| porte bagage hepco becker | |
|
|
Auteur | Message |
---|
hugwig
Nombre de messages : 18 Age : 60 Localisation : 22 Penvenan Date d'inscription : 06/10/2018
| Sujet: porte bagage hepco becker Dim 1 Déc 2019 - 16:34 | |
| Bonjour , je met en vente suite a changement de programme un porte bagage hepco becker jamais monté neuf pour SRX bien sur prix 210 € vendu 150 € a prendre sur place si possible sinon frais de port prévoir 12 € je le laisse cette semaine uniquement sur le forum après je le met sur le bon coin. | |
|
| |
ferrari2292
| Sujet: Re: porte bagage hepco becker Lun 2 Déc 2019 - 10:24 | |
| bonjour, je suis intéressé !! en Belgique, avez vous une idée des frais d'envoi ? seriez-vous OK de l'envoyer à Bruxelles ? merci | |
|
| |
hugwig
Nombre de messages : 18 Age : 60 Localisation : 22 Penvenan Date d'inscription : 06/10/2018
| Sujet: Re: porte bagage hepco becker Lun 2 Déc 2019 - 17:44 | |
| Oui je me renseigne du prix par contre je suis en déplacement, je vois ça jeudi | |
|
| |
Flowmodel
| Sujet: Re: porte bagage hepco becker Jeu 5 Déc 2019 - 10:18 | |
| Bonjour. Est-ce que ce porte-bagages se monte sur le modèle 86, sans barre de passager et les deux poignées de chaque côté de la boucle arrière du cadre ( la Srx avec les amortisseurs à bonbonnes séparées ) ? Merci. Si oui, je serai intéressé. Bye à tous.
Dernière édition par Flowmodel le Jeu 5 Déc 2019 - 13:14, édité 1 fois | |
|
| |
Charlie_41
Nombre de messages : 243 Age : 54 Localisation : 28360 DAMMARIE Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: porte bagage hepco becker Jeu 5 Déc 2019 - 12:16 | |
| Cool, 1 annonce, 2 nouveaux inscrits Bienvenu à eux | |
|
| |
Flowmodel
| |
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: porte bagage hepco becker Jeu 5 Déc 2019 - 19:09 | |
| Salut Flowmodel, Je pense qu'on serait bien intéressés par une présentation Dans ton cas, ce n'est pas un problème d'année, mais de type: tu as un modèle "japonais", probablement un type1JK. Justement à cause des poignées intégrées au cadre, tu n'as pas d'arceau chromé, et donc il te manque les deux inserts filetés M8 soudés sous les barres de boucle arrière. Si tu fais cette modification, ça peut passer, mais cnest un peu difficile pour juste un porte-bagages. | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: porte bagage hepco becker Ven 6 Déc 2019 - 12:56 | |
| bonjour,
c'est étonnant cette inscription sans présentation juste pour venir acheter une pièce de srx... ce n'est pas leboncoin ici... ni un site de vente de pièces...
en tout cas, fiontus a raison pour ton modèle... il va falloir bosser sur le cadre pour adapter ça
Bouffi bouftou
| |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4006 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: porte bagage hepco becker Ven 6 Déc 2019 - 21:44 | |
| - Citation :
- c'est étonnant cette inscription sans présentation juste pour venir acheter une pièce de srx...
ce n'est pas leboncoin ici. Salut Rod, Bah, il y a des gens qui possèdent la moto mais qui ne voient pas l'intérêt de partager avec d'autres propriétaires, c'est un point de vue et je pense que ça se respecte autant que l'inverse, tant qu'on aime cette bécane et qu'on la massacre pas trop... | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: porte bagage hepco becker Sam 7 Déc 2019 - 6:09 | |
| ouais c'est pas faux! après, tu n'aurais peut être pas le même point de vue si c'était au sujet d'une pièce rare telle qu'un kick ou d'un réservoir par exemple en vente sur le forum. enfin bon, l'importance est que le vendeur vende sa pièce et que l'acheteur soit heureux dans tous les cas, bienvenue aux nouveaux inscrits! | |
|
| |
fiontus
| |
| |
Flowmodel
| Sujet: Re: porte bagage hepco becker Sam 7 Déc 2019 - 11:06 | |
| Bonjour Fiontus. Merci d'avoir pris du temps pour ces explications. Cordiales salutations. - fiontus a écrit:
- Salut Flowmodel,
Je pense qu'on serait bien intéressés par une présentation
Dans ton cas, ce n'est pas un problème d'année, mais de type: tu as un modèle "japonais", probablement un type1JK. Justement à cause des poignées intégrées au cadre, tu n'as pas d'arceau chromé, et donc il te manque les deux inserts filetés M8 soudés sous les barres de boucle arrière. Si tu fais cette modification, ça peut passer, mais cnest un peu difficile pour juste un porte-bagages. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: porte bagage hepco becker | |
| |
|
| |
| porte bagage hepco becker | |
|