le super single
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

le super single

pour tous les amoureux de la SRX-6
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  Site du clubSite du club  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  WIKIWIKI  
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Galerie
porte clef thailandés Empty
Statistiques
Nous avons 660 membres enregistrés
L'utilisateur enregistré le plus récent est LaPatronne

Nos membres ont posté un total de 76758 messages dans 5522 sujets
Meilleurs posteurs
lapinours
porte clef thailandés Poll_leftporte clef thailandés Poll_centerporte clef thailandés Poll_right 
SRXweb
porte clef thailandés Poll_leftporte clef thailandés Poll_centerporte clef thailandés Poll_right 
fiontus
porte clef thailandés Poll_leftporte clef thailandés Poll_centerporte clef thailandés Poll_right 
dan
porte clef thailandés Poll_leftporte clef thailandés Poll_centerporte clef thailandés Poll_right 
al 1
porte clef thailandés Poll_leftporte clef thailandés Poll_centerporte clef thailandés Poll_right 
Le Bougnat
porte clef thailandés Poll_leftporte clef thailandés Poll_centerporte clef thailandés Poll_right 
phildo
porte clef thailandés Poll_leftporte clef thailandés Poll_centerporte clef thailandés Poll_right 
l'Aslo
porte clef thailandés Poll_leftporte clef thailandés Poll_centerporte clef thailandés Poll_right 
Bouffi Bouftou
porte clef thailandés Poll_leftporte clef thailandés Poll_centerporte clef thailandés Poll_right 
jacques2a
porte clef thailandés Poll_leftporte clef thailandés Poll_centerporte clef thailandés Poll_right 
Sondage
Comment allons renouveler l'executif
1- Election d'un nouveau secrétaire
porte clef thailandés Poll_left94%porte clef thailandés Poll_right
 94% [ 15 ]
2- Renouvellement complet de l'executif
porte clef thailandés Poll_left6%porte clef thailandés Poll_right
 6% [ 1 ]
Total des votes : 16
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 porte clef thailandés

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

porte clef thailandés Empty
MessageSujet: porte clef thailandés   porte clef thailandés Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 20:10

il y a qq temps un membre du SRX club de thailande nous proposer des portes clefs SRX,

il est probable que j'y aille le mois prochain (novembre) si cela peut aider. Economiser les frais de port, je peut les récupérer sur place et les ramenés

sawady krap
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

porte clef thailandés Empty
MessageSujet: Re: porte clef thailandés   porte clef thailandés Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 21:57

Tu peux pas plutôt faire le tour des échoppes et nous ramener des pièces (même de la 3SX et 3VN) dans un grand container ?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
Roufta

Roufta


Nombre de messages : 315
Age : 70
Localisation : Nouan le Fuzelier
Date d'inscription : 30/12/2015

porte clef thailandés Empty
MessageSujet: SRX en Thaïlande   porte clef thailandés Icon_minitimeLun 15 Oct 2018 - 23:09

Bonsoir à tous

Mon expérience n'est pas récente - plus de 20 ans
Cependant quant j'ai été pour le boulot en Thaïlande...je n'ai pas vu beaucoup de SRX (un seul si mes souvenirs sont exact et en piteux état)
Par contre plein de petites cylindrées, plus ou moins trafiquées (bien foutues en plus)

Le Japon ou les US sont une meilleure source d'approvisionnement
En tout état de cause...cela devient difficile de trouver des pièces pour les srx

Cordiales salutations

Revenir en haut Aller en bas
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

porte clef thailandés Empty
MessageSujet: Re: porte clef thailandés   porte clef thailandés Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 6:30

SRXweb a écrit:
Tu peux pas plutôt faire le tour des échoppes et nous ramener des pièces (même de la 3SX et 3VN) dans un grand container ?

si tu a les adresses je peut regarder,
le conteneur selon les commande de l’année, suivant la place qui reste, faudra juste prévoir les frais de douane (compte cela double le prix d'achat, faudrait voir avec le transitaire... (les droits varie en fonction du type de produits)) arrivait du conteneur (a cote de chez Jérôme) entre avril et mai selon les gréves des dockers a Marseille...

mais rêve pas trop.. même si j'en est vu labas, il y en a pas des tonnes... je pense pas que l'on puisse trouver des mines de pièces détachée.. faudrait faire l'op depuis l'archipel nipon


Razz (et pis histoire de te faire  ieches... un de ces quatre mes machines prendrons le conteneur dans l'autre sens (france thai) pour mes vieux jours... ) Razz

labas ce que l'on vois énormément, comme dit Reiner ce sont des 100/150 généralement transformée en bêtes de some, les petite wave et concurrence des autre marque (CF, importation en France par tontonhonda sous l’appellation inovasson (au demeurant de super petits machines, j'en loue systématiquement quand je suis labas) petite particularité toutes les machines que j'ai vu (meme des 13Fj yam) on des boites avec sélecteur double effet t'appui avec les orteils pour monter les rapport et avec le talon pour les descendre, comme les DAX, pratique pour rouler avec des tongs (ne me ditent pas que c'est une aberration de rouler avec les tong... je le sais).. bizar les 3 première bornes, puis on s'y fait (comme pour le guidon a droite, labas c'est conduite a gauche)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

porte clef thailandés Empty
MessageSujet: Re: porte clef thailandés   porte clef thailandés Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 17:35

