Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Beaujolaise : Et un, et deux, et trois et quatre. Sam 31 Mai 2008 - 20:08 | |
| Fracassé. Je suis fra-ca-ssé. Je vais aller dormir jusqu'à vendredi, jour du départ pour l'Alpine. Avec trois potes on est allés se la donner aujourd'hui sur les routes du Beaujolais, en repérage pour une future Beaujolaise en SRX*. Ben c'est physique. Ya eu du sport. Pas de ligne droite sur l'itinéraire concocté, c'était l'objectif, et il a été atteint! Le Haut-Beaujolais et ses sapins résonnent encore du bruit de nos tromblons SRX, GS1200, Street-Triple et 1000 Fazer (1,2,3 et 4, tu comprends?), et je crois bien que j'ai trouvé une brêle de plus à inscrire sur ma lettre au Père Noël: la Triumph c'est vraiment le jouet parfait! Et au mains d'un malade comme celui que j'essayais de suivre sur les routes du rallye ou des courses de côte, c'est phénoménal.
*Comme depuis longtemps je vous parle de ce truc mais je sens que ça vous emballe pas trop, j'ai trouvé la pièce qui manquait au puzzle de mon projet: ZE restau oùskon a mangé comme des papes pour même pas douzeurovinhécafécompris. Imparable comme argument, pas vrai? | |
|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Beaujolaise : Et un, et deux, et trois et quatre. Sam 31 Mai 2008 - 20:37 | |
| _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Beaujolaise : Et un, et deux, et trois et quatre. Jeu 5 Juin 2008 - 15:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Beaujolaise : Et un, et deux, et trois et quatre. | |
| |
|