| b'en une petite carte postale | |
|
|
Auteur | Message |
---|
whitwolf
| Sujet: b'en une petite carte postale Dim 22 Juil 2018 - 17:05 | |
| j'voulait allais vous faire une belle photo de sam, histoire de vous la presentee, le bleu de son réservoir, sur le bleu de la mare au canard, mais non, le temps étant ce qu'il est, .... on ce croirai sur une ile de l'atlantique, gris et nuageux.. ;-p.... j'aurais du prendre neug, elle est grise... elle aurait étais raccord.... pour ceux qui ce demande c'est cap ferra que l'on aperçoit derrière ps Sesriem y'a l'berger de ta bergère qu'que part... cherche un trésor y est cacher... | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2846 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: b'en une petite carte postale Dim 22 Juil 2018 - 17:07 | |
| Elle, c'est la petite bleue? Et au fond? | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: b'en une petite carte postale Dim 22 Juil 2018 - 17:24 | |
| - aslo a écrit:
- Elle, c'est la petite bleue?
Et au fond? song & sam son bleu, seul neug est grise, jamais bien, ça donner un cotée vielle anglaise.... de toute façon sam roule avec le réservoir de song (faut que je me décide a le traiter, et le refasse... depuis le temps c'est plus de la procrastination ... ) pour ce qui est du petit bout de terre derrière... c'est pas une ile d’atlantique malgré le temps gris..... ;-D...... c'est st jean cap ferret.... le petit bout de terre inaxecible a cause des marrée (de touriste celle ci) ou le prix du m² ferait passer monaco pour une campigne pour prolos..... | |
|
| |
Roufta
Nombre de messages : 315 Age : 70 Localisation : Nouan le Fuzelier Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Bienvenue Sam Lun 23 Juil 2018 - 0:20 | |
| Bonsoir Withwolf
Sam est une bien jolie SRX - dommage que la plaque soit illisible...j'aurais aimé un f.ck quelque chose. Très propre sur elle, avec de la bouteille
La mare au canard, j'aime bien... pour y arriver, ca doit tourner pas mal...tip-top pour se faire plaisir avc un mono leger et alerte
Re : Cafe Racer - Bitza
Le SRX a été présenté à sa sortie comme l'héritage des anglaises...sans pisser l'huile et jolie d'origine - Classieuse, elle distille du plaisir dès les premiers tours de roues malgré sa puissance limitée
Les anglais ont eu une période bitza, triton, norvil etc...sans doute pas aussi couteux que les motos "garage" actuellement en vogue
Si j'avais beaucoup de tunes, je mettrais un TZ dans mon salon à coté du piano à queue (ou peut-être une copie de ducati TTF1) Par chance, je n'ai ni la place ni les moyens (ni le piano)...je suis heureux avec mon flacon d'ivresse
Bonne route | |
|
| |
Sesriem
Nombre de messages : 172 Age : 57 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 16/04/2018
| |
| |
whitwolf
| Sujet: Re: b'en une petite carte postale Lun 23 Juil 2018 - 7:07 | |
| - Roufta a écrit:
- Bonsoir Withwolf
Sam est une bien jolie SRX - dommage que la plaque soit illisible...j'aurais aimé un f.ck quelque chose. Très propre sur elle, avec de la bouteille
Bonne route je gardai le GP pour misSesriem mais a la demande générale... enfin déjà celle de rouf.(non fiontus: GP pour "Gros Plant"... pas pour "Grand Prix" ... pas de circuit) j'vais po voulut montée la photo "fullrezz" pour ne pas saturer le serveur...... l'eritage esthétique avec les anglaise n'a jamais etais une secret.... heureusement l’héritage n'etais pas mécanique..... le guidon a droite, j'aime po trop... ;-D * - Roufta a écrit:
Très propre sur elle, avec de la bouteille ........ je suis heureux avec mon flacon d'ivresse dsl de te décevoir, mais sam préféré le 98 sans plomb au 98 mouton Rothschild..... | |
|
| |
Roufta
Nombre de messages : 315 Age : 70 Localisation : Nouan le Fuzelier Date d'inscription : 30/12/2015
| Sujet: Parfait Lun 23 Juil 2018 - 13:02 | |
| Ca c'est une plaque qui en jette - tout à fait digne de toi Lise va être contente de faire des émules Le guidon a droite cela se déplace...mais tu confonds avec le volant, non? | |
|
| |
Sesriem
Nombre de messages : 172 Age : 57 Localisation : Ici ou ailleurs Date d'inscription : 16/04/2018
| Sujet: Re: b'en une petite carte postale Lun 23 Juil 2018 - 18:05 | |
| Quelle plaque.... I'm chocked ! | |
|
| |
whitwolf
| Sujet: Re: b'en une petite carte postale Mer 25 Juil 2018 - 13:10 | |
| je partage avec vous cette tite tof.... c'est du 3 roue, mais j'aime bien l'impression de vitesse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: b'en une petite carte postale | |
| |
|
| |
| b'en une petite carte postale | |
|