| Une fois encore il porte haut la baniere de notre mono prefe | |
|
+4olmess Le Bougnat fiontus whitwolf 8 participants |
Auteur | Message |
---|
whitwolf
| |
| |
fiontus
Nombre de messages : 4007 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Une fois encore il porte haut la baniere de notre mono prefe Lun 18 Mar 2019 - 6:07 | |
| Héhé, Merci Whitwolf!
Et merci aussi à Olmess d'avoir fait le déplacement itou!
Très très belle journée de reprise, à jouer avec des 750 GSXR 1985, entre autres... | |
|
| |
Le Bougnat
Nombre de messages : 3175 Age : 53 Localisation : Cébazat Beach 63 Date d'inscription : 26/02/2008
| Sujet: Re: Une fois encore il porte haut la baniere de notre mono prefe Lun 18 Mar 2019 - 8:07 | |
| | |
|
| |
olmess
Nombre de messages : 316 Localisation : Dans les vignes du sud! Date d'inscription : 21/12/2017
| Sujet: Re: Une fois encore il porte haut la baniere de notre mono prefe Lun 18 Mar 2019 - 10:20 | |
| Belle journée sous le son des gros (et petits) cubes... Quelques anciennes, parmi les p'tites jeunes et toujours une bonne ambiance! Ravi d'avoir fait la connaissance de Whitwolf! La saison commence bien! | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Une fois encore il porte haut la baniere de notre mono prefe Mar 19 Mar 2019 - 20:10 | |
| tout le plaisir fut pour moi mystère olmess (b'en vi Sherlock c'est les mystères qu'il préfère (de toute les matière)) en progressant dans le dépouillage j'ais trouver ca…. dsl c'est pas toutes des SRX, mais c'est "la famille" fiontus tu férat suivre a qui de doit, ca les férat patienter…. ;-) | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Une fois encore il porte haut la baniere de notre mono prefe Mar 19 Mar 2019 - 20:32 | |
| Bô virages, Belles fotos!
Esponté, suis-je! | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: Une fois encore il porte haut la baniere de notre mono prefe Jeu 21 Mar 2019 - 21:45 | |
| Trad: "Esponté": locution Bretonne, plus précisément Douarneniste (ceux-ci sont très taquins ) signifiant: bluffé, étonné, admiratif ( et Tondu, pour certains ) voire: envieux (qui n'est pas l'inverse d'enjeune ...) | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Une fois encore il porte haut la baniere de notre mono prefe Ven 22 Mar 2019 - 7:16 | |
| | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: Une fois encore il porte haut la baniere de notre mono prefe Ven 22 Mar 2019 - 13:15 | |
| - aslo a écrit:
- Trad:
"Esponté": locution Bretonne, plus précisément Douarneniste (ceux-ci sont très taquins ) signifiant: bluffé, étonné, admiratif ( et Tondu, pour certains ) voire: envieux (qui n'est pas l'inverse d'enjeune ...) Sûr que c'est breton, ça ? Me semble importé de l'occitan "espanté" qui peut aussi prendre ce sens-là. https://www.linternaute.fr/dictionnaire/fr/definition/espanter/ | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: Une fois encore il porte haut la baniere de notre mono prefe Ven 22 Mar 2019 - 18:57 | |
| une locution commune à la langue d'Oc et au breton ?? | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4007 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Une fois encore il porte haut la baniere de notre mono prefe Ven 22 Mar 2019 - 19:56 | |
| Je connais aussi "espanté", du Provençal, très proche cousin de l'Occitan.
Whitwolf, Patrick et Philou ont apprécié tes clichés. Et on attend la suite impatiemment!
| |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Une fois encore il porte haut la baniere de notre mono prefe Ven 22 Mar 2019 - 20:01 | |
| - fiontus a écrit:
Whitwolf, Patrick et Philou ont apprécié tes clichés. Et on attend la suite impatiemment!
ca vient ca vient… j'y travaille.. mais pour etre franc je suis partis un peut trop confiant et du coup je ne suis pas aussi satisfé de la production qu'au luc…. bon l'avantage c'est qu'en photo la sortie de piste c'est juste des clicher ratés.. pas des guidons a redressés… e, tous cas merci pour les encouragements | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: un KDO d'aniv au poiSon d'avril Lun 1 Avr 2019 - 21:37 | |
| tien j'ai bientôt fini de traiter les image du castelet…. pour te faire attendre…. en kdo de saisaire | |
|
| |
Phifi34
Nombre de messages : 158 Age : 58 Localisation : Entre Pézenas et Sète. Date d'inscription : 19/07/2016
| Sujet: Re: Une fois encore il porte haut la baniere de notre mono prefe Mar 2 Avr 2019 - 18:11 | |
| Très réussie celle-ci ! Filé réussi, moto nette, cadrage intéressant. Bravo. | |
|
| |
l'Aslo
| Sujet: Re: Une fois encore il porte haut la baniere de notre mono prefe Mar 2 Avr 2019 - 19:31 | |
| En tout cas, pas besoin d'être occitan , basque ou breton pour continuer d'être esponté par le style, du pilote ET du Photographe! | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Une fois encore il porte haut la baniere de notre mono prefe Mar 2 Avr 2019 - 20:03 | |
| - Phifi34 a écrit:
- Très réussie celle-ci !
Filé réussi, moto nette, cadrage intéressant. Bravo. pour le cadre, remercie la def de mon joué qui permet qq recadrage… pour le filer sur qu'elle est po mal - aslo a écrit:
- En tout cas, pas besoin d'être occitan , basque ou breton pour continuer d'être esponté par le style,
du pilote ET du Photographe! merci pour lui.. en, ce qui me concerne, tu connait le proverbe, donne des pinceaux et asse de temps a un singe… au bout de X milliers d'années tu finira par obtenir un chef-deuvre… ;-) | |
|
| |
fiontus
| Sujet: Re: Une fois encore il porte haut la baniere de notre mono prefe Mar 2 Avr 2019 - 20:09 | |
| Hé hé t'en as encore Whitwolf ? 😁 Merci bien, toi et l'Aslo, et d'ailleurs on oublie trop souvent le mécano, qui a bien bossé lui aussi... | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Une fois encore il porte haut la baniere de notre mono prefe Mar 2 Avr 2019 - 21:19 | |
| - fiontus a écrit:
- Hé hé t'en as encore Whitwolf ? 😁
Merci bien, toi et l'Aslo, et d'ailleurs on oublie trop souvent le mécano, qui a bien bossé lui aussi... je fini de trier et je les monte sur mon porte folio… histoire de QQ jours…. ;-) | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Une fois encore il porte haut la baniere de notre mono prefe Dim 14 Avr 2019 - 19:41 | |
| Bon cédant a l'aphorisme d'écrivain qui dit "l'on ne termine pas un livre on l'abandonne" j'abandonne (du moins pour l'instant) l'article sur le Fiontus au castelet, et le publi tel que sur mon portfolio: wolfjc.net
cliquez sur les images… dans la foulée si quelque un veulent jeter un œil j'ai ajouté un article sur le Mékong dans la rubrique Thaïlande
bon visionnage | |
|
| |
l'Aslo
| Sujet: Re: Une fois encore il porte haut la baniere de notre mono prefe Dim 14 Avr 2019 - 20:34 | |
| A voir, le Mékong, cong! Aussi le Jérôme, oeuf corse! | |
|
| |
fiontus
| Sujet: La prochaine... Lun 20 Jan 2020 - 21:15 | |
| Salut Whitwolf et les autres, Si la météo est OK, j'ouvre la saison au Driving Center du Castellet le 29 février, un samedi... Sergio13, si tu passes par là... | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: Une fois encore il porte haut la baniere de notre mono prefe Lun 20 Jan 2020 - 22:15 | |
| - fiontus a écrit:
- Salut Whitwolf et les autres,
Si la météo est OK, j'ouvre la saison au Driving Center du Castellet le 29 février, un samedi... Sergio13, si tu passes par là... le 29 fevrier?? c'est un gag bixestyle ca.... ;-) sauf impossibilitee je te retrouve laba dit.... encore l'ocase d'esayer de fair qq Fôtôs (arreter les flashs... ;-) ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une fois encore il porte haut la baniere de notre mono prefe | |
| |
|
| |
| Une fois encore il porte haut la baniere de notre mono prefe | |
|