| vous pensez à la Normande ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: vous pensez à la Normande ? Jeu 5 Juin 2008 - 19:16 | |
| Pour l'instant peu de participants , faudrait pas qu'on prenne un bouillon de fric alors mobilisez vous ....... c'est pas parce que la XS du trésorier roulotte tant bien que mal qu'il faut vous endormir sur vos échappements , l'essence est hors de prix mais c'est encore avec une SRX qu'on en consomme le moins ....... Nous vous attendons donc très nombreux au camping dès le vendredi soir pour ceux qui peuvent . Allez , un peitit " nez fort " téléphonez au chef ou à moi et une bouilotte dans le sac à dos et une combi pour la pluie bien étanche et vous voilà motard sillonant les routes de France pour converger vers ce beau pays bien vert qu'est la Normandie . ...... à très bientôt JIPI | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: vous pensez à la Normande ? Ven 6 Juin 2008 - 0:39 | |
| de mauvaise augure,prie plutot qu'il fasse beau ce week end,on a donné l'année dernière Et un ,sous la flotte,ça ne me le fait pas C'est vrai qu'il est beau ce paysage tout verdoyant Alors,n'hésitez pas à à Jean-Pierre ou au chef On a besoin de pour le club. Allez un effort,un tout petit effort,s'il vous plait _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Dernière édition par wwsrx6 le Ven 6 Juin 2008 - 10:16, édité 1 fois | |
|
| |
le loup
Nombre de messages : 1082 Age : 75 Localisation : Basse Normandie - Manche sud Date d'inscription : 04/12/2007
| Sujet: Re: vous pensez à la Normande ? Ven 6 Juin 2008 - 10:10 | |
| ne vous engagez pas tous à la fois , j'arrive plus à prendre les inscriptions ??????????? | |
|
| |
Alain
Nombre de messages : 5 Localisation : Loire Atlantique (44) Date d'inscription : 26/11/2007
| Sujet: Re: vous pensez à la Normande ? Ven 6 Juin 2008 - 11:24 | |
| Salut Jean-Pierre, pour moi c'est ok, mon inscription est parti un peu tardivement (la semaine dernière), mais je pense que le chef a dut la recevoir maintenant. Par contre je n'arriverai que le samedi...
a bientôt | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1927 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: vous pensez à la Normande ? Ven 6 Juin 2008 - 13:39 | |
| Deux engagements depuis ...... au moins février. | |
|
| |
Le Picvert
Nombre de messages : 179 Age : 61 Localisation : Marne Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: vous pensez à la Normande ? Ven 6 Juin 2008 - 18:38 | |
| Si je peux me permettre , je trouve que les infos sur les sorties ne sont pas claires , il faut jouer de la page d'accueil , y mettre en gros titre les évennements importants ... ... C'est comme pour le "CLUB" ... ... on n'y comprends rien ... t'es sur le forum , tu t'es présenté ... mais il y a un club ... A chouette ... ... Heu comment j'adhère ... ... voyez s'que j'veux dire ... | |
|
| |
le loup
| Sujet: Re: vous pensez à la Normande ? Ven 6 Juin 2008 - 18:42 | |
| | |
|
| |
Le Picvert
Nombre de messages : 179 Age : 61 Localisation : Marne Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: vous pensez à la Normande ? Ven 6 Juin 2008 - 18:49 | |
| - jean pierre a écrit:
- Le Picvert a écrit:
- Si je peux me permettre , je trouve que les infos sur les sorties ne sont pas claires , il faut jouer de la page d'accueil , y mettre en gros titre les évennements importants ... ... C'est comme pour le "CLUB" ... ... on n'y comprends rien ... t'es sur le forum , tu t'es présenté ... mais il y a un club ... A chouette ... ... Heu comment j'adhère ... ... voyez s'que j'veux dire ...
Uoi , je suis un peu d'accord avec toi mais c'est encore tout neuf , il reste perfectible , les bonnes volontés qui y travaille vont certainement mettre ta réflection justifiée au catalogue des futurs aménagements . Si tu veux venir , y a encore de la place ... Merci pour l'invitation , mais cette année , pour moi , c'est l'auvergne avec et les gars du | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: vous pensez à la Normande ? Sam 7 Juin 2008 - 23:17 | |
| - jean pierre a écrit:
- ne vous engagez pas tous à la fois , j'arrive plus à prendre les inscriptions ???????????
Ah ces inscriptions,tu t'en sors? T'en fais pas mon JP,j'arrive vendredi soir avec Victor Question con,faut emmener des draps ou on en loue au camping? _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: vous pensez à la Normande ? | |
| |
|
| |
| vous pensez à la Normande ? | |
|