| PIF GADGET MET LA CLEF SOUS LA PORTE | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: PIF GADGET MET LA CLEF SOUS LA PORTE Jeu 22 Jan 2009 - 9:36 | |
| Qu'est-ce que j'apprends ce matin en lisant le Financial Times avec Charles-Robert, mon chien, à mes pieds: PIF GADGET MET LA CLEF SOUS LA PORTELa grande dépression qui s'annonce, ça on s'en fout. Mais alors PIF qui part à la chasse, ça me troue le luc, mon cher Félicien (mon majordome) | |
|
| |
dan Admin
Nombre de messages : 3779 Age : 69 Localisation : Gard / Cévennes Date d'inscription : 08/11/2007
| Sujet: Re: PIF GADGET MET LA CLEF SOUS LA PORTE Jeu 22 Jan 2009 - 10:36 | |
| - julianm66 a écrit:
- Qu'est-ce que j'apprends ce matin en lisant le Financial Times avec Charles-Robert, mon chien, à mes pieds:
PIF GADGET MET LA CLEF SOUS LA PORTE
La grande dépression qui s'annonce, ça on s'en fout.
Mais alors PIF qui part à la chasse, ça me troue le luc, mon cher Félicien (mon majordome) J'ai une pensée émue pour le matou _________________ Ex-Président du SRX Team
| |
|
| |
PIF
| Sujet: Re: PIF GADGET MET LA CLEF SOUS LA PORTE Jeu 22 Jan 2009 - 12:44 | |
| Ben oui. Mon public s'amenuise, il ne reste que quelques croulants qui se passionnent pour des BD, des rhums ou des motos hors d'âge. Hercule est menacé de PIF (http://www.cda-paris12.com/services/info_dos_pif.htm).
Quant à moi, j'ai fait mon temps et mes 60 ans en mars dernier, j'ai bien mérité de prendre ma retraite et d'aller jouer à la baballe ailleurs, n'en déplaise à ton fondement ou à ton majordome.
Amitiés à ta chèvre ! | |
|
| |
Julian Foiré Admin
Nombre de messages : 650 Age : 127 Localisation : Genève Date d'inscription : 03/12/2007
| Sujet: Mon cher Pif Jeu 22 Jan 2009 - 13:48 | |
| Du coin du feu dans mon château je te lisais, toi dont la maison d'édition jouxtait celle de l'Huma.
Que ne m'auras-tu point fait rêver avec ta petite queue. | |
|
| |
Germain
Nombre de messages : 1587 Age : 131 Localisation : Savoie Date d'inscription : 13/11/2007
| Sujet: Re: PIF GADGET MET LA CLEF SOUS LA PORTE Jeu 22 Jan 2009 - 13:51 | |
| D'abord Père Noël, puis canard noir, puis chien!! Qui se cache derrière PIF? Moi j'ai ma petite idée. | |
|
| |
Julian Foiré Admin
| Sujet: Hein? Quoi? J'y comprends rien Jeu 22 Jan 2009 - 15:17 | |
| C'est une devinette?
Réfléchissons… Père noël... ça peut être n'importe quel politicien. Canard noir, canard noir.. Bof. Obama? Bon, on y va même s'il est pas vraiment noir, mais bon. Maintenant chien. Chien de l'Huma… chien de gauche.
Ça y est, j'ai trouvé:
Ségolène Royal!
Qu'est-ce que je gagne? Son livre sur l'humouritude?
(à part un coup de pied au cul) | |
|
| |
Yvan
Nombre de messages : 1056 Age : 61 Localisation : Lyon, capitale des gaules Date d'inscription : 05/01/2008
| Sujet: Re: PIF GADGET MET LA CLEF SOUS LA PORTE Jeu 22 Jan 2009 - 21:42 | |
| c'est pas une nouvelle femme de quelqu'un de connu? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PIF GADGET MET LA CLEF SOUS LA PORTE | |
| |
|
| |
| PIF GADGET MET LA CLEF SOUS LA PORTE | |
|