Ben y z'ont une page Facebook assez fournie nos amis Thaï. Et il y a régulièrement des annonces de vente. Doit y avoir de la pièce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

porte clef thailandés Empty
MessageSujet: Re: porte clef thailandés   porte clef thailandés Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 18:59

SRXweb a écrit:
Ben y z'ont une page Facebook assez fournie nos amis Thaï. Et il y a régulièrement des annonces de vente. Doit y avoir de la pièce


LE MONSIEUR TE DIT pas qu'il n'y en a pas; juste que c'est pas plus fréquent que sous nos l'attitudes et connaissant les thaïs, je ne pense pas qu'il nous fassent kdo de leurs pièces…

de plus en Thaïlande pour des raison de permit il y a surtout des <400 le permit toute cylindrée est beaucoup plus dure a obtenir que le petit (comme au japon) & les anciens souvenez vous d'avant les années 80

rajoute a ca le frais de port.. on gagnerai du temps a prendre contacte avec les japs… c'est ce que fait buynipon, si ce n'est qu'on grouperai le port pour limiter les frais (pour te donner une idée un conteneur thaï France 40 pieds(on en mets de la pièces dans un 40) compte 7000€, le japon ? je pense qu'il faut rajouter la moitie, et c'est variable en fonction de millier de détailles socioéconomique (dynamique du marchai, taux de change, prix du gazole… (au cœur de la crise de 2008 ils te les offrait presque pur éviter qu'il reste stocker sur les ports qui leurs comptai de gros frais de gardiennage…))
et comme déjà dit les frais de douanes sont calculer par rapport au prix d'achat sur factures… je ne sait pas combien ils sont pour de la pièces mécanique d'occase.. je connait surtout sur la sape…

après ca peut s'organiser.. je suis même prêt a faire le "comivoyageur" pour aller organiser ca… mais je prend des avances (des grosses)… ;-)
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
SRXweb
Admin
SRXweb


Nombre de messages : 5409
Age : 55
Localisation : Haute Garonne 31
Date d'inscription : 19/11/2007

porte clef thailandés Empty
MessageSujet: Re: porte clef thailandés   porte clef thailandés Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 19:22

Les Douanes c'est 20% du montant déclaré qu'ils prennent.

PIS FAUT PAS T'ENERVER, je suis un gentil moi. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
http://www.srxweb.org
whitwolf

whitwolf


Nombre de messages : 1764
Date d'inscription : 19/05/2018

porte clef thailandés Empty
MessageSujet: Re: porte clef thailandés   porte clef thailandés Icon_minitimeMar 16 Oct 2018 - 20:19

SRXweb a écrit:
Les Douanes c'est 20% du montant déclaré qu'ils prennent.

PIS FAUT PAS T'ENERVER, je suis un gentil moi. Laughing

rires.. 20%.. donc ils récupère l'équivalent de la TVA… … je sait qu'en ordre d'idée départ BKK a la France on compte tous comprit le double du prix d'achat… mais c'est sur de la fringue neuve; c'est po la même (pour te dire meme selon la matierre, ou le type de pieces (tshirt; pantalon, grolles.. ect les taux varie) … normalement l'lorsque tu achète pour l'exporte tu peut demander a être exonères/récupérer la TVA… mais il est probable que l'abas comme ici, il n'y est pas de TVA sur l'occase (ne pas oublier que cette taxe est une invention française, et qu'au taux prêt ils nous on tous copier.. )

enfin bref… si tu a le contacte je veut bien prendre contacte avec le SRX club de BKK quand je serait l'abas… (fonction du temps, je reste de moins en moins a Bangkok) mais je ne croit pas que ce soit l'eldorado de pièces SRX d'on tu rêve… et pour en revenir au portes clefs, je peut en avoir une 10/20 en dans le sac a dos, sans que la douane fasse ieches… contrairement a un conteneur raz lague….(a po confondre raz lague avec riz la… )
Revenir en haut Aller en bas
https://wolfjc.net/
Contenu sponsorisé





porte clef thailandés Empty
MessageSujet: Re: porte clef thailandés   porte clef thailandés Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
porte clef thailandés
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Porte clef SRX
» PIF GADGET MET LA CLEF SOUS LA PORTE
» porte paquet porte bagage
» Cherche une référence...????
» Bouchon de réservoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
le super single :: LE TROQUET-
Sauter vers: