| Je cherche une carte grise | |
|
|
Auteur | Message |
---|
juan_uk
Nombre de messages : 205 Age : 45 Localisation : Nice en ce moment Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Je cherche une carte grise Lun 25 Jan - 21:18 | |
| Hola je suis à la recherche d'une carte grise histoire de pouvoir faire immatriculer mon srx en France. j'ai déjà banqué 120 € pour un certificat partiel de conformité de yamaha mais là d'après ce que l'on m'a dis pour la passer au MIN il faut qu'elle soit absolument STOCK et ça c'est pas gagné. Donc voila si l'un de vous à une carte grise à vendre je suis preneur. Allez y'en à bien un, je suis sur, avec le nombre d'entre vous qui ont plusieurs SRX... | |
|
| |
ted
Nombre de messages : 429 Age : 75 Localisation : charente Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Je cherche une carte grise Lun 25 Jan - 21:27 | |
| pourquoi tu roule pas avec le carton anglais ??
pas de probleme pour l'assurer | |
|
| |
juan_uk
Nombre de messages : 205 Age : 45 Localisation : Nice en ce moment Date d'inscription : 09/12/2009
| Sujet: Re: Je cherche une carte grise Lun 25 Jan - 21:48 | |
| Salut ted, je ne peux rouler qu'une seule année avec le carton anglais. Après je suis obligé de faire immatriculer la moto en France. | |
|
| |
ted
Nombre de messages : 429 Age : 75 Localisation : charente Date d'inscription : 03/10/2009
| Sujet: Re: Je cherche une carte grise Lun 25 Jan - 22:55 | |
| sinon , un carton de 600xt ? facile a trouver pas cher , mais pas super réglo .... en meme temps , ça fait pas bien grave .... | |
|
| |
ted
| Sujet: Re: Je cherche une carte grise Lun 25 Jan - 22:59 | |
| je viens de penser a un pote ,qui lui vas chercher des motos en angleterre ,
et ce d'emmerde bien pour les plaques françaises ...
tu veux que je le contact ? | |
|
| |
jacques2a
Nombre de messages : 1928 Age : 65 Localisation : En Méditérranée (2A) Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: Je cherche une carte grise Lun 25 Jan - 23:10 | |
| pour les démarches :
http://www.ants.interieur.gouv.fr/siv/Carte-grise-Pieces-a-fournir-pour,1080.html
le type de ta SRX c'est 1XL........ ou 1JK............... ,
si c'est 1XL............ 'est jouable facilement, à la limite il faut de prêter les optiques, clignos, klaxon pour la visite (si elle a lieu). | |
|
| |
ted
| Sujet: Re: Je cherche une carte grise Lun 25 Jan - 23:19 | |
| vu son brélon , ya pas beaucoup de boulot .... clignos , feu ar , compteur en km/h .... ? | |
|
| |
juan_uk
| Sujet: Re: Je cherche une carte grise Lun 25 Jan - 23:45 | |
| compteur non. feu apparement oui mais j'ai beau regarder je vois pas comment il peut être dysyletrique cligno avant et arrière oui il va me falloir un garde boue arrière et surtout un pot :'( Donc vu le prix des pièces à trouver et un passage au MIN je me dis que ça serait plus simple de trouver une carte grise mais bon si il y a personne :'( PAr contre j'ai un peu les boules du prix que ça coute tout ça quand même | |
|
| |
Geo
Nombre de messages : 1068 Localisation : Au soleil, entre mer et montagne Date d'inscription : 09/01/2008
| Sujet: Re: Je cherche une carte grise Lun 25 Jan - 23:48 | |
| Be, il y a la soluce de te faire prêter les pièces qui manquent, juste pour le passage aux mines. D'ailleurs, en principe tu ne dois plus passer aux mines puisque elle est déjà dans l'UE. Le certif de Yam devrait suffire, et je ne pense pas qu'ils aient besoin d'autre chose que du numéro de série. | |
|
| |
ted
| Sujet: Re: Je cherche une carte grise Lun 25 Jan - 23:53 | |
| ben ouais ...
je vais essayer de contacter le pote pour savoir | |
|
| |
juan_uk
| Sujet: Re: Je cherche une carte grise Sam 6 Fév - 19:04 | |
| S'il te plait oui ted ça serait super sympa. J'ai jusqu'au premier avril. Pour yam, il ne m'ont envoyer qu'un certificat partiel, donc le service des cartes grise de la préfecture refuse de me donner une carte grise. Yalm m'ont quand même facturé 120 roro pour ça... | |
|
| |
ted
| Sujet: Re: Je cherche une carte grise Sam 6 Fév - 20:55 | |
| je lui ai envoyé un mail , je te tiens au courant | |
|
| |
juan_uk
| Sujet: Re: Je cherche une carte grise Sam 6 Fév - 21:22 | |
| super ted merci beaucoup. | |
|
| |
pascal34
Nombre de messages : 128 Age : 57 Localisation : MONTPELLIER Date d'inscription : 25/05/2008
| Sujet: Je cherche une carte grise Lun 8 Fév - 10:33 | |
| Salut Juan,moi quand j'ai fait immatriculer la miènne l'an passé il m'a fallut en plus de tous les papiers concernant la vente de la bécane,le certificat de conformité et un quitus fiscal qui te sera remis par les impots.Pour ce qui concerne la conformité tu n'auras pas à passer ta bécane aux mines,puisque Yam confirme qu'elle correspond au modèle vendu en france de :86-90(1xl.....)avec le dit certificat.Pour le quitus fiscal tu n'auras rien à payer puisque le véhicule à plus de six mois. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: Je cherche une carte grise Jeu 18 Fév - 19:04 | |
| J'ai tout pour toi
Un cadre et une carte grise
http://www.leboncoin.fr/vi/95530261.htm?ca=7_s _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Je cherche une carte grise | |
| |
|
| |
| Je cherche une carte grise | |
|