J'ai uploader le fichier pdf sur le net en esperant que ça fonctionne
Je te remercie bien. Sais tu s'il est à taille réelle ? Est-ce que quelqu'un pourrait mesurer la longueur et hauteur du "super single" qui se trouve sur la coque arrière pour que je puisse vérifier ? Merci par avance
Klys
Nombre de messages : 82 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/09/2022
Salut, Sans avoir à chercher bien loin, tu contactes Logopub sur Nantes, c'est Bruno du club, qui vend les pochettes de stickers réplique origine aux couleurs exactes du modèle (gris, bleu ou rouge). Il ne passe jamais sur le forum, et cette année il ne vient pas à Lurcy, hélas.
Tie aime ce message
alex50
Nombre de messages : 479 Localisation : creteil Date d'inscription : 16/05/2022
Salut à tous @Alex50, je dois rappeler le gaillard lundi, je verrais avec lui les modalités pour lui passer commande et j'en informerai le forum @Froog, tu as changé la couleur de ta SRX? Je viens enfin d'avoir mon certificat d'immatriculation provisoire, je peux rouler!!! Ah Zut quand j'aurais remplacé ces maudits goujons d'échappement
Froog
Nombre de messages : 119 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/06/2022
Salut à tous @Froog, tu as changé la couleur de ta SRX? Je viens enfin d'avoir mon certificat d'immatriculation provisoire, je peux rouler!!! Ah Zut quand j'aurais remplacé ces maudits goujons d'échappement
Non, elle a juste été repeinte en bleu d'origine Bon roulage !!
fiontus et Tie aiment ce message
alex50
Il se peut qu’Ichijo nous fasse quelques dédicaces au marqueur ; dans l’idée de facilement peindre par la suite une de ses dédicaces , est ce que l’un d’entre nous pourrait apporter à Lurcy ce qu’il faut (*)?
(*) : mais quelle solution et quoi ? Un bazar informatique de façon à en tirer un fichier vectorisé peut être ?
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
Il se peut qu’Ichijo nous fasse quelques dédicaces au marqueur ; dans l’idée de facilement peindre par la suite une de ses dédicaces , est ce que l’un d’entre nous pourrait apporter à Lurcy ce qu’il faut (*)?
(*) : mais quelle solution et quoi ? Un bazar informatique de façon à en tirer un fichier vectorisé peut être ?
Salut Eric, L'an dernier j'avais un feutre à peinture noir. Ichijo n'aime pas trop signer les motos, il trouve que ça fait "graffiti". Mais il arrive à comprendre que ça nous plait d'avoir son oeuvre signée, et parfois il se force un peu...
Klys
Nombre de messages : 82 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/09/2022
ça pourrait être sympas de numériser ou vectoriser sa signature pour créer un stickers si le monsier est d'accord
juan_uk et Froog aiment ce message
fab29
Nombre de messages : 133 Age : 58 Localisation : Quimper/Finistère/Bretagne/France/Monde Date d'inscription : 26/12/2016
Salut à tous @Alex50, je dois rappeler le gaillard lundi, je verrais avec lui les modalités pour lui passer commande et j'en informerai le forum
Salut Tie, je me joindrai à la commande groupée pour deux planches grises. Tu nous indiqueras les modalités de paiement ? Merci
Tie aime ce message
Tie
Nombre de messages : 123 Age : 51 Localisation : Metz Date d'inscription : 26/05/2023
Sujet: Recensement des besoins Lun 4 Sep 2023 - 9:51
Bonjour à tous, Bruno Avril fait toujours les planches d'origine pour les stickers : pour la SRX grise c'est le gris anthracite, pour les SRX bleu et rouge c'est en gris métal, pour les autres couleurs, bah vous choisissez parmi les 2 propositions... Je vous propose de compiler les besoins et d'obtenir les tarifs pour chaque planche, pour l'expédition chacun verra avec Bruno, je veux bien aussi compiler les besoins en envoies groupés pour faciliter le travail d'expédition de Bruno. Les tarifs sont dégressifs, faut donc passer au recensement, fin du recensement le 26/09 (enfin c'est l'idée... ) :
Planches en gris anthracite (SRX grise) - Tie : 1 - Alex 50 : 1 - SrxWeb : 1 - -
Bonjour à tous, Bruno Avril fait toujours les planches d'origine pour les stickers : pour la SRX grise c'est le gris anthracite, pour les SRX bleu et rouge c'est en gris métal, pour les autres couleurs, bah vous choisissez parmi les 2 propositions... Je vous propose de compiler les besoins et d'obtenir les tarifs pour chaque planche, pour l'expédition chacun verra avec Bruno, je veux bien aussi compiler les besoins en envoies groupés pour faciliter le travail d'expédition de Bruno. Les tarifs sont dégressifs, faut donc passé au recensement, fin du recensement le 26/09 (enfin c'est l'idée... ) :
Planches en gris métal (SRX bleu ou rouge) -
A+, Tie
Salut Tie, merci pour la gestion la commande. Fab29 : 2 planches gris métal
Top !!
Tie aime ce message
alex50
Bonjour à tous, Bruno Avril fait toujours les planches d'origine pour les stickers : pour la SRX grise c'est le gris anthracite, pour les SRX bleu et rouge c'est en gris métal, pour les autres couleurs, bah vous choisissez parmi les 2 propositions... Je vous propose de compiler les besoins et d'obtenir les tarifs pour chaque planche, pour l'expédition chacun verra avec Bruno, je veux bien aussi compiler les besoins en envoies groupés pour faciliter le travail d'expédition de Bruno. Les tarifs sont dégressifs, faut donc passer au recensement, fin du recensement le 26/09 (enfin c'est l'idée... ) :
Bonjour Tie Je suis preneuse d'une planche en gris métal - merci !
Tie aime ce message
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
Bonjour toutes et tous pas trop présent sur le forum, je vous suis quand même et la super proposition de stickers m’intéressai aussi . Merci pour l'idée et l'organisation . Didivivi : 1 planche gris acier Portez vous bien d'ici là
didivivi
Nombre de messages : 28 Localisation : cévennes Date d'inscription : 08/05/2021
Salut à tous, fin du recensement : Planches en gris anthracite (SRX grise) - Alex 50 : 1 - SrxWeb : 1
Planches en gris métal (SRX bleu ou rouge) - Fab29 : 2 - Alex50 : 2 - Froog : 1 - SrxWeb : 1 - Schub : 2 - Didivivi : 1 Aux intéressés, je dois transmettre vos adresses pour les envoies, vous pouvez me les envoyer par mp. Je transfère à Bruno Avril et on aura les tarifs. A bientôt !
fab29 et alex50 aiment ce message
alex50
Sujet: Re: Planche stickers gris Dim 7 Jan 2024 - 10:05
Je sais que j’arrive après la bataille … … je vais faire repeindre ma SRX fin Janvier: je recherche donc un jeu de stickers gris métallisés (de qualité éprouvée – compatible / au vernis). Si quelqu'un pouvait me dépanner ou me tuyauter? Merci