YOP au "pire" j'ai le ploter (machine a coupée) et les logiciels, le modèle devrais pouvoir ce trouver/fabriquer facilement, reste qu'il me faut trouver les consommables , j'ais essentiellement du flex (pour la réalisation des t-shirts) mais n'est jamais essayer les totocolants
si qq a quelque piste/je regarde de mon coté…
a suivre
fab29
Nombre de messages : 133 Age : 58 Localisation : Quimper/Finistère/Bretagne/France/Monde Date d'inscription : 26/12/2016
Salut Lors de la sortie de Paimboeuf 2018, je crois bien que nous étions passés chez Bruno. Il est artisan en communication adhésive ? Pour répondre à ta question : oui, vous pouvez lui demander s'il peut fabriquer des planches de stickers SRX gris métallisés. Et combien cela coûterait ? Je serai acheteur de deux planches. Merci d'avance
fab29
Nombre de messages : 133 Age : 58 Localisation : Quimper/Finistère/Bretagne/France/Monde Date d'inscription : 26/12/2016
ho oui, merde, pardon, mon cerveau présente quelques fuites parfois qu'il devient difficile d'endiguer !!! Donc oui, Bruno peut te faire ça, je te donne son contact en MP !!! Si d'autres sont fanas, on fait pareil !!!
_________________ "'Don't worry, be happy !" (Bobby Mc FERRIN)
juan_uk
Nombre de messages : 205 Age : 45 Localisation : Nice en ce moment Date d'inscription : 09/12/2009
Sujet: Re: Planche stickers gris Mer 29 Jan 2020 - 16:37
Question stupide mais on en est où des stickers car j'avoue que je suis pas mal intéressé
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Sujet: Re: Planche stickers gris Mer 29 Jan 2020 - 20:35
Pareil, pour une bleue
fab29
Sujet: Re: Planche stickers gris Jeu 30 Jan 2020 - 21:47
Bruno m'a bien fait les planches de stickers. Comme Gim m'avait passé les coordonnées de Bruno en MP, je peux en faire de même pour vous deux.
Froog
Nombre de messages : 119 Localisation : Dijon Date d'inscription : 21/06/2022
Bonsoir, je vois si les coordonnées de Bruno Avril sont toujours valides. Je vous tiens courant. Je me commanderais bien une nouvelle planche de stickers ! Miss SRX change de coloris régulièrement. Elle vient de passer en vert anglais Lotus
Froog
Bonsoir, je vois si les coordonnées de Bruno Avril sont toujours valides. Je vous tiens courant. Je me commanderais bien une nouvelle planche de stickers ! Miss SRX change de coloris régulièrement. Elle vient de passer en vert anglais Lotus
On peut vouère ??
Sinon je pensais, pourquoi pas en gris réflechissant ??? Les stickers, pas la moto
fab29 aime ce message
nicdes
Nombre de messages : 424 Age : 55 Localisation : Haute-Savoie Date d'inscription : 04/10/2021
Fais voir montrer
Sinon, oui aussi pour une bleue.
fab29 aime ce message
fab29
Salut, je vois que la demande de stickers est forte !. Je n'ai pas encore appelé le faiseur. Je vous tiens au courant. Concernant miss SRX en english green, la peinture est faite mais le chantier est en mode puzzle... Le moteur est remonté avec un embielage tout neuf ! Je vous ferai une photo en fin de travaux.
fiontus, l'Aslo et Roufta aiment ce message
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
Encore interessée pour cette planche de stickers... si çà marche toujours
Froog
Sujet: Re: Planche stickers gris Mar 23 Mai 2023 - 12:49
Je cherche toujours ces autocollants pour la coque arrière... Je veux bien m'occuper d'une commande groupée si d'autres sont partants - et de trouver un fournisseur si celui dont il est question dans ce post n'est plus dispo
Klys
Nombre de messages : 82 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/09/2022
Sujet: Re: Planche stickers gris Jeu 25 Mai 2023 - 20:35
Tu trouveras dans le FB SRX la planche de sticker au format pdf - nom du fichier SRX Schema.pdf FB SRX
Froog
Sujet: Re: Planche stickers gris Jeu 25 Mai 2023 - 20:38
Klys a écrit:
Tu trouveras dans le FB SRX la planche de sticker au format pdf - nom du fichier SRX Schema.pdf FB SRX
Je te remercie bien - mais je suis handicapée rézosociale vu que je n'ai pas de compte FB
whitwolf aime ce message
Klys
Nombre de messages : 82 Age : 48 Localisation : 78 Date d'inscription : 30/09/2022
Sujet: Re: Planche stickers gris Jeu 25 Mai 2023 - 20:51
J'ai uploader le fichier pdf sur le net en esperant que ça fonctionne