dans 5516 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_right 
SRXweb
capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_right 
fiontus
capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_right 
dan
capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_right 
al 1
capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_right 
Le Bougnat
capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_right 
phildo
capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_right 
l'Aslo
capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_right 
Bouffi Bouftou
capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_right 
jacques2a
capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_left94%capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_left6%capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 capable du meilleurs, comme du pire

Aller en bas 
+7
SRXTG
bOule
Le Bougnat
fiontus
l'Aslo
al 1
whitwolf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Icon_minitimeJeu 23 Sep - 21:46

Je sais , c'est pas acatène... Groucho Macias! lol!
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Icon_minitimeVen 24 Sep - 9:36

l'Aslo a écrit:
Yesss, la grande soeur de la xj900, (il m'en reste 3 bounce )
Impossible à épuiser...


3 Shocked Shocked t'elle ce kéke (12 bagues dix doigts qui sor de la timone a qui on a fait des examens, et les toubibs ce sont redut compte qu'il a 3 testicules...

il descend la canebiére tous fière "j'en ai trois, j'en ai trois... hhhee petit tu sait que j'en ai trois.... (adlibe))
il s'assoit a cote d'un papé sur un banc... "hhooo papé tu sait qu'a nous deux on en a cinq!!!)
le papé le regarde, le considère.... puis: "pourquoi petit??? t'en n'a qu'une?"

l'Aslo a écrit:
Je sais , c'est pas acatène... Groucho Macias!  lol!

tu a toujours eu 3 "sous-familles" dans les XJ.... le 400 qui a donné le 600, le turbo & le seca; a chaîne, le 650 qui a donné le 750 et le 900.... qui eux sont a cardans, (on voyais souvent de 650 a plus de 200 milles) puis enfin un peut plus tard (le 4 et le 6.5 remonte a la fin des XS, dernière partie de 70') le 11 qui a donné le 12 puis maintenant le 13.... pour le quelle ils on privilégier la chaine pour l'image sportive voulu pour cette machine a ses débuts ou elle étais a cheval entre le créneaux sportive et la GT... pour finalement donner naissance a ce créneaux de la "sportivoGT"
j'avais penser a la 9 mais finalement plus rare qu'un 12.... et pis faut avouer, j’étais amoureux de cette machines (dans cette livrée bleus nuit) quand j'avais 19/20 ans....et réaliser sont rêves de gosse... price less

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Oct - 19:48

bon, ca y est ... je l'ai descendus un peut plus de 250 Kms de d'autoroutes... y'avais longtemps que j'n'avais pas pris un tel pied, faut dire que le srx est génial en petite mais l'highway n'est pas sont fort...

croisière a 130, petite pointe de temps en temps a 150 pour dépasser... un confort superlatif (pas mal au cul, peux de tentions dans les bras et les mains... peut être 3 cm de plus sous l'cul pour soulager les genoux... on verras ça un de ces quatre...

bref décidément cette bécane est magic... je comprends mieux que la marque au 3 diapasons l'ai surnomme "de la race des seigneurs... "

le comportement est très proche de celui de nos jouées... gros coule en bas, monte facile sans avoir besoin d'en tomber un, pousse pas a la faute, oki après dans les encombrement, c'est pas le même encombrement/poids faut pas se laisser piégée et anticipée les caisses

la elle dort dans le box avec les 3 SRX... un peut serrée mais elles se tiendront chaud cette hivers... ;-)

fiontus et Roufta aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Oct - 10:30

Formidable...un rêve de gosse réalisé et un motard heureux..Que demander de plus
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5395
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Icon_minitimeMar 5 Oct - 22:47

Whaaaa super achat.
En noir en plus ce n'est pas trop courant.

whitwolf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Icon_minitimeDim 10 Oct - 18:43

whitwolf a écrit:
bon, ca y est ... je l'ai descendus un peut plus de 250 Kms de d'autoroutes... y'avais longtemps que j'n'avais pas pris un tel pied, faut dire que le srx est génial en petite mais l'highway n'est pas sont fort...

croisière a 130, petite pointe de temps en temps a 150 pour dépasser... un confort superlatif (pas mal au cul, peux de tentions dans les bras et les mains... peut être 3 cm de plus sous l'cul pour soulager les genoux... on verras ça un de ces quatre...

bref décidément cette bécane est magic... je comprends mieux que la marque au 3 diapasons l'ai surnomme "de la race des seigneurs... "  

le comportement est très proche de celui de nos jouées... gros coule en bas, monte facile sans avoir besoin d'en tomber un, pousse pas a la faute, oki après dans les encombrement, c'est pas le même encombrement/poids faut pas se laisser piégée et anticipée les caisses

la elle dort dans le box avec les 3 SRX... un peut serrée mais elles se tiendront chaud cette hivers... ;-)
Je l'ai vue aujourd'hui, il y en a un qui a fait une sacrée affaire... Smile

l'Aslo, Roufta et whitwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Icon_minitimeDim 4 Sep - 18:57

y'avais longtemps qu'j'vous avais pas donner des nouvelles du rocher....




pour les amateur de belle mécanique.... j’ai bosser deux jours a coter d'un "tous petit" V16 bytubo....



impressionnant le jouet    ||
                                      ||
                                      V






























capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Dsc_0215





plus "sérieusement" j'ai croiser ça aussi l'autre jours dans un parkingee .....


capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Dsc_0216

fiontus et l'Aslo aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/ En ligne
Contenu sponsorisé





capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capable du meilleurs, comme du pire
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» meilleurs voeux 2009
» Meilleurs voeux 2011
» mon ex.et la remplaçante!
» Meilleurs vœux pour 2023, mais en SRX
» y'a des jours comme ça ..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: