| Cherche carte grise de SRX française | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juan_uk
Nombre de messages : 205 Age : 45 Localisation : Nice en ce moment Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Cherche carte grise de SRX française Jeu 31 Jan 2019 - 22:40 | |
| Hello à tous,
grace (ou à cause c'est comme on veut) au systeme SIT il va falloir que j'immatricule Angela en France. Au vu de ma phobie administrative ça sera soit je la vend/eclate contre un mur/ymet le feu ou alors je trouve un carton français.
si quelqu'un en a un a me vendre je suis preneur.
Par avance merci
Juan | |
|
| |
Banban
| Sujet: Re: Cherche carte grise de SRX française Ven 1 Fév 2019 - 5:33 | |
| Le coup dû feux et du mur sont un peux radical pour elle. Elle n’y peux rien si elle n’a pas de papier )-;
Envoyé depuis l'appli Topic'it | |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| |
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Cherche carte grise de SRX française Sam 2 Fév 2019 - 19:30 | |
| La phobie administrative !!!!!!! Tu as un carton britannique, je présume, il ne devrait pas y avoir de problèmes, une photocopie de ta carte d'identité avec une adresse française, une facture de téléphone, EDF entre autres et tu envoies le tout au SIV et tu seras en règle. Au pire, tu fais une demande à la FFVE afin qu'il te délivre une attestation de conformité de ton véhicule et après tu fais la démarche administrative auprès du SIV pour l'immatriculation, tu auras un carton carte grise collection. _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
juan_uk
Nombre de messages : 205 Age : 45 Localisation : Nice en ce moment Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Cherche carte grise de SRX française Mer 8 Juil 2020 - 8:42 | |
| - lapinours a écrit:
- La phobie administrative !!!!!!!
Tu as un carton britannique, je présume, il ne devrait pas y avoir de problèmes, une photocopie de ta carte d'identité avec une adresse française, une facture de téléphone, EDF entre autres et tu envoies le tout au SIV et tu seras en règle. Au pire, tu fais une demande à la FFVE afin qu'il te délivre une attestation de conformité de ton véhicule et après tu fais la démarche administrative auprès du SIV pour l'immatriculation, tu auras un carton carte grise collection. Bonjour Lapinours, merci pour tes conseil. J'ai essayé l'histoire du SIV et il manque le numéro MIN celui de no SRX est trop cours. Je vais tester la solution FFVE merci à toi. | |
|
| |
fiontus
Nombre de messages : 4007 Age : 50 Localisation : 84- Carpentras Date d'inscription : 18/01/2008
| Sujet: Re: Cherche carte grise de SRX française Sam 11 Juil 2020 - 9:28 | |
| Pour le SIV, je pense qu'il faut insister un peu (et toujours garder une copie des documents envoyés, quand ça les gêne un peu trop, ils "perdent" les documents uniques dans ce genre de services, c'est du vécu).
Si le système n'accepte pas nos N° de série; ce n'est pas la moto le défaut, il faut juste demander la personne qui fera la carte grise en manuel, pas le presse-bouton qui remplit des cases et qui t'envoie promener si ça ne marche pas du premier coup.
La solution FFVE / collection, il vaut mieux la garder en ultime recours, je suis persuadé que tôt ou tard il va tomber de grosses restrictions de circulation dessus, dans le meilleur des cas... Je préfère avoir une CG normale et assurée en collection, c'est réversible, au moins. | |
|
| |
juan_uk
| Sujet: Re: Cherche carte grise de SRX française Lun 13 Juil 2020 - 8:44 | |
| - fiontus a écrit:
- Pour le SIV, je pense qu'il faut insister un peu (et toujours garder une copie des documents envoyés, quand ça les gêne un peu trop, ils "perdent" les documents uniques dans ce genre de services, c'est du vécu).
Si le système n'accepte pas nos N° de série; ce n'est pas la moto le défaut, il faut juste demander la personne qui fera la carte grise en manuel, pas le presse-bouton qui remplit des cases et qui t'envoie promener si ça ne marche pas du premier coup.
La solution FFVE / collection, il vaut mieux la garder en ultime recours, je suis persuadé que tôt ou tard il va tomber de grosses restrictions de circulation dessus, dans le meilleur des cas... Je préfère avoir une CG normale et assurée en collection, c'est réversible, au moins. Mais on peut les joindre ces gens là?? C'est ps juste un portail web | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Cherche carte grise de SRX française | |
| |
|
| |
| Cherche carte grise de SRX française | |
|