Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
Sujet: Re: Clignotants Ven 16 Oct 2020 - 5:30
Qu'est ce que ça donne ton histoire de clignotants ? Résolu ou pas ?
_________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
Sabine Scoupe
Nombre de messages : 37 Age : 57 Localisation : Hainaut, Ronquières Date d'inscription : 10/09/2020
Sujet: Re: Clignotants Ven 16 Oct 2020 - 5:59
lapinours a écrit:
Qu'est ce que ça donne ton histoire de clignotants ? Résolu ou pas ?
Bonjour Je t'avoue ne plus y avoir regardé ces derniers temps, trop occupée et avec cette pluie... Mais justement je pensais m'y remettre ce we J'ai acheté de nouveaux clignotants que je vais placer demain en principe, plus jolis certes mais je doute fort que ça règle le problème... On verra... J'attends un autre boîtier clignotants aussi. À terme, je compte remettre une batterie. En tout cas, la moto est assurée depuis deux jours je dois y faire monter de nouveaux pneus et changer les joints spy à la fourche. J'espère pouvoir le faire aussi ce we... Voilà voilou je vous tiens au courant Merci pour ton message
lapinours aime ce message
dieter 57
Nombre de messages : 425 Age : 67 Localisation : VAUREAL 95490 FRANCE Date d'inscription : 17/12/2012
Sujet: grignotants ... Ven 16 Oct 2020 - 21:19
REMENBER ( sans doûte inutile but .) . 1 CONDO ce n ' est pas une batterie . Le condo " remplace " la batterie QUAND le moteur tourne , à l 'arrêt , quedal ! Pour vérifier le fonctionnemlent correct des clignotants , encore faut - il mettre la meule en route ...PROPOS sans doûte inutiles , mais bon il est parfois utile de rappeler les bases .DIETER .Salutations à toutes et tous.
Sabine Scoupe
Nombre de messages : 37 Age : 57 Localisation : Hainaut, Ronquières Date d'inscription : 10/09/2020
Sujet: Re: Clignotants Sam 17 Oct 2020 - 6:08
dieter 57 a écrit:
REMENBER ( sans doûte inutile but .) . 1 CONDO ce n ' est pas une batterie . Le condo " remplace " la batterie QUAND le moteur tourne , à l 'arrêt , quedal ! Pour vérifier le fonctionnemlent correct des clignotants , encore faut - il mettre la meule en route ...PROPOS sans doûte inutiles , mais bon il est parfois utile de rappeler les bases .DIETER .Salutations à toutes et tous.
Bonjour Dieter, Comme je l'ai dit plus haut, ma moto n'a ni batterie ni condo et je pense avoir bien compris que ce n'est pas une bonne chose... C'est la raison pour laquelle j'avais laissé en attente l'idée de faire fonctionner correctement les clignotants pour m'occuper d'autre chose. (fourche, pneus ) Nous allons chercher un emplacement pour une petite batterie, après quoi revenir sur ce problème de feux. Merci pour tes infos
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
Sujet: Re: Clignotants Sam 17 Oct 2020 - 7:57
Sabine Scoupe a écrit:
Comme je l'ai dit plus haut, ma moto n'a ni batterie ni condo et je pense avoir bien compris que ce n'est pas une bonne chose... :
J'avais pas compris cela. Cherches pas plus loin: sans élément de filtrage (batterie ou condo ou autre) le régulateur ne fourni pas une tension suffisante.
Commence par là. C'est une raison suffisante au mauvais fonctionnement. Après?
Sabine Scoupe aime ce message
Sabine Scoupe
Sujet: Re: Clignotants Ven 23 Oct 2020 - 18:53
Germain a écrit:
Sabine Scoupe a écrit:
Comme je l'ai dit plus haut, ma moto n'a ni batterie ni condo et je pense avoir bien compris que ce n'est pas une bonne chose... :
J'avais pas compris cela. Cherches pas plus loin: sans élément de filtrage (batterie ou condo ou autre) le régulateur ne fourni pas une tension suffisante.
Commence par là. C'est une raison suffisante au mauvais fonctionnement. Après?
Merci pour ces informations J'en prends bonne note
Sabine Scoupe
Sujet: Re: Clignotants Lun 9 Nov 2020 - 16:40
Salut Petite question... Pourquoi la centrale clignotante d'origine a t elle trois broche alors que la broche n'a que deux fils ? J'ai essayé une autre centrale à deux broche, ça fonctionne nickel à gauche mais à droite rien... Maintenant je n'ai toujours pas de batterie
fiontus
Nombre de messages : 4008 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Sujet: Re: Clignotants Lun 9 Nov 2020 - 17:15
Salut, Les deux fils, c'est normal. A gauche, normal. A droite, un fil mal connecté ou une ampoule grillée...