le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Galerie
Finitions avant de rouler  Empty
Statistiques
Nous avons 658 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est jean-luc60

Nos membres ont posté un total de 76513 messages dans 5518 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Finitions avant de rouler  Poll_leftFinitions avant de rouler  Poll_centerFinitions avant de rouler  Poll_right 
SRXweb
Finitions avant de rouler  Poll_leftFinitions avant de rouler  Poll_centerFinitions avant de rouler  Poll_right 
fiontus
Finitions avant de rouler  Poll_leftFinitions avant de rouler  Poll_centerFinitions avant de rouler  Poll_right 
dan
Finitions avant de rouler  Poll_leftFinitions avant de rouler  Poll_centerFinitions avant de rouler  Poll_right 
al 1
Finitions avant de rouler  Poll_leftFinitions avant de rouler  Poll_centerFinitions avant de rouler  Poll_right 
Le Bougnat
Finitions avant de rouler  Poll_leftFinitions avant de rouler  Poll_centerFinitions avant de rouler  Poll_right 
phildo
Finitions avant de rouler  Poll_leftFinitions avant de rouler  Poll_centerFinitions avant de rouler  Poll_right 
l'Aslo
Finitions avant de rouler  Poll_leftFinitions avant de rouler  Poll_centerFinitions avant de rouler  Poll_right 
Bouffi Bouftou
Finitions avant de rouler  Poll_leftFinitions avant de rouler  Poll_centerFinitions avant de rouler  Poll_right 
jacques2a
Finitions avant de rouler  Poll_leftFinitions avant de rouler  Poll_centerFinitions avant de rouler  Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Finitions avant de rouler  Poll_left94%Finitions avant de rouler  Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Finitions avant de rouler  Poll_left6%Finitions avant de rouler  Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Finitions avant de rouler

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Finitions avant de rouler  Empty
MessageSujet: Finitions avant de rouler    Finitions avant de rouler  Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 18:44

Salut les gens, j'ai un soucis sur ma verte 2.0 , quand je mets le code , j'ai tout le reste qui devient faiblard ,cligno, klaxon, feu stop , il y a juste un chouïa de tension mais pas suffisamment pour les clignos par exemple,  sinon sans phare de croisement, tout va bien.....

Batterie ok , j'ai croisé les double terres noires dans le phare cligno/phare , kif-kif , testé la terre du phare , c'est bon ,  bref, genre de panne qui rend neu-neu...

vous flairez une mauvaise masse par exemple ?


Dernière édition par al 1 le Mar 16 Mar 2021 - 20:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Finitions avant de rouler  Empty
MessageSujet: Re: Finitions avant de rouler    Finitions avant de rouler  Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 19:10

cela ressemble plus a une chute de tension du a une consommation supérieure a l’énergie fournie....

déjà a tu constater cela ponctuellement ou sur un long parcours? ensuite en branchement un voltmètre au bornes de ta batterie quel lecture obtient tu? (avec et sans phare)

si Sam me fesai cela je chercherais d'abord cote regul, et ensuite voir l'étas de ma batterie,






Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Finitions avant de rouler  Empty
MessageSujet: Re: Finitions avant de rouler    Finitions avant de rouler  Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 20:01

alors la batterie est neuve mais je lui ai remis une charge ce soir à tout hasard , sinon coté voltmètre je suis une double buse côté électrique...

que dois je contrôler et comment procéder ? le régulateur , c'est le truc sous le dosseret de selle ? parce que ça je peux changer, j'ai du stock !

j'aime bien le côté chute de tension pour cause de surconsommation, ça y ressemble grandement mais pourquoi ?

je creuse ....
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Finitions avant de rouler  Empty
MessageSujet: Re: Finitions avant de rouler    Finitions avant de rouler  Icon_minitimeMar 16 Mar 2021 - 20:36

al 1 a écrit:
alors la batterie est neuve mais je lui ai remis une charge ce soir à tout hasard , sinon coté voltmètre je suis une double buse côté électrique...

que dois je contrôler et comment procéder  ? le régulateur , c'est le truc sous le dosseret de selle ? parce que ça je peux changer, j'ai du stock !

j'aime bien le côté chute de tension pour cause de surconsommation, ça y  ressemble grandement mais pourquoi ?

je creuse ....

bon le plus simple démarre la machine, vire l'un des conducteur de la batterie, tu mets le cordon rouge sur le plus et le noir sur le moins (le fil rouge sur le bouton vert, le fil noir sur le bouton bleu.... si je tenais le con qui a fais sauter le pont...), bon plus sérieux, en gros tu substitut la voltmètre a la batterie... calibre 20V continue (le symbole =) tu fait tourner le moteur a différents régimes, avec et sans consommation électrique et regarde la réaction, normalement cela devrais s’étager entre 11V et plus ou moins 16V si tu a moins, pire si tu n'a rien c'est que le regul ou l'alterno on un probleme

si c'est le cas, effectivement sous le dosseret, mais ce n'est pas forcement lui le probleme, donc la il faut essayer de mesurer les deux fils blancs.. attention, la on est en alternatif, il faut sélectionner un calibre plus haut (de tête je croit que ça peut monter a 36V) et le symbole deux ~ superposé sur le voltmètre

normalement tu mesure la sortie de l'alterno si tu a du voltage, c'est bon signe (et je te le souhaite) sinon c'est le stator... ouillle,

donc reste le regul, la tu démonte le faston et verifis les connexion, souvent les cosses prennent chère (toute le courant leur passe dans les dents, ajoute a ça la chaleur du bourdia) avec une petite lime, une brosse métallique, et du nettoyant contacts (WD40 a défaut) gratter les cosses pour re mestres le métal a nue ... très chiant pour les femelle, prisonnier du plastique du faston, rebranche et re-tante le coup, si la tension a la sortie (a la batterie) reste basse/inexistante change le ...

j’espère t'aider sinon revient j'essayerai de t'en dire plus
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Finitions avant de rouler  Empty
MessageSujet: Re: Finitions avant de rouler    Finitions avant de rouler  Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 7:11

Salut, toutes-tous;
Ca me rappelle un turc, c'était la fiche du régul qui était cuite de l'intérieur
Difficile à remplacer , mais j'avais réussi à trouver de petites cosses pour aller au cul du régul'
Faut juste bien repérer les emplacements ( tu y aurais pas pensé toutseul, p't'êt... lol! )

Depuis ça marche

Voilà, voilà, si ça peut aider...
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Finitions avant de rouler  Empty
MessageSujet: Re: Finitions avant de rouler    Finitions avant de rouler  Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 7:13

P.s. : en élec je suis une pince ( même pas à dénuder...)
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Finitions avant de rouler  Empty
MessageSujet: Re: Finitions avant de rouler    Finitions avant de rouler  Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 7:27

aslo a écrit:
P.s. : en élec je suis une pince ( même pas à dénuder...)


je suis mieux que toi, je suis ambidextre , j'ai deux pinces....
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Finitions avant de rouler  Empty
MessageSujet: Re: Finitions avant de rouler    Finitions avant de rouler  Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 8:18

yes, les gauchers sont ambidextres, you are right!!!

Roufta aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Finitions avant de rouler  Empty
MessageSujet: Re: Finitions avant de rouler    Finitions avant de rouler  Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 17:28

al 1 a écrit:
aslo a écrit:
P.s. : en élec je suis une pince ( même pas à dénuder...)

je suis mieux que toi, je suis ambidextre , j'ai deux pinces....

aslo a écrit:
yes, les gauchers sont ambidextres, you are right!!!


adroit (pas rpr juste adroit) de sa main gauche, gauche de sa main droite... fait "amusant" la dextre (droite en vieux francois comme en ritales et autre romaine-rie), a donner  la dextérité... alors que la gauche (sinistra en éditeur de monstros et autre vtwin face a la route impoussable sans se niquer les genoux sur les caches culbuts) a donner sinistre..... déjà a l’époque romaine ceusse qui préférer la gauche étais mal vu....

pour en revenir au régule, effectivement il arrive (souvent) qu'a force de chauffe "l'une" des cosses de sortie se dessoude du circuit imprimé.. normalement un simple coup de fer a a lisser? a repasser? a souder c'est ça a souder... arrange très bien ce probleme.... si ce n'est que le dit circuit et noyé dans une espèce de caoutchouc qui rend le dépiautage très "phase finale de la digestion"
j'en est un sur la table de travail depuis plus d'un an sans trouver le courage de m'y mestre.... sic
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Finitions avant de rouler  Empty
MessageSujet: Re: Finitions avant de rouler    Finitions avant de rouler  Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 18:40

Moi c'était pas dans le circuit, c'était la fiche qui arrive du faisceau qui était à moitié cramé de l'intérieur...
Y a pas qu'elle, mais là ça posait un problème...
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Finitions avant de rouler  Empty
MessageSujet: Re: Finitions avant de rouler    Finitions avant de rouler  Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 18:58

aslo a écrit:
Moi c'était pas dans le circuit, c'était la fiche qui arrive du faisceau qui était à moitié cramé de l'intérieur...
Y a pas qu'elle, mais là ça posait un problème...

j'ai eu ça sur neung, j’ai juste virer le faston (le bloc de plastique qui entour les cosses femelle) qui te toute façon avais lui aussi a moities fondu, et remplacer par des cosses femelle solo... tu trouve ça en supermarquette, ou a défaut chez les équipementier automobile (feu rouge, sud auto, sadim...) prend des vrs avec protection plastique, (généralement bleu) et tu sertie avec une bonne pince multiprise, ou une pince étaux, petit plus il existe maintenant du plastique a fondre (sorte de tablette de chocolat en plastique (dans les grande surfaces, croisement, au-près), qu'on ramollie avec de l'eau chaude, et qui a défaut de reconstituer le faston lui même, permet au moins de solidariser les cosses et de ne pas réfléchire a l'ordre de connexion a chaque fois qu'on doit les rebrancher
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Finitions avant de rouler  Empty
MessageSujet: Re: Finitions avant de rouler    Finitions avant de rouler  Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 20:25

[quote=
j'ai eu ça sur neung, j’ai juste virer le faston (le bloc de plastique qui entour les cosses femelle) qui te toute façon avais lui aussi a moities fondu, et remplacer par des cosses femelle solo... tu trouve ça en supermarquette, ou a défaut chez les équipementier automobile (feu rouge, sud auto, sadim...)  prend des vrs avec protection plastique, (généralement bleu) et tu sertie avec une bonne pince multiprise, ou une pince étaux,  petit plus il existe maintenant du plastique a fondre (sorte de tablette de chocolat en plastique (dans les grande surfaces, croisement, au-près), qu'on ramollie avec de l'eau chaude, et qui a défaut de reconstituer le faston lui même, permet au moins de solidariser les cosses et de ne pas réfléchire a l'ordre de connexion a chaque fois qu'on doit les rebrancher[/quote]


Tu explique mieux que moi...
c'est exactement ce que j'ai fait, le plus dur a été de trouver les petites cosses
parceque l'espace est rès réduit...
Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Finitions avant de rouler  Empty
MessageSujet: Re: Finitions avant de rouler    Finitions avant de rouler  Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 20:26

Tain... c'est pas en jaune!
A ce jeu j'ai deux mains droites...
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Finitions avant de rouler  Empty
MessageSujet: Re: Finitions avant de rouler    Finitions avant de rouler  Icon_minitimeMer 17 Mar 2021 - 20:43

Bon , 21.30 H des news , j'ai laissé en charge toute la nuit la belle, avec mon nouveau chargeur de chez LIDL ,(pas chinois pour deux sous, deutsche qualität ) qui charge et maintient le toutim au top pour 20 balles , et qui relègue mon précédent tromblon aux oubliettes parce que je pense qu'il a fait son temps ( supposition car je ne sais pas si le régulateur fait son job ou si la batterie va se décharger à nouveau ).

Deux conclusions : difficile de déterminer si il y a une khouye, mais, avec une charge décente, ben tout fonctionne et ça va quand même mieux .... pas d'oxydation aux cosses , rien de cramé, mon voltmètre a une pile neuve , demain je craque la belle et je mesure en alternatif la sortie de l'alternateur ( les deux fils blancs sous le cache gauche) c'est juste ?

Second point positif , j'ai bien fait d'acheter trois chargeurs !! Ben oui, fatalement ......

la nuit me portera conseil, et vos avis également !!
Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Finitions avant de rouler  Empty
MessageSujet: Re: Finitions avant de rouler    Finitions avant de rouler  Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 4:48

aslo a écrit:
Tain... c'est pas en jaune!
A ce jeu j'ai deux mains droites...

aslo a écrit:
[quote=
j'ai XXXXXXXX rebrancher

Tu explique mieux que moi...
c'est exactement ce que j'ai fait, le plus dur a été de trouver les petites cosses
parceque l'espace est rès réduit...[/quote]


c'est parce que tu a effacer une partie des balise ***[quote=j'ai XXXXXXXX rebrancher[/quote]***
il faut garder  Finitions avant de rouler  Shared10
tu obtien >
whitwolf a écrit:
j'ai XXXXXXXX rebrancher

c'est ce /crocher/quote/égale/guillemet/nom du posteur/fermer guillemet/fermer crochet/   texte texte /crocher/slash  /quote/ fermeture crochet/   :Finitions avant de rouler  Shared11

  qui indique au système que c'est une citation et qu'il faut le fond jaune....
exemple  
nom du posteur a écrit:
  texte texte  


c'est de la prog HTML de base... je te l’accorde l'HTML n'est pas le langage le plus naturel et instinctif..... c'est même a peine moins chiant que le java...

le cosses comme dit en général je les trouves chez les supermarché automobile, par 10 ou 12 sous blister


al 1 a écrit:
je mesure en alternatif la sortie de l'alternateur ( les deux fils blancs sous le cache gauche) c'est juste ?

