| La présentation du banban | |
|
+3Bouffi Bouftou lapinours Banban 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Banban
| Sujet: La présentation du banban Sam 7 Juil 2018 - 20:50 | |
| Voilà je me lance. Donc moi c’est banban, 36 ans, je roule actuellement en Street Triple R orange et j’ai beau surkiffer cette moto le goût de l’aventure et de la simplicité me gagne de jour en jour. Un ami qui aime les bécanes c’est acheter un SRX et il faut l’avouer j’ai aimer cette moto au premier regard. A l’époque je n’avais pas du tout l’intention d’en acquérir une. Depuis de l’eau à couler sous les pont, des d’essence on était englouti et des pneus on fumé. Les années étant je m’assagie et j’ai envie de revenir au origine. C’est pourquoi je me tourne vers cette communoté et cett super moto qu’es le SRX ou la SRX (chacun sa façon de dire).
Je ne suis pas encore propriétaire d’une de ces belles mais à la recherche d’une d’entre elle. Quand je vois les pris je grince un peut des dents car mon pote a toucher la sienne pour 1200€ et quand je les vois a plus de 3000 je déchante.
Si vous avez des bon plan faite moi signe.
A très bientôt sur les route avec ce super mono. | |
|
| |
lapinours
Nombre de messages : 8579 Age : 61 Localisation : Indre et Loire / Azay-sur-cher Date d'inscription : 12/11/2007
| Sujet: Re: La présentation du banban Dim 8 Juil 2018 - 9:11 | |
| Bienvenue sur le forum. Tout dépend de quel coin de la France tu es. Mon ami Rodolphe vient de voir un SRX à un prix raisonnable. Ton ami, qui a acheté un SRX n'est pas sur le forum. Bonne recherche et au plaisir de te compter parmi nous _________________ Le dimanche, Dieu a créé le SRX. A fond le kick! Qui a le plus beau SRX? C'est Invité bien sur
modérateur du forum et ex secrétaire du SRX Team
| |
|
| |
Bouffi Bouftou
Nombre de messages : 2129 Age : 36 Localisation : Cholet Date d'inscription : 12/12/2011
| Sujet: Re: La présentation du banban Dim 8 Juil 2018 - 9:14 | |
| bienvenue à toi
en effet, il y en a une à Brest qui ne va pas traîner longtemps sur coincoin... bonne recherche!
| |
|
| |
Banban
| Sujet: Re: La présentation du banban Dim 8 Juil 2018 - 9:40 | |
| Je suis en région parisienne et oui j’ai vu la bretonne, elle est pas mal. Je pense essayer d’aller voir la type 2 rouge qui n’est pas très loin de chez moi.
Et il me semble que mon pote n’est pas inscrit. | |
|
| |
SRXweb Admin
Nombre de messages : 5434 Age : 56 Localisation : Haute Garonne 31 Date d'inscription : 19/11/2007
| Sujet: Re: La présentation du banban Dim 8 Juil 2018 - 19:11 | |
| Alors future bienvenue dans la SRX Family | |
|
| |
Charlie_41
Nombre de messages : 243 Age : 54 Localisation : 28360 DAMMARIE Date d'inscription : 11/09/2013
| Sujet: Re: La présentation du banban Lun 9 Juil 2018 - 8:05 | |
| Salut banban et bienvenu chez les cinglés du single Parce que oui, il faut avoir un brin de folie pour s'amouracher d'un monocylindre un peu caractériel, de son démarrage au pied, des son enrichisseur à main, de ses deux carburateurs... Oui, c'est vrai, je dis çà parce que moi aussi je n'en ai pas encore dans le garage ! Bonne recherche | |
|
| |
l'Aslo
Nombre de messages : 2847 Age : 71 Localisation : Belle-île-en-Mer Date d'inscription : 30/03/2012
| Sujet: Re: La présentation du banban Lun 9 Juil 2018 - 19:46 | |
| c ballo, ya plein de pièces en commun | |
|
| |
olmess
Nombre de messages : 316 Localisation : Dans les vignes du sud! Date d'inscription : 21/12/2017
| Sujet: Re: La présentation du banban Mar 10 Juil 2018 - 11:06 | |
| Bienvenue Banban! J’espère que tu trouveras vite ta future machine... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La présentation du banban | |
| |
|
| |
| La présentation du banban | |
|