TieD
Nombre de messages : 806 Age : 66 Localisation : 49 Date d'inscription : 26/12/2015
| Sujet: Petit roulagede Février et retrouvailles au Légend Café Mar 12 Fév 2019 - 9:10 | |
| Voilà ,c'est fait, en ce beau Dimanche 10 Février, venteux et pluvieux, quelques SRX (et aussi d'autres...) s'étaient donnés RV, presque spontanément, car çà commençait à démanger après ces longues journées d'hiver ! Départ 10H30 avec Phildo, routes humides, il a plu toute la nuit, on và tranquille jusqu'à notre 1er rv à Valanjou, retrouver Boufibouftou et sa petite famille (si si il a réussi a emmener tout le monde grace à son nouveau XJ 900 attelé...) et là notre 1er coup de bol de la journée, avant de repartir, on lève les yeux au ciel, et c'était noir de chez noir, on décide de patienter à l'abri d'un commerce , et bien nous en a valu, car çà a "dracher" sévère un bon quart d'heure! Bien sur, ce petit contretemps a fait que nos amis "Nantais" (+ Lapinours) étaient déjà attablés quand on est arrivés, a comparer si le Muscadet était meilleur que le Sauvignon.... Merci à Philippe et Rodolphe qui m'ont encore fait découvrir de belles routes ,pourtant dans le même département que j'habite depuis longtemps, que je ne connaissais pas, et pour les prendre à toc, il faudra que j'y retourne par temps sec | |
|
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Petit roulagede Février et retrouvailles au Légend Café Mar 12 Fév 2019 - 9:40 | |
| Merci pour ce petit rendez-vous au legend café. Bien sympa de s'être retrouvés à cet endroit. Dommage que la météo n'était pas de la partie, j'étais bien au chaud dans la voiture. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2130 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: Petit roulagede Février et retrouvailles au Légend Café Mar 12 Fév 2019 - 16:50 | |
| et ouaiiiis c'était cool de retrouver une partie des copains pour ce moment fort sympathique au Légend'Café! le temps était mitigé mais nous avons évité la pluie! bon une chose est sûre, c'est que c'est impossible de suivre des Srx sur des routes viroleuses avec mon char! euh mon diversion attelé! Un peu frustrant, j'aurais aimé tiré la bourre en srx également, mais quel plaisir de pouvoir être avec la miss et le p'tit bonhomme qui d'ailleurs au retour | |
|
phildo
Nombre de messages : 2785 Age : 61 Localisation : Saumur Date d'inscription : 08/12/2010
| Sujet: Re: Petit roulagede Février et retrouvailles au Légend Café Mar 12 Fév 2019 - 19:57 | |
| J'étais également très content de partager cette journée avec les copains et les amis de Bruno. Il est vrai que le temps donnait plus envie de prendre la GT qu'un SRX, mais je n'ai vraiment pas regretté mon choix: les petites routes Choletaises, fussent-elles humides et abîmées, valaient le détour! Thierry a parlé de la drache du matin. Détour chez un de ses potes en fin d'après-midi, un p'tit rosé sous la pergola, et boum: de la grêle à donf ! On était bénis sur cette journée ... Merci Bruno d'avoir proposé cette rencontre ! Vivement la Printanière ... _________________ Président du SRX-TEAM
| |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit roulagede Février et retrouvailles au Légend Café | |
| |
|