Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire Jeu 23 Sep 2021 - 19:46
Je sais , c'est pas acatène... Groucho Macias!
whitwolf
Sujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire Ven 24 Sep 2021 - 7:36
l'Aslo a écrit:
Yesss, la grande soeur de la xj900, (il m'en reste 3 ) Impossible à épuiser...
3 t'elle ce kéke (12 bagues dix doigts qui sor de la timone a qui on a fait des examens, et les toubibs ce sont redut compte qu'il a 3 testicules...
il descend la canebiére tous fière "j'en ai trois, j'en ai trois... hhhee petit tu sait que j'en ai trois.... (adlibe)) il s'assoit a cote d'un papé sur un banc... "hhooo papé tu sait qu'a nous deux on en a cinq!!!) le papé le regarde, le considère.... puis: "pourquoi petit??? t'en n'a qu'une?"
l'Aslo a écrit:
Je sais , c'est pas acatène... Groucho Macias!
tu a toujours eu 3 "sous-familles" dans les XJ.... le 400 qui a donné le 600, le turbo & le seca; a chaîne, le 650 qui a donné le 750 et le 900.... qui eux sont a cardans, (on voyais souvent de 650 a plus de 200 milles) puis enfin un peut plus tard (le 4 et le 6.5 remonte a la fin des XS, dernière partie de 70') le 11 qui a donné le 12 puis maintenant le 13.... pour le quelle ils on privilégier la chaine pour l'image sportive voulu pour cette machine a ses débuts ou elle étais a cheval entre le créneaux sportive et la GT... pour finalement donner naissance a ce créneaux de la "sportivoGT" j'avais penser a la 9 mais finalement plus rare qu'un 12.... et pis faut avouer, j’étais amoureux de cette machines (dans cette livrée bleus nuit) quand j'avais 19/20 ans....et réaliser sont rêves de gosse... price less
fiontus aime ce message
whitwolf
Sujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire Sam 2 Oct 2021 - 17:48
bon, ca y est ... je l'ai descendus un peut plus de 250 Kms de d'autoroutes... y'avais longtemps que j'n'avais pas pris un tel pied, faut dire que le srx est génial en petite mais l'highway n'est pas sont fort...
croisière a 130, petite pointe de temps en temps a 150 pour dépasser... un confort superlatif (pas mal au cul, peux de tentions dans les bras et les mains... peut être 3 cm de plus sous l'cul pour soulager les genoux... on verras ça un de ces quatre...
bref décidément cette bécane est magic... je comprends mieux que la marque au 3 diapasons l'ai surnomme "de la race des seigneurs... "
le comportement est très proche de celui de nos jouées... gros coule en bas, monte facile sans avoir besoin d'en tomber un, pousse pas a la faute, oki après dans les encombrement, c'est pas le même encombrement/poids faut pas se laisser piégée et anticipée les caisses
la elle dort dans le box avec les 3 SRX... un peut serrée mais elles se tiendront chaud cette hivers... ;-)
fiontus et Roufta aiment ce message
Roufta
Nombre de messages : 315 Age : 70 Localisation : Nouan le Fuzelier Date d'inscription : 30/12/2015
Sujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire Dim 3 Oct 2021 - 8:30
Formidable...un rêve de gosse réalisé et un motard heureux..Que demander de plus
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Sujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire Mar 5 Oct 2021 - 20:47
Whaaaa super achat. En noir en plus ce n'est pas trop courant.
whitwolf aime ce message
fiontus
Nombre de messages : 4007 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire Dim 10 Oct 2021 - 16:43
whitwolf a écrit:
bon, ca y est ... je l'ai descendus un peut plus de 250 Kms de d'autoroutes... y'avais longtemps que j'n'avais pas pris un tel pied, faut dire que le srx est génial en petite mais l'highway n'est pas sont fort...
croisière a 130, petite pointe de temps en temps a 150 pour dépasser... un confort superlatif (pas mal au cul, peux de tentions dans les bras et les mains... peut être 3 cm de plus sous l'cul pour soulager les genoux... on verras ça un de ces quatre...
bref décidément cette bécane est magic... je comprends mieux que la marque au 3 diapasons l'ai surnomme "de la race des seigneurs... "
le comportement est très proche de celui de nos jouées... gros coule en bas, monte facile sans avoir besoin d'en tomber un, pousse pas a la faute, oki après dans les encombrement, c'est pas le même encombrement/poids faut pas se laisser piégée et anticipée les caisses
la elle dort dans le box avec les 3 SRX... un peut serrée mais elles se tiendront chaud cette hivers... ;-)
Je l'ai vue aujourd'hui, il y en a un qui a fait une sacrée affaire...
l'Aslo, Roufta et whitwolf aiment ce message
whitwolf
Sujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire Dim 4 Sep 2022 - 16:57
y'avais longtemps qu'j'vous avais pas donner des nouvelles du rocher....
pour les amateur de belle mécanique.... j’ai bosser deux jours a coter d'un "tous petit" V16 bytubo....
impressionnant le jouet || || V
plus "sérieusement" j'ai croiser ça aussi l'autre jours dans un parkingee .....