"non juste le blanc,  le blanc c'est son nom...c'est juste".. bon sérieux... le plus simple, tu les a (les deux fil blanc) sur le faston du regul, en plus tu peut mesurer l’entrée et la sortie du regul en passant d'une paire a l'autre,    pense bien a changer de calibre, tu voltmètre ne risque rien, mais la lecture serais aberrante..

en électricité tu peut mesurée a n'importe qu'elle point d'un même conducteur/ensemble de conducteur relier, le potentiel est le même (c'est pas EXACTEMENT vrais, mais a l’échelle d'une moto, la différence est infime) sauf a mesurer une valeur d'un coté d'un câble et de ne pas retrouver ce potentiel de l'autre.... tu peut en conclure que le câble est couper/très endommagé a l’intérieur de la gaine protectrice

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Finitions avant de rouler  Empty
MessageSujet: Re: Finitions avant de rouler    Finitions avant de rouler  Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 7:00

whitwolf a écrit:


c'est de la prog HTML de base... je te l’accorde l'HTML n'est pas le langage le plus naturel et instinctif..... c'est même a peine moins chiant que le java...


Tu explique VRAIMENT mieux que moi !
J'en suis resté au basic, t'as qu'a voir

(bon, j'envoie, pour voir si c'est en jaune lol! )

whitwolf aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Finitions avant de rouler  Empty
MessageSujet: Re: Finitions avant de rouler    Finitions avant de rouler  Icon_minitimeJeu 18 Mar 2021 - 7:01

Ouééééé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Finitions avant de rouler  Empty
MessageSujet: Re: Finitions avant de rouler    Finitions avant de rouler  Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 19:43

bon suite et pas fin ( de 125 )

ma Xt réclame très longtemps l'usage du starter à froid  , genre longtemps de chez longtemps , de mémoire avec ma Ténéré, après quelques centaines de mètres , c'était bon, là , c'est pas le cas , ce qui me laisse supposer un mélange trop pauvre , donc, je présume de mettre un gicleur plus gros  ou alors ( c'est ma question ) relever d'un cran l'aiguille , qu'est que ça donne ?

J'ai déjà ( à mon sens ) beaucoup trop dévissé la richesse.....


Une piste à suivre ? à part Dakar paske je vous connais!!
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Finitions avant de rouler  Empty
MessageSujet: Re: Finitions avant de rouler    Finitions avant de rouler  Icon_minitimeMar 23 Mar 2021 - 20:03

Un niveau de cuve trop bas, ou alors, mais en dernier lieu, un gicleur de ralenti plus gros.
Revenir en haut Aller en bas
al 1

al 1


Nombre de messages : 3599
Age : 61
Localisation : swiss border line
Date d'inscription : 10/11/2007

Finitions avant de rouler  Empty
MessageSujet: Re: Finitions avant de rouler    Finitions avant de rouler  Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 6:06

fiontus a écrit:
Un niveau de cuve trop bas, ou alors, mais en dernier lieu, un gicleur de ralenti plus gros.


niveau de cuve = petit linguet sur pointeau à modifier ?

J'ai vu un outil de graduation de niveau extérieur pas compliqué à fabriquer , indispensable pour la mesure ?

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1753
Date d'inscription : 19/05/2018

Finitions avant de rouler  Empty
MessageSujet: Re: Finitions avant de rouler    Finitions avant de rouler  Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 17:58

puisque l'on en est au question connes (et aux réponses intelligentes)
depuis quelque temps Sam recommence a me faire le coup du "coup de piston" au moment ou le feux verdi..
et évidement toujours au milieux de la circulation, obligeant a kicker comme un con au milieux du carrefour, sinon ce ne serais pas drôle.... mon mécano étant malheureusement plus disponible... sic......
de quel cote faux que je jette un œil pour essayer de minimiser ce running gag ?

merci d'avance les gars
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Finitions avant de rouler  Empty
MessageSujet: Re: Finitions avant de rouler    Finitions avant de rouler  Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 18:28

al 1 a écrit:
fiontus a écrit:
Un niveau de cuve trop bas, ou alors, mais en dernier lieu, un gicleur de ralenti plus gros.


niveau de cuve = petit linguet sur pointeau à modifier ?

J'ai vu un outil de graduation de niveau extérieur pas compliqué à fabriquer , indispensable pour la mesure ?

Salut Alain

1 simple tuyau transparent suffit pour contrôler ton niveau de cuve
Tu le branches sur la purge du carbu , et tu le fait remonter sur le côté.
Tu ouvres la vis de purge et le tour est joué, cheers
Attention pas de bulle d'air au niveau de la jonction fond de cuve , sinon ça fausse la mesure
Si besoin tu souffles un peu dans le tuyau pour chasser la bulle .
Ton niveau doit se situer 5 mm sous le plan de joint de cuve
Ça correspond renfort de moulage , tu verras .

Si tu es trop bas , ben tu sais ce qui reste à faire ...

al 1 et fiontus aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
l'Aslo

l'Aslo


Nombre de messages : 2644
Age : 70
Localisation : Belle-île-en-Mer
Date d'inscription : 30/03/2012

Finitions avant de rouler  Empty
MessageSujet: Re: Finitions avant de rouler    Finitions avant de rouler  Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 18:32

Al28 a écrit:


1 simple tuyau transparent suffit pour contrôler ton niveau de cuve
Tu le branches sur la purge du carbu , et tu le fait remonter sur le côté.
Tu ouvres la vis de purge et le tour est joué, cheers
Attention pas de bulle d'air au niveau de la jonction fond de cuve , sinon ça fausse la mesure
Si besoin tu souffles un peu dans le tuyau pour chasser la bulle .
Ton niveau doit se situer 5  mm sous le plan de joint de cuve
Ça correspond  renfort de moulage , tu verras .

Si tu es trop bas , ben tu sais ce qui reste à faire ...

Un schémas, un schémas!!! bounce bounce bounce

(Tain........chuis bon à la bande jaune, je m'en remet pas Very Happy )

fiontus aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3837
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Finitions avant de rouler  Empty
MessageSujet: Re: Finitions avant de rouler    Finitions avant de rouler  Icon_minitimeMer 24 Mar 2021 - 20:45

whitwolf a écrit:
puisque l'on en est au question connes (et aux réponses intelligentes)
depuis quelque temps Sam recommence a me faire le coup du "coup de piston" au moment ou le feux verdi..
et évidement toujours au milieux de la circulation, obligeant a kicker comme un con au milieux du carrefour, sinon ce ne serais pas drôle.... mon mécano étant malheureusement plus disponible... sic......
de quel cote faux que je jette un œil pour essayer de minimiser ce running gag ?

merci d'avance les gars
Salut mon Louloup,
R'gad' la couleur de ta bougie après l'avoir laissé au ralenti... Trop riche, noir ou marron sombre, trop pauvre, blanchâtre.
Ca peut être le gicleur de ralenti qui se bouche un peu, mets de l'additif nettoyant injection pour bagnoles dans ton fuel et vide le réservoir en roulant, ça débouche pas un gicleur, mais ça nettoie bien, sans avoir à tout déposer...

l'Aslo et whitwolf aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas
Al28

Al28


Nombre de messages : 1122
Age : 62
Localisation : Alsace , Vosges du nord
Date d'inscription : 06/11/2009

Finitions avant de rouler  Empty
MessageSujet: Re: Finitions avant de rouler    Finitions avant de rouler  Icon_minitimeJeu 25 Mar 2021 - 6:34

aslo a écrit:
Al28 a écrit:


1 simple tuyau transparent suffit pour contrôler ton niveau de cuve
Tu le branches sur la purge du carbu , et tu le fait remonter sur le côté.
Tu ouvres la vis de purge et le tour est joué, cheers
Attention pas de bulle d'air au niveau de la jonction fond de cuve , sinon ça fausse la mesure
Si besoin tu souffles un peu dans le tuyau pour chasser la bulle .
Ton niveau doit se situer 5  mm sous le plan de joint de cuve
Ça correspond  renfort de moulage , tu verras .

Si tu es trop bas , ben tu sais ce qui reste à faire ...

Un schémas, un schémas!!! bounce bounce bounce

(Tain........chuis bon à la bande jaune, je m'en remet pas Very Happy )

Finitions avant de rouler  Niv_cu10
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Finitions avant de rouler  Empty
MessageSujet: Re: Finitions avant de rouler    Finitions avant de rouler  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Finitions avant de rouler
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» PB
» Ma SRX6 Racer, photos
» Rouler en collection !
» venez rouler à Mérignac
» Ma culasse ne me permet pas de rouler en smoking blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: