le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mars 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
    123
45678910
11121314151617
18192021222324
25262728293031
CalendrierCalendrier
Galerie
capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Empty
Statistiques
Nous avons 654 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est fabzer

Nos membres ont posté un total de 76058 messages dans 5502 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_right 
SRXweb
capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_right 
fiontus
capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_right 
dan
capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_right 
al 1
capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_right 
Le Bougnat
capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_right 
phildo
capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_right 
l'Aslo
capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_right 
Bouffi Bouftou
capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_right 
jacques2a
capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_leftcapable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_centercapable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_left94%capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_left6%capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -17%
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 ...
Voir le deal
249.99 €

 

 capable du meilleurs, comme du pire

Aller en bas 
+7
SRXTG
bOule
Le Bougnat
fiontus
l'Aslo
al 1
whitwolf
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 19:25

Mais, bon...ça me laisse de marbre.









Razz Razz Razz

whitwolf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 19:32

Ca sent le Kanard WC, autour?

whitwolf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3595
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 20:11

faut appeler un chat un chat 

Dans la série je fais de la merde,  le proprio de cette Merco à des gouts de chiottes....
capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 61wvtj10J'ai même le porte-clefs kivabien......

l'Aslo et whitwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 20:17

J'allais justement demamder comment ça sentait à l'intérieur Basketball

whitwolf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Icon_minitimeMer 14 Juil 2021 - 20:23

...mais comme disait ma grand-mère: "Tous les égoûts vont dans la nature"...
( y avait des trucs qu'elle maîtrisait pas bien en Français...)

whitwolf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 9:59

aslo a écrit:
...mais comme disait ma grand-mère: "Tous les égoûts vont dans la nature"...


voir même comme disait jacqueline sauvage, "tous les coups vont dans la figure"

mais en matière de bon gout, rien n'est graver dans le marbre

l'Aslo aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 10:41

Ce que j'aime bien, ce sont les places plus petites que les voitures (parce que quand t'es trop riche, t'es trop naze pour comprendre que quand t'habites sur un timbre poste, faut pas acheter un porte-avions, 'faut le louer quand tu sors, c'est donc bien la principauté qui ne s'adapte pas à ses habitants...).
bom

Roufta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Icon_minitimeJeu 15 Juil 2021 - 18:15

fiontus a écrit:
Ce que j'aime bien, ce sont les places plus petites que les voitures (parce que quand t'es trop riche, t'es trop naze pour comprendre que quand t'habites sur un timbre poste, faut pas acheter un porte-avions, 'faut le louer quand tu sors, c'est donc bien la principauté qui ne s'adapte pas à ses habitants...).
bom


et encore tu ne connais pas le parking de la condamide.. hhhheeuuu condamine, je galere meme pour y entre mon berlingo profetionelle....


imagine si tu est de mauvaise hummer avec ton H3, mais quand tu est vrailment riche tu a plusieur parkingueu prive, et au dela tu a ton chauffeur, ou au moin un voiturier qui se fait ieche pour toi.....

monaco disney land pour multimillionaire..... mais multimillionaire ne veut pas dire multiinteligent... sic
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 18:03

3 petites"nouvelles" dégoter aujourd'hui au fond d'un parking...

capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Dsc_0515
capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Dsc_0517
capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Dsc_0516



y'a vraiment de superbe jouets labas

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Icon_minitimeJeu 29 Juil 2021 - 20:37

fiontus a écrit:
faut pas acheter un porte-avions, 'faut le louer
bom

Ouais, mais quand t'as un porte-avions tu peux en garer un paquet, de motos,
...faut juste faire gaffe quand tu vas les faire rouler...

Rhi, rhi; rhi... albino
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 5:04

l'Aslo a écrit:

Ouais, mais quand t'as un porte-avions tu peux en garer un paquet, de motos,
...faut juste faire gaffe quand tu vas les faire rouler...

Rhi, rhi; rhi... albino


je m’inquiéterai bien plus quand c'est le pont qui roule... y'a interé a avoir de bonnes sangles et points d'ancrage... ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Icon_minitimeVen 30 Juil 2021 - 5:56

whitwolf a écrit:

je m’inquiéterai bien plus quand c'est le pont qui roule...

Tu tiens le concept du XXII° siècle: le porte-avions qui roule! albino
Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 545
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Icon_minitimeMer 8 Sep 2021 - 18:24

Vu aujourd'hui devant DAFY Aubagne ! 1ére main et 130000 kms au compteur (moteur refait à 100000 d'après le proprio)
C'est bô une GG dans cet état !

capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Gg110
capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Gg210

Tof, Bouffi Bouftou, Roufta et whitwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
SRXTG

SRXTG


Nombre de messages : 545
Age : 60
Localisation : Aubagne
Date d'inscription : 24/07/2014

capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 17:29

Et encore une belle très belle rencontre du côté d’Aix en Provence !
Je pense qu’elle doit coûter un bras !

capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 6de36110
capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 45cea710

fiontus, Bouffi Bouftou et whitwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Icon_minitimeSam 11 Sep 2021 - 18:06

La vache, une 1000 Vincent Egli par Godet... Oui, il y a un très gros billet là... Je dirais environ 25 SRX.

Mais c'est du beau!

Roufta et whitwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
al 1

al 1


Nombre de messages : 3595
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 10:15

fiontus a écrit:
La vache, une 1000 Vincent Egli par Godet... Oui, il y a un très gros billet là... Je dirais environ 25 SRX.

Mais c'est du beau!


De mémoire environ 55000€ 


mais quand tu vois le prix d'une Brough superior.........

c'est pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Icon_minitimeLun 13 Sep 2021 - 14:50

Ah ben tu vois pour le tarif j'y étais...

Une Brough superior? La récente ridicule là? Ouais, ouais... Comme Midual, facile de se palucher avec des pièces haut de gamme dans tous les sens avec un tarif stratosphérique et des perfs tout juste moyennes...
Je suis infiniment plus impressionné par un RE 650 Interceptor à même pas 7000 balles, et qui a de la gueule et qui tourne rond...
Ou (même si je n'aime pas), un FZ6 à moins de 6000 balles neuf il y a 10 ans, avec un complexe 4 cylindres puissant et une moto équilibrée...
Bref, de la performance industrielle pour comprimer les coûts sur un produit relativement qualitatif sans forcément tout faire made in China.

Une Vincent ou une Manx me font baver, parce qu'elles ont des perfs presque actuelles pour des machines de quasi 80 ans!!!

l'Aslo et Roufta aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 13:09

a y'est a y'est j'ai craqué sans renier mis Sam et ses sœurs, je me suis acheter une demis sœur pour
leurs tenir compagnie, et surtout économise seserx qui commence a prendre des bornes (55milles)
capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Dsc_0710
capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Dsc_0711


payée une bouchée de pain en ardeche, ramené au moteur avec un plaisir inégalé,
j’ai toujours su que cette machine étais un bijou, fait pour moi, et j’étais encore loin du compte...
elle est magique, même style de caractère que nos seserix, mais avec une souplesse, un onctuosité en plus....
le pois se fait complétement oublier (a part a basse vitesse)
en 5em elle reprend comme si elle étais en première, (enfin j’exagère un tout petit peut)
cette machine est aussi génial que nos 600... a la fois très semblable et différent... (accessoirement autrement plus confortable)

bref je ne regrette pas mon choix... .

sinon spécial dédicace a jerome, j’étais aller en voir une a la casse de l'oncle tom...
mais pas belle; un peut chère pour l'etas (base a remontée), j'avais prévenu que si elle me convenais
je repartee avec (au moteur) mais pas roulante, bouchon de réservoir "colle" frein av plus que mous, batterie HS...
bref passer votre chemin....
par contre voici l’emblème de ce vendeur de pièces détache:
capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Dsc_0712

un peut triste mais a l'image de ce qu'on trouve a l'interieur

fiontus, l'Aslo et olmess aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
fascagas

fascagas


Nombre de messages : 958
Age : 60
Localisation : Brive la Gaillarde
Date d'inscription : 06/01/2009

capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 14:09

whitwolf a écrit:
a y'est a y'est j'ai craqué sans renier mis Sam et ses sœurs, je me suis acheter une demis sœur pour
leurs tenir compagnie, et surtout économise seserx qui commence a prendre des bornes (55milles)

Vu ce qui est écrit sur le coté, je dirais plutôt une double sœur...
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3805
Age : 49
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 14:22

Bel achat Whitwolf!
Si je ne me trompe pas, tu ne seras pas dévarié avec les commodos non plus! Avec pas mal de pièces communes au XJR niveau moteur je pense. Donc assez dispo.

L'enseigne Vmax, oui je l'avais vue il y a quelques années, mi-noyée mi-incendie si je me souviens bien... Ca fait mal au coeur quand même.
Revenir en haut Aller en bas
En ligne
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 15:24

fascagas a écrit:


Vu ce qui est écrit sur le coté, je dirais plutôt une double sœur...
certes mais les cylindres son quand même deux fois plus petit,  What a Face

fiontus a écrit:
Bel achat Whitwolf!
Si je ne me trompe pas, tu ne seras pas dévarié avec les commodos non plus! Avec pas mal de pièces communes au XJR niveau moteur je pense. Donc assez dispo.

L'enseigne Vmax, oui je l'avais vue il y a quelques années, mi-noyée mi-incendie si je me souviens bien... Ca fait mal au coeur quand même.

déjà c'étais un modèle asse "courant" a l’époque et on trouve pas mal de pièces sur le coincoin ou autre, effectivement les commodo sont les même que miss seserx (a part le starter sur le flanc de carenage) de même que le maitre cylindre AV (enfin même look) la position general, demis guidon apeine plus large que nos srx... ect, (de tête également les cales pieds de la 11 (pas la 12) sont mécaniquement compatible avec les srx),
même si elles n’ont pas le même "papa" on sent le même esprit a l'utilisation que nos 600... bon avec plus de poids et de couple, mais comme les 6 c'est une machine qui fournis des sensation même a basse vitesses, qui ne pousse pas a monter dans les tours pour avoir du répondant, on enroule la 5 a 2K5/3K au alentour des vitesse non, répressible, et on tire a peine de gaz et on prend instantanément 30/40Km/Hrs pour dépasser un trénar,
j'avais un peut peur du pot lazer, mais il est très discret, la sonorités et très belle, un ronron félin en bas pour devenir un miaulement rageur quand on prend les tours...
pour l’instant je ne voit rien a lui reproché, je la senté bien instinctivement, l’expérience sur route tend a confirmer ce feeling
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
phildo

phildo


Nombre de messages : 2706
Age : 61
Localisation : Saumur
Date d'inscription : 08/12/2010

capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 15:34

Elle est très belle, cette 1200 FJ, un presque sans faute niveau cosmétique...
Pourquoi presque ?... La BAVETTE est coupée Razz !

_________________
Président du SRX-TEAM

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1721
Date d'inscription : 19/05/2018

capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 15:47

phildo a écrit:
Elle est très belle, cette 1200 FJ, un presque sans faute niveau cosmétique...
Pourquoi presque ?... La BAVETTE est coupée Razz !

oui il y a également qq petit pets sur le saute vent (un cache fendu, l’écope gauche d'une autre modèle remonté "comme put" et qq autre détailles) mais globalement très belle, peinture propre, bref bien belle êtas pour son age (89) qui a peut a enviais au sesrix
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 18:12

Très jolie bécane...une yam...avec un gros couple
Tu corrigeras les quelques défauts cosmétiques petit à petit
Profites en bien et soigne tes autres bécanes aussi
Cordialement

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2598
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Icon_minitimeJeu 23 Sep 2021 - 19:44

Yesss, la grande soeur de la xj900, (il m'en reste 3 bounce )
Impossible à épuiser...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: capable du meilleurs, comme du pire   capable du meilleurs, comme du pire - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
capable du meilleurs, comme du pire
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» meilleurs voeux 2009
» Meilleurs voeux 2011
» mon ex.et la remplaçante!
» Meilleurs vœux pour 2023, mais en SRX
» Patte de fixation Moteur Dessoudée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: