le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
Nettoyage carbu  Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76882 messages dans 5526 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
Nettoyage carbu  Poll_leftNettoyage carbu  Poll_centerNettoyage carbu  Poll_right 
SRXweb
Nettoyage carbu  Poll_leftNettoyage carbu  Poll_centerNettoyage carbu  Poll_right 
fiontus
Nettoyage carbu  Poll_leftNettoyage carbu  Poll_centerNettoyage carbu  Poll_right 
dan
Nettoyage carbu  Poll_leftNettoyage carbu  Poll_centerNettoyage carbu  Poll_right 
al 1
Nettoyage carbu  Poll_leftNettoyage carbu  Poll_centerNettoyage carbu  Poll_right 
Le Bougnat
Nettoyage carbu  Poll_leftNettoyage carbu  Poll_centerNettoyage carbu  Poll_right 
phildo
Nettoyage carbu  Poll_leftNettoyage carbu  Poll_centerNettoyage carbu  Poll_right 
l'Aslo
Nettoyage carbu  Poll_leftNettoyage carbu  Poll_centerNettoyage carbu  Poll_right 
Bouffi Bouftou
Nettoyage carbu  Poll_leftNettoyage carbu  Poll_centerNettoyage carbu  Poll_right 
jacques2a
Nettoyage carbu  Poll_leftNettoyage carbu  Poll_centerNettoyage carbu  Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
Nettoyage carbu  Poll_left94%Nettoyage carbu  Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
Nettoyage carbu  Poll_left6%Nettoyage carbu  Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Nettoyage carbu

Aller en bas 
+3
Olivier
Bouffi Bouftou
fiontus
7 participants
AuteurMessage
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3864
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Nettoyage carbu  Empty
MessageSujet: Nettoyage carbu    Nettoyage carbu  Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 11:41

Hello, prochainement chez lidl la cuve ultrasons a 20 balles...
Celle que j'utilise depuis des années.
Revenir en haut Aller en bas
Bouffi Bouftou

Bouffi Bouftou


Nombre de messages : 2092
Age : 35
Localisation : Cholet
Date d'inscription : 12/12/2011

Nettoyage carbu  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbu    Nettoyage carbu  Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 13:35

et t'en est content? parce que là, c'est clair que c'est intéressant!
Revenir en haut Aller en bas
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3864
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Nettoyage carbu  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbu    Nettoyage carbu  Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 14:04

Salut,
Oui, la mienne a dû faire environ 20 carbus de toutes motos. On vient d'investir avec Schub dans un modèle plus gros, car dans celle-là il faut tourner le carbu dans les 4 sens pour tout faire, mais pour usage occasionnel, c'est mons encombrant et pas cher.
Revenir en haut Aller en bas
Olivier

Olivier


Nombre de messages : 1501
Age : 62
Localisation : LYON
Date d'inscription : 03/12/2007

Nettoyage carbu  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbu    Nettoyage carbu  Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 14:38

C'est pas à partir d'hier (22/11) le nettoyeur à ultrasons Lidl ??

(https://www.lidl.fr/fr/nos-offres.htm?articleId=24679)


Et la semaine prochaine c'est "alcools et spiritueux", mais ça c'est plutôt pour nettoyer la tuyauterie du bonhomme Laughing

_________________
Nettoyage carbu  Crash_10 ça passait, c'était beau !
Revenir en haut Aller en bas
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5412
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

Nettoyage carbu  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbu    Nettoyage carbu  Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 21:52

Quekstumets comme produit dans le Lidl ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
fiontus

fiontus


Nombre de messages : 3864
Age : 50
Localisation : 84- Carpentras
Date d'inscription : 18/01/2008

Nettoyage carbu  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbu    Nettoyage carbu  Icon_minitimeVen 23 Nov 2018 - 23:13

Bon, Olivier a raison (mais vu que je suis équipé, je ne guettais pas la date...).

Pour le produit, bah c'est pas compliqué, pisque t'es à le lideule, tu prends au rayon produits ménagers le vaporisateur de dégraissant cuisine... 1/3 de ça, 2/3 d'eau, et après passage au bain, rinçage à l'eau, séchage, et un 'ti coup de bombe nettoyant carbu pour assurer.

Le RDLC de l'an dernier:
Nettoyage carbu  19388456_10213412817932923_1628533667785109225_o.jpg?_nc_cat=108&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Nettoyage carbu  18192668_10213413776636890_1510298183880764467_o.jpg?_nc_cat=105&_nc_ht=scontent-cdt1-1

Nettoyage carbu  19225158_10213412844253581_4643993800523393456_n.jpg?_nc_cat=102&_nc_ht=scontent-cdt1-1
Revenir en haut Aller en bas
Lauré

Lauré


Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2018

Nettoyage carbu  Empty
MessageSujet: nettoyage carbu   Nettoyage carbu  Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 7:53

Youhouuu les astiqueurs, moi aussi il y'a qques temps j'ai investi dans un gros nettoyeur à sonsons.
*J'ai opté pour un gros qui accepte un carter central de flat, fourreaux de fourche boite de vitesse etc... car les Teutonnes sont massives et brut de fonderie.
Je me disais: qui peux le + peux le -… et j'ai nettoyé aussi des gros carbus en les mettant dans des petits paniers genre portions de friteuse et ça le fais très bien.
Bien que l'alchimie n'était pas vraiment là.
Après plusieurs essais de dégraissant ( produit vaisselle et autres) je n'ai pas été convaincu, ça décrasse bien mais le résultat "comme neuf" que l'on nous vends n'est pas au RDV l'alu reste terne et gris moche???

Alors finalement j'ai commandé des produit spécifiques que je n'ai pas encore testé car vu le prix je ne voulait pas gaspiller dans mon gros nettoyeur.

Et comme je me suis lancé dans une remise en route du RD 50 ET 2 autres cyclos je pensais à un bac + petit.

Hier j'ai foncé au Lidl du coin et j'ai eu de la chance il restai des petits nettoyeurs comme celui dont vous parliez et du dégraissant.
Donc ce WE je teste çà avec un petit carbu de Peugeot TSM-R qui se serait perdu dans le gros bac.

Un grand merci à olivier et Fiontus.Very Happy Very Happy Very Happy
A suivre...
Revenir en haut Aller en bas
andre62

andre62


Nombre de messages : 243
Age : 61
Localisation : entre calais et boulogne
Date d'inscription : 05/12/2007

Nettoyage carbu  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbu    Nettoyage carbu  Icon_minitimeJeu 29 Nov 2018 - 19:07

salut

pour ne pas perdre les petites pieces ou quelles ne passent entre les mailles du panier je les mets dans une grosse boule pour infuser le the
et je suspend celle ci

l'alu qui noircit et souvent du à une température trop élevée ou à la composition de l'alliage .
pas exemple les carbus de T120 trimph noircissent alors qu'il n'y a pas de pb avec le carbu de SRX .

Revenir en haut Aller en bas
Lauré

Lauré


Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2018

Nettoyage carbu  Empty
MessageSujet: nettoyage carbu   Nettoyage carbu  Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 7:42

Salut André,
les mailles de mes paniers sont très fines genre tamis de chercheur d'OR.
À ceux qui penseraient… je vous rassure, j'ai eu beau essayer plusieurs dosages de mon alchimie, jamais l'alu ne s'est transformé en OR… Crying or Very sad Sad
juste noirci.
Merci pour ton expérience partagée.
A+
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé Khan

L'abbé Khan


Nombre de messages : 116
Date d'inscription : 14/04/2014

Nettoyage carbu  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbu    Nettoyage carbu  Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 7:49

Vérifies quand même il existe de l'or noir Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lauré

Lauré


Nombre de messages : 74
Age : 68
Localisation : PARIS
Date d'inscription : 22/11/2018

Nettoyage carbu  Empty
MessageSujet: nettoyage carbu   Nettoyage carbu  Icon_minitimeVen 30 Nov 2018 - 14:30

OUAIS y'a qu'à voir la couleur de mes mains... What a Face What a Face What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nettoyage carbu  Empty
MessageSujet: Re: Nettoyage carbu    Nettoyage carbu  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nettoyage carbu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Truc utile et pas cher
» Produit de nettoyage
» Nettoyage des carburateurs.
» Kit carbu
» Nettoyage piston étrier

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: Atelier trucs et astuces-
Sauter vers: