| porte paquet porte bagage | |
|
|
Auteur | Message |
---|
al1trois
Nombre de messages : 10 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: porte paquet porte bagage Lun 26 Mai - 19:10 | |
| Salut, Je recherche un porte bagage pour mon SRX. J'ai vu que certains en avaient. Peut être l'un d'entre vous veut (peut) s'en séparer. Sinon, je suis preneur de tous bons plans sur la question. Genre : J'en ai bricolé un avec des vieux cintres récupérés du pressing, voici les plans. (ça c est peut être un peu exagéré!) L'idée s'est d'installer mon top case pour augmenter le "confort" quand on part en ballade ma chérie et moi
merci Alain (l'autre) | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: porte paquet porte bagage Lun 26 Mai - 19:28 | |
| J'en ai un;mais,je le garde Sur ebay.de,il y en a de temps à autre,faut étre patient Je le sais,c'est vraiment trop injuste _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Bad608
Nombre de messages : 162 Age : 55 Localisation : tarnos (40) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: porte paquet porte bagage Lun 26 Mai - 19:29 | |
| Salut,
il y en a un actuellement sur Ebay ici: Porte paquet
A+ | |
|
| |
Le Picvert
Nombre de messages : 179 Age : 61 Localisation : Marne Date d'inscription : 26/12/2007
| Sujet: Re: porte paquet porte bagage Mar 27 Mai - 8:36 | |
| - Bad608 a écrit:
- Salut,
il y en a un actuellement sur Ebay ici: Porte paquet
A+ Je l'avais vu mais le support à l'air cassé | |
|
| |
al1trois
Nombre de messages : 10 Localisation : Strasbourg Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: porte paquet Mer 4 Juin - 20:54 | |
| Bon les gars, on fait quoi maintenant. Un porte paquet au fin fond de la Ruhr.... certes, il n'est pas parti trop cher, mais si je devais y ajouter les frais de douane, les frais de port, la patte a souder, la barrière de la langue, etc Résultat, je suis avec mon Case sous le bras, pour rouler c est pas top! Personne n'a bricolé un truc avec des tuyaux piqués dans la salle de bain de mamie. C'est pas croyable. Je vais devoir me débrouiller seul? ne me dites pas ça. A tchao, Alain | |
|
| |
benjamin
Nombre de messages : 369 Age : 47 Localisation : Suisse Romande Date d'inscription : 23/11/2007
| Sujet: Re: porte paquet porte bagage Mer 4 Juin - 21:36 | |
| Tu vas chez Kedo et tu le paye dans les 150€ avec le port... | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: porte paquet porte bagage Jeu 5 Juin - 6:46 | |
| - al1trois a écrit:
- Bon les gars, on fait quoi maintenant.
Un porte paquet au fin fond de la Ruhr.... certes, il n'est pas parti trop cher, mais si je devais y ajouter les frais de douane, les frais de port, la patte a souder, la barrière de la langue, etc Résultat, je suis avec mon Case sous le bras, pour rouler c est pas top! Personne n'a bricolé un truc avec des tuyaux piqués dans la salle de bain de mamie. C'est pas croyable. Je vais devoir me débrouiller seul? ne me dites pas ça. A tchao, Alain Je viens de regarder,il est parti pour une misère. D'abord,tu n'as pas de frais de douane,en frais de port,tu en aurais eu pour 19,00 €uros maxi(tarif international). Pour la langue,pas de problème,tu envoies ton message en Anglais,c'est ce que je fais à chaque fois quand j'achète sur ebay.de. Généralement,les Allemands te répondent en Anglais,et pour les paiements,ils acceptent les virements bancaires. Je ne suis pas sur que la patte était cassée. Si j'en vois passer un sur ebay.de,je te fais signe _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Bad608
Nombre de messages : 162 Age : 55 Localisation : tarnos (40) Date d'inscription : 10/11/2007
| Sujet: Re: porte paquet porte bagage Jeu 5 Juin - 19:55 | |
| Salut,
en voilà un autre: Ebay Bon il est 2 X plus cher que l'autre, et on peut voir la forme de la patte de fixation qui était cachée sur la photo de la 1ère annonce. Je pense que si elle avait été cassé, le vendeur l'aurait signalé.
A+ | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: porte paquet porte bagage Ven 6 Juin - 2:44 | |
| Celui ci est neuf et c'est exactement le mème que le mien. Attends le dernier moment pour enchérir. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
al1trois
| Sujet: porte paquet, Lun 16 Juin - 8:09 | |
| Bonjour à Tous, voilà ce que c est, je ne surveille pas le post, et je vois que bad 608 m'avait filé un bon tuyau. Je vais essayer de contacter le vendeur, puisque l'objet n'est pas vendu.
merci
Je compte sur les Sentinelles du net. Cette fois, je viens de trouver le bouton magique pour être prévenu des réponses, maintenant je suivrais ce qui se passe. A tchao, la vie est belle et c est tant mieux
Al1, l'autre | |
|
| |
Bad608
| Sujet: Re: porte paquet porte bagage Lun 16 Juin - 18:17 | |
| Salut,
c'est pas encore perdu, il l'a remis en vente: porte paquet
Bonne chance | |
|
| |
al1trois
| Sujet: porte paquet Mar 17 Juin - 18:56 | |
| merci, cette fois je ne le rate pas. Dis moi, toi qui en a 1, il me semble bien haut par rapport à celui qui était en vente en Allemagne. ça se monte sans pb ? Est ce que tu as une photo de l'allure de l'ensemble?
Est ce que tu arrives à y mettre un top case?
merci
La vie est belle et c'est tant mieux Al1 l'autre | |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: porte paquet porte bagage Mar 17 Juin - 19:26 | |
| Pas de problème pour le monter,tu le mets à la place de la barre de maintien passager. Pour le top case,je ne sais pas, il faudrait que je te donne les dimensions J'irais regarder au garage demain _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
lapinours
| Sujet: Re: porte paquet porte bagage Mer 18 Juin - 18:00 | |
| Voilà c'est mesuré Le plus long au niveau de la barre de maintien 22,5 cms. longueur sur le coté 17 cms largeur en bout du porte paquet 20 cms _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porte paquet porte bagage | |
| |
|
| |
| porte paquet porte bagage | |